Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon deja j'appartient ( et cela contre mon grés... je le dit ) a Queen... vu que j'en suis dependant...

et sinon pour info... j'ai presque 18 ans... sinon en vrai ... j'en es 28.. bientot 29... la vie est dure...

Donc ma Mathilde cherie laisse tomber SkAii sinon je serais trés trés mechante (je ne suis pas sérieuse je déconne):p 

P.S. SkAii il n'ya aucun mal de dependre de queen ou plus de lui appartenir elle est toute gentille avec un Coeur de bébé et elle saura prendre soin de ceux qui lui appartiennent :D 

moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...

perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille :D 

Queen... avant de t'appartenir... faut que tu m'en donne envie... je suis peut etre gentil... mais pas cretin :D 

aprés si tu as de bons arguments ( fouet en cuir clouté... monster Gode etc... ), je ré-évaluerais la situation :D 
je ne doute en aucun cas de ta gentille voyons :) 

SkAii a dit :
moi pareil... quand je me relis ca sors des trucs... mais je ne sais pas quoi...

perso ma personnalité etant ce qu'elle est... je vous prierais de bien vouloir la laissert tranquille :D 

Queen... avant de t'appartenir... faut que tu m'en donne envie... je suis peut etre gentil... mais pas cretin :D 

aprés si tu as de bons arguments ( fouet en cuir clouté... monster Gode etc... ), je ré-évaluerais la situation :D 
je ne doute en aucun cas de ta gentille voyons :) 

Loin de moi l'idée de croire que tu es un Cretin (quoique ça m'a fait plier de rire :lol:  )

pour tout ce qui est instrument je n'ai que ma bonne personne c'est à toi de voir!

et puis pour l'envie il n'ya que toi pour en juger :ange: 

je ne pense pas avoir eu des propos pouvant choquer les plus jeunes...

surtout que d'aprés les posts qui commencent a fleurir ( alors qu'on est en automne...) les plus jeunes ne sont plus choqués de quoi que ce soit...
Tom's guide dans le monde