Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Représentants de l'Amour Réaliste - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

[:haha] GF fait ses courses chez RAR! "S'te honte! :o 

Une GF joyeuse? Tu as brisé le coeur de quelqu'un?

Edit: RAR, c'est du bidon! Zatch a créé ça pour être le président de quelques choses! :o 

Il s'est fait virer du JBG&D
"J'ai une Boule à Gauche et une a Droite!" [:squ4le:2]

ben en fait, l'essence est a 1,77€ en guyane, et ils voulaient encore l'augmenter de 0,05€, donc maintenant il y a tout les camions, bus et autres qui font grève et bloque toutes les routes, on peu aller nul par, les lycée sont fermé, les magasin aussi, le port bloqué, l'aéroport aussi, le centre spatial fermé, ya plus d'essence, enfin voila tout est fermé depuis lundi et maintenant ça part en émeute.
Bientôt ils vont encore nous couper le courant toute la journée !
Mais jusqu'en janvier ce sera réglé^^

Merci à notre envoyé spécial depuis la Guyane! :) 

J'espère bien que ce seras réglé! ^^
Vous les tenez un peu par les couilles, les gens de la "hautes".

On aurait du faire ça en métropole.
Y'a pas longtemps, chez moi, le SP95 était à 1,25€. ( :lol:  ) Maintenant, il est à 1,055€.

bah ils en auraient rien a foutre, mais comme la fusée va pas décoller à cause du blocage ça va leur coûter très très cher

c'est pas possible de faire en métropole la grève qu'il y a ici ! Ya pas beaucoup de routes donc c'est pas très compliqué de tout bloquer.

Pendant un temps, j'entendais des potes routier dire qu'ils se parlaient souvent pour faire un blocage monstrueux. Le genre de truc à bloquer la France de tout les cotés, avec les pècheurs...

Mais en fait, que dalle. Ils n'ont eu que de la gueule.

En même temps, faut bien ramener à manger chez soi, hein. :/ 

Il suffit qu'avec Gimp ou je ne sais quoi, tu appliques ton effet à tous les calques.
Mais c'est automatique, le logiciel te demanderas si tu veux que ta modification soit ajouter à tous les calques, après si tu souhaites modifier calque par calque, il suffit que tu séléctionne un à un.

Par exemple dans celui là, les yeux se ferment, donc par exemple si tu veux ajouter du mascara sur un...tu le selectionne (le calque) :D 

Edit: Perso moi, sous Win c'est P'tohshop et sous nunux Gimp ;) 

Merci, mec! ^^

Ca va m'aider!

Maintenant, ça te dit d'éffacer nos post depuis celui la?
On va se faire engueuler! ^^'
Corrad-man a dit :
"S'que j'me demande, moi, c'est comment Mainmain a pu modifier un ".gif"!

Si j'm'applique, je peut faire ce que je veut d'une image ou d'une photo, mais d'un GIF, alors là! :??: 
Je n'ai pas envie que CoKa ou GF me morde... Je sais ce que peut faire un chat et j'ai vu ce que peut faire un mouton! (black sheep) ^^'

On Edite et on remplace par un point ? ou un espace...

Mais on risque de se faire engeuler encore plus :D 

Et puis non en faite... je t'ai apporté de l'aide...un forum c'est pour l'entraide :o 

Alors je n'y vois aucunes objections à ce que l'on fait !

J'attends la morsure ! et les griffes ! Aller ! :D 

Spoiler
Je ferais moins le fière tout à l'heure... :p 

Edit: Je pars bosser un petit coup (révisions examens) Tchao Corrad, j'te laisse te démerder avec tout ça :D 

Ouais, mais on est pas trop dans la bonne cathégorie... :/ 

Tu sais qu'il y a l'option "effacer le message"?

Quand tu édits, (avec l'icone blanc, pas le gris) sous la fenetre où tu tappes ton texte tes conneries, tu pourras cocher cette option! Ensuite, comme par magie, ton post aura disparu!

Moi, je vais le faire... Tu seras comme un con avec des multi-post, qui répondent à des questions imaginaires! ^^

Dommage pour mon fabuleux jeux de mots!
Tant pis, j'le resortirais plus tard! ^^

Oh et puis, ranafoutre, de toute façon, ce topic est vouhé à couler dans les fins fond de la page N°12! :lol: 

Moi ya des trucs que j'arrive plus a suivre !

On va arriver à Noel avec 10 mouvements différents ! Ca sert à rien, sauf à tous les affaiblir !

Plus grave, quand je lis coalission ou alliance entre l'ASF et le FLCCF pour être plus fort ! Vous prétendez que les autres mouvements ont aucune chances (ce que je pense aussi), mais vous en avez quand même peur!

Faudrait m'expliquer un peu ! C'est pire que la politique ici!

Un groupe doit avor des idées clair, des convictions fixes, ce qui n'empêche pas plusieurs groupes différents de s'entendre ensemble...

Mais de la à une alliance, j'y comprends plus rien moi !

@ ++

Mouhahahahahahaha!!! :lol: 

Zatch, ton truc se casse déjà la gueule?

Pour répondre à Cadordu, Notre "coalission" est faite pour anéantir au plus vite ces fractions qui n'ont aucun but!
Je peut te dire que c'est une torture de ne pas pouvoir balancer une p'tite vanne susptible de pouvoir blesser les ASFfiens!!!
Mais pour le bien de tous, nous nous devons de réagir face à toutes "menace" qui pourrait nous faire défault!
Mais d'un coté, ces deux nouvelles "cathégories" de personnes nous permettent de faire un gros ménage au sein de nos organisation respective!
Nous avons perdu des éléments, plus que non nécessaire, ainsi que notre regretter Nicotesla qui s'est avoir par le regard magnifique de CoKa...
Et l'ASF a perdu... Euh... Hum... Euh, rien, ils ont que dal', euh!
Mouhahahahahahahaha!!!... Désolé! ^^'

Mais ceci peut nous apprendre une chose!
Spoiler
[:haha]
C'est que Nico, "s't'une femmellette!

Je t'aimeuh Nico! ^^

Corrad-man a dit :
Mais le ou la RAR, ça, ça nous sert (...) De placard à ballet, aussi!

... le jour où tu connaîtras quelqu'un qui groupe les vidéos des petits rats de l'opé-rat de Paris en intégrale dans ce format... ben, là, on pourra dire que ta fôte est pardonnée.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde