Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec un gars plus agé??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut.Voilà: je l'ai rencontré à mes cours de danses rock et salsa depuis 1 an, on s'entend bien:o n va régulierement o cinoch et on fait des sorties dans ds parcs dattractions car, malgré ses 21 ans , il aime bien s'amuser.J'ai quatre ans de moins que lui et je suis plutôt d'un caractère joyeux, mais timide quand il s'agit de sentiments. Je crois qu'il a compris que j'étais amoureuse de lui mais son comportement est ambigüe: il me regarde du coin de l'oeil, il me fait des sourires et l'instant d'après, il est tout timide et n'ose plus me regarder . Quand je lui ai demandé comment il me considérait (par sms), il m'a répondu:" je ne sais pas comment toi tu me considére, mais moi je te vois comme une amie". Je ne sais pas si je dois (et comment) lui demander de sortir avec moi. J'attends vos conseils. Merci à tous :) 

Autres pages sur : sortir gars age

art903 a dit :
D'après le sms, nan c'est mort.
D'autres questions ?

L'esprit de l'ASF serait-il mort?
rom32@idn a dit :

Et il ne risque pas vraiment d'être poursuivi pour détournement de mineure.

surtout si tu n'est plus mineure... :whistle: 
(ton profil)

Mais comme le dit rom, 4 ans de différence, c'est beaucoup, mais à 18-21, c'est pas trop grave...

Le seul truc c'est qu'il te considère comme amie, ou sinon qu'il est aussi timide que toi pour avouer ses sentiments...

Mais n'attends pas et ne reste pas sans rien faire, essaie de lui faire comprendre, et de voir si ses sentiments pour toi sont bien ceux qu'il t'a dit.

bah non ça fait pas une grande différence!

Je sais pas, peut etre que ça se fera petit a petit.
Essaye de faire des petites attentions a lui, genre prend lui la main au cinoch...

Fin bon jdis ça .. moi ça a marché mais bon ... ça ne marche pas a tous les coups ... ! ><

merci à tous pour vos réponses!!
Je sais que si je me fis au SMS c'est plutôt négatif mais vu qu'il est timide et qu'il me jette les coups d'oeuils décrit précedemment avec des sourires en coins, j'en suis arrivée à la m^me reflexion que vous: tenter ma chance au ciné.
merci encore et si vous avez d'autres idées pour le comment lui annoncer la chose^^

miss-natacha a dit :
Non il n'y a pas de probleme...

Moi c'est le pire je suis amoureuse d'un homme célibataire et francais de 30 ans qui travaille dans mon entreprise héhé...

Bon heureusement je suis majeure :D 

C'est rien ça :D 
La plus grande différence d'âge que j'ai eu, c'était 13 ans. Avec une fille de 19 :p 

LOL

c'etait ton beau souvenir de ta vie non? on dirait...

C'est rien ca? Mais... Lui, il ne prefere pas des jeunes filles de 18 ans non? il prefere peut etre fonder une famille... Merci Rom tu me rassure :) 

Courage ambre :D  ne te fais pas de soucis de ton age et le sien aussi...

pascal10021993 a dit :
sans te démoralisé lilou 1313

Prend plus vieux ambre ça ne marche qu'a une seule condition
c'est qu'on est mature et responsable ainsi que l'intelligence !

Ps : finalement 3 condition sont néssaire !

Je suis donc Mature, Responsable et Intelligente :D 

Carrément !!! ça vas les chevilles lol. Mais normalement c'est bien ce que ça veux dire, quoique je suis pas d'accord sur le fait de l'intelligence, car cela n'a rien a voir, ce n'est pas parce qu'on est avec quelqu'un de plus vieux que l'on est plus intelligent. En revanche pour la Maturité et la Responsabilité je suis d'accord avec pascal.

ps : je n'insinue pas que tu es bête lilou ;) 

c'est en parti parcequ'il est plus mature que les autres gars de mon entourage (17,18 ans) que je l'aime. Viser plus haut? pourquoi pas mais pour faire des rencontres avec des parents comme les miens c'est pas facile (très gentils mais trop inquiets donc dure dure de sortir sans chaperon, si si sa existe encore). Il faut savoir que dans mes cours de danses je suis la plus jeunes, après que se soit filles ou gars sa démarre à 21 ans (le gars dont je suis amoureuse) et continu a partir des 40-45ans à 75 ans envirions (la plupart sont mariés) bon je vais bien finir par me lancer un jour. Je vous tient au courant. merci encore^^

