Fumer a 12 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
Je m'appelle Dylan, et je vais sur mes 13 ans. Depuis environ 1 ans je fume, et je suis acro
J'ai tout ésayer, les cigarrettes à l'heucaliptus, les paths etc ...
Mais je n'arrive pas à arrêter, pourtant j'ai la volontés.
Pouvez-vous me conseillé ?
Dylan
Je m'appelle Dylan, et je vais sur mes 13 ans. Depuis environ 1 ans je fume, et je suis acro
J'ai tout ésayer, les cigarrettes à l'heucaliptus, les paths etc ...
Mais je n'arrive pas à arrêter, pourtant j'ai la volontés.
Pouvez-vous me conseillé ?
Dylan
Autres pages sur : fumer ans
06-moi a dit :
Si seulement tu savais pourquoi j'ai commencé ...dit nous pourquoi ta commencer a fumer on est un peu curieux ici! pour paraitre plus grand ? pour faire comme tes copains de l’école ?c’est ta mère qui ta habituer a la nicotine durant la grossesse ? pour ressembler a des stars de la télé, ciné ?! … mourir jeune d’un cancer ?!
tu fume du shit (les joins) ?
moi perso ca fait 15 ans que je fume... et j'ai commencer pour frimer... a 15 ans tu reflechis pas... a 28 ans non plus remarque...
mais perso je trouve pas d'excuses pour mon tabagisme...et je pense que y'as aucune raison valable pour se mettre a fumer... donc meme avec un truc hyper grave qui t'es soit arrivé a toi soit a ton entourage... ca n'excuseras jamais le fais que tu fume a 12 ans...
vous etes meme pas prébures que vous voulez deja bruler les etapes...
reprenez le temp de vivre simplement... vous avez toute une vie devant vous... ne la gachez pas d'entrée...
je trouve ca vraiment dommage...
mais perso je trouve pas d'excuses pour mon tabagisme...et je pense que y'as aucune raison valable pour se mettre a fumer... donc meme avec un truc hyper grave qui t'es soit arrivé a toi soit a ton entourage... ca n'excuseras jamais le fais que tu fume a 12 ans...
vous etes meme pas prébures que vous voulez deja bruler les etapes...
reprenez le temp de vivre simplement... vous avez toute une vie devant vous... ne la gachez pas d'entrée...
je trouve ca vraiment dommage...
pour SkaiiIl n'y a pas de raison valable pour se mettre à fumer..
"pour déstresser de mon boulot, et libérer la pression exercé par mon patron"
OU encore
"pour oublier mes problèmes ... mes peines etc.."
MON CUL, c'est de la pure connerie !
Seule la volonté peu résoudre ces problèmes, il faut être fort dans sa tête, prendre son courage à deux mains..
Pour moi ceux qui fume à cause de leurs "problèmes" c'est qu'ils sont faibles dans leur tête tout simplement...
tout ça est trés trés joli encore ce que j'ai adoré c'est ne me faite pas la morale je sais que c'est mauvais tu dis que tu as tout essayé encore pire tu as la volonté mais tu n'arrive pas à arreter?
Donc tu te fous de ta propre gueule!
écoute mon grand si à 12ans tu fumes à quoi ressemble tes poumons d'ici 5=>10=>15 ans (ésperant que tu n'auras pas un cancer bien avant)?
si tu étais mon fils je t'aurais appris à mettre une clope dans la bouche!!!!
Avec chaque clope de plus tu vis un jour de moins !
Ok mon grand
Donc tu te fous de ta propre gueule!
écoute mon grand si à 12ans tu fumes à quoi ressemble tes poumons d'ici 5=>10=>15 ans (ésperant que tu n'auras pas un cancer bien avant)?
si tu étais mon fils je t'aurais appris à mettre une clope dans la bouche!!!!
Avec chaque clope de plus tu vis un jour de moins !
