Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour à tous!!Que pensez-vous de "yagami-kira"moi je kiff" - Page 6

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pardon CoKa, j'aurais on aurai du alerté il y a une semaine, au moins!

Mais j'ai bien aimé les interventions des compères Lucoz/Marco/Mouff (dans l'ordre alphabétique, comme ça, il n'y aura pas de jalou!)

P'tain, moi aussi, j'veux savoir qu'elle ou qui est le/la débile qui ce cache derrière Dadad...

Edit: désolé d'avoir remonté ce machin! ^^

Et je profite de ce post inutile pour demander à Lucoz/Marco/Mouff, s'ils peuvent m'envoyer leurs avatars d'avant noël... ^^

Un petit projet sans intéret pour personne est en cours!

Merci. :) 

Un multi, c'est une personne qui se permet d'avoir plusieurs compte IDN, pour ne pas être grilled à cause d'une connerie...
Ou pour faire le con avec un deuxième compte...

Comme toi et Lord_jules par exemple. ;) 

Moi, personnellement, je trouve ça con... :/  Fin bon

Re-Edit: En même temps, elles ont une écriture tellement semblable, que c'était vite griller! :lol: 

cokaline a dit :
Vous voulez savoir ce qui m'énerve le plus dans l'histoire ? Ce sont les membres qui passent leur temps à remonter ce topic pour se plaindre de la modération et de constater qu'il n'a pas encore été fermé.

Je pensais que ce topic qui est en haut depuis un moment avait déjà éveillé les soupçons, ou qu'un modo du coin le surveillait.
Je pensais aussi que quelqu'un avait déjà alerté depuis belle lurette et que les modos le laissaient vivre un peu (si on peut appeler ça vivre...), d'où sans doute les piques sur la modération sur ce topic (qui n'étaient quand même pas des autodafés, faut pas exagerer...:/)

Faut vous détendre un peu aussi les modos hein... On est pas en guerre contre vous.

C'est normal que le commun vanne l'autorité, ça s'est toujours fait (même dans l'antiquité) et puis c'est le seul pouvoir qu'on ait (en plus d'alerter).

LooooL moi?! mais noon mdr ! quand j'ai dis que j'avais un autre compte je parlais pas de multi mdr ! c'est juste que c'etait un encien dont je m'ettais pas servis depuis belles lurettes et puis j'avais pas envis de le recuperer j'en ai creer un tout neuf là.

En quelques sortes je suis nouveau, mon autre compte a un peu plus d'un an^^ non servit depuis 9-10mois.

Je ne me sers pas de multi ;) 

Dsl de mal m'être fais comprendre tout à l'heure :S

edit: en d'autres thermes, je suis clean :) 

C'est pour me créer un avatar pour l'après fête...

J'ai besoin des avatars des personnes que je croise de temps en temps et comme je vous ai vu deux ou trois fois... :/ 

J'arrive pas à les prendres s'il ne sont pas en jpg, je pense, ils ont beugué!
Ceux d'avant la Noyelle, hein! :) 

^^ Mais rien de méchant, quand vous verrez ça, vous allez le trouver complètement naze! C'est que j'ai du temps à tuer la nuit... J'reprend pas le taf avant deux s'maines...^^

PS: Si une personne (Yagami) me pique une quelconque idée, j'le banni en piratant le compte de CoKa!

Et je ne plaisante pas! :o 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde