amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour j aime une fille et je lui est déjà demander si elle voulait sortir avec moi et elle ma dit non je suis entrain de retentée vous pouvez me donne un conseil pour quelle dise oui et quelle
Autres pages sur : amour
moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...
perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille
Queen... avant de t'appartenir... faut que tu m'en donne envie... je suis peut etre gentil... mais pas cretin
aprés si tu as de bons arguments ( fouet en cuir clouté... monster Gode etc... ), je ré-évaluerais la situation
je ne doute en aucun cas de ta gentille voyons
perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille
Queen... avant de t'appartenir... faut que tu m'en donne envie... je suis peut etre gentil... mais pas cretin
aprés si tu as de bons arguments ( fouet en cuir clouté... monster Gode etc... ), je ré-évaluerais la situation
SkAii a dit :
moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille
Loin de moi l'idée de croire que tu es un Cretin (quoique ça m'a fait plier de rire
)pour tout ce qui est instrument je n'ai que ma bonne personne c'est à toi de voir!
et puis pour l'envie il n'ya que toi pour en juger
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation sans amour
- Forumamour très difficile
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- ForumUn Amour partagé
- ForumL'amour à distance
- Voir plus