Salut ambre!Il est vrai qu'il faut que tu vise un mec qui soit mature,et donc plus âgé (en principe) ce qui est,apparemment le cas du gars que t'aime et tant mieux pour toi! :)  Puisque, toi même tu l'es pas mal( mature). Montre lui qui tu es réellement, reste naturelle. Il est vrai que vous avez peu de différence d'âge, j'en connais une qui a un mec de trente ans alors qu'elle a ton âge! ;)  .Comme qui dirait" lorsqu'on aime, on ne compte pas". Ne te complique pas la vie en te posant des questions du genre"et si je lui dit ça, qu'est-ce qu'il va me dire?,qu'est ce qu'il peut penser de moi?etc". De toute manière, tu ne peux pas savoir les réponses..sauf si tu lui demande, mais il faut avoir du courage pour lui demander cela!
Si tu veux lui montrer que tu l'aime, oui, propose lui des trucs sympas, demande lui quels sont ses goûts, et, fait lui plaisir à partir de cela, il sera trés touché.Par contre, glisse ce genre de questions dans une conversation normale, ne lui demande pas tout à coup" qu'est ce que tu aime faire comme activité?"par exemple.Fais- lui des sourires,fais lui ton plus beau regard, sans que tu le regarde avec des yeux de merlan fri!lol Essaye de lui prendre la main, et pour cela, trouve un bon prétexte, ou alors vas-y, mets toi en valeur,mets un peu de parfum,envoie lui des sms sympas, mais pas trop souvent, sinon, ça va le gonfler,sois le plus souvent de bonne humeur et surtout:fais-le rire!C'est trés important ce dernier point. Je te donne tout cela, mais, fais comme tu le sens surtout et en fonction de ton caractère.J'oublie:s'il te dit un jour:"voilà comment je vois ma nana idéale" et qu'il te la décrit, ne te mets pa dans la tête" je dois être comme elle afin qu'il m'aime", des personnes ont tendance à faire cela, et ce n'est pas bon pour elles, puisqu'elles jouent un"rôle",mais, on ne tient jamais trés longtemps dans ce genre de truc!Donc, reste naturelle à 1000 pour cent!!Un jour, homme t'aimera pour ce que tu es, j'en suis persuadée. :ange:  Jtrouve que tu as du charme, donc, utilise-le!
biz,your schwesterchen

Non, on est pas du tout soeur génétiquement :)  .Il est vrai que je suis vietnamienne, c'est mon prénom d'origine.Sinon, je m'appelle Fanny.C'est juste qu'on est amies depuis 3ans, et qu'elle me considère comme sa petite soeur.Elle a un an de plus que moi. Ce qui m'a beaucoup touchée, d'ailleurs, la première fois qu'elle me l'a dit!D'autre choses qu'elle m'a dit m'ont fait de même, et j'aimerais qu'elle le sache, voilà.rom32@idn, ça veut dire quoi Thi Thanh My? en français hein!De ma part,je sais que mon prénom signifie:la beauté, la grâce...Fin du hors sujet.Si tu veux me répondre, pas de problème! :) 

Je te l'accorde que le sms est de mauvaise augure.Mais , je ne trouve pas ça génial de faire ce genre de déclaration de cette manière, c'est trés féminin cette façon!(c'est ironique)De plus, il est difficile d'avouer ces genres de choses en face!Le gars qu'elle aime est plus âgé, c'est donc encore plus difficile :bounce:  .facile de le dire..c'est une autre chose de le faire!!

Meine lieblings schwester, sa me fait toujours plaisir quand tu me dit se que tu pense et si tu y arrive mieux sur le forum tans mieux^^
j'en prend note mais c'est moins facile à faire qu'à dire. Je cherche toujours un endroit pour réviser notre chorégraphie de rock, car tu sais on ne peut pas le faire dans un appartement ni à l'école de danse. j'avais pensé à un parc mais bon pas facile d'y être tranquil.

Salut ambre!Pourquoi vous ne venez pas chez moi pour réviser le rock?Je pourrais décaler tout les fauteuils et meubles afin que vous ayez de la place..As you want.Parce que, dans un parc, avce les autres un peu partout, ça le fait moyen je pense...Concernant ce que je t'ai marqué sur la façon de procéder pour monsieur, t'en pense quoi?Dis le franchement. :p 
Enfin, tu me connais, je peux dire certaine chose que par écrit, et d'autre par oral...Par simple timidité, de plus, je ne saurais pas vraiment comment le formuler,pour finir, ça aurait été sans queue ni tête!lol
Bisous

merci fanfan pour ta proposition mais sa va pas le faire chez toi, on sera pas à l' aise, dans le parc dont je parle il y a un coin que personne n'utilise et si des etranger nous regardent ba c'est moins genant que si l'on connait la personne. Tes conseils sont bon mais difficiles à appliquer.

A première vue, ça à l'air de bien aller entre vous, tant mieux!Continue de te raprocher de lui, sans pour autant le coller. T'as bien choisi, il a , à première vue, bon caractère :)  . Il est assez open-minded et tolérant, donc, ne t'en fais pas, continue sur ta lignè!!Bon courage
a +

allo moi J'ai rencontrée un gars de 25 ans et j'en ai 18 je me demande comment mes parents vont le prendre pensez vous que c'est une bonne chose car il s'interesse beaucoup a moi et j'aimerais apprendre a le connaitre mais je me demande comment faire pour que mes parents appui ma décision !
Tom's guide dans le monde