Ok mon grand
________________________________________![[:shinichi33] [:shinichi33]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ad/8a/shinichi33.gif)
______ ATTENTION, CES PHOTOS PEUVENT CHOQUER. ______
__________ ALORS POURQUOI LES PUBLIER ? ____________
______* PARCE QUE L'ON DOIT VOUS DIRE LA VERITE. ______
* PARCE QUE FAIRE L'AUTRUCHE NE RALENTIT PAS LA TOXICITE.
____ * PARCE QUE CELA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES.. ____
* PARCE QUE CELA VOUS AIDERA PEUT-ETRE A NE PAS FUMER.
_____ LA PREMIERE CIGARETTE, A ARRETER DE FUMER. ______
______ OU A CONVAINCRE UN PROCHE DE CESSER.......______
___________________________________________![[:sayan] [:sayan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3c/07/sayan.gif)
JE DECONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLE DE CONTINUER A LIRE CE POST!Texte totalement pompé sur ce site...
("Vais pas m'faire chier, non plus... ^^)
Moi...je me demande bien, ce qu'il fait là.
S'il n'a même pas le courage tout seul...
En parler ici revient simplement à dire :
-Courage...tu peux y arriver
-Pourquoi tu as commencer !!
-pffff...boulet, c'est malin.
Et j'en passe.
Seulement...il faut qu'il y arrive lui même, par sa propre volonté, si non c'est même pas la peine d'y penser.
S'il n'a même pas le courage tout seul...
En parler ici revient simplement à dire :
-Courage...tu peux y arriver
-Pourquoi tu as commencer !!
-pffff...boulet, c'est malin.
Et j'en passe.
Seulement...il faut qu'il y arrive lui même, par sa propre volonté, si non c'est même pas la peine d'y penser.
pour wu_tang_tchang:
Le chit j'y suis pas acro.
" Issù D'ùne génératii0n ratée 0ù la dr0gùe ciircùle ,,, Leii jeùnes se la péte ,,, La Viie eii p0ùrriie ,,, Leii parent c0mprenn riien ,,, Leii h0mme s0nt r0iis ,,,, Leii ad0s s0nt sùiicidaiire .
0ù L'am0ùr eii infiidell' ,,, B0iire eii indiispenssabl' ,,, Deii viictiime de la m0rt de + en + fréqùente ,,, La jeùnesse se dégrade ,,, La cl0pe faiit le styl' ,,, Le sex faiit le charme ,,, Eii le cùl faiit le reste "
Le chit j'y suis pas acro.
" Issù D'ùne génératii0n ratée 0ù la dr0gùe ciircùle ,,, Leii jeùnes se la péte ,,, La Viie eii p0ùrriie ,,, Leii parent c0mprenn riien ,,, Leii h0mme s0nt r0iis ,,,, Leii ad0s s0nt sùiicidaiire .
0ù L'am0ùr eii infiidell' ,,, B0iire eii indiispenssabl' ,,, Deii viictiime de la m0rt de + en + fréqùente ,,, La jeùnesse se dégrade ,,, La cl0pe faiit le styl' ,,, Le sex faiit le charme ,,, Eii le cùl faiit le reste "
Citation :
J'le sait. C'est pour sa que je suis venu posez une question.J'suis très mal entouré au collège. Je suis dans un collège dur (vente de drogue, viole agréssion ( DSL je sait pas comment ça s'écris) Etc...
Eh alors ?
T'es pas plus immature pour faire face à cela...
Tu devrais montrer le bon exemple, puis c'est tout.
Desolé...mais moi rien à faire, je veux pas entendre : "c'est pas de ma faute, c'est mon entourage, c'est lui...c'est elle..."
C'est tout simplement ta faute...je suis desolé...mais personne t'y oblige à fumer, alors prends sur toi...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- ForumFUMER
- ForumComment arrêter de fumer ?
- ForumSi jai fumer du shit ya 1 semaine et ke je fais une prise de sang sa se verra ?
- ForumSi on a fumer sa se voit dans la prise de sang
- ForumPourquoi fumer?
- ForumFumer de la chicha
- ForumFumer 1 fois par moi tue-t-il?
- ForumFumer
- Voir plus
![[:f@bien27:21] [:f@bien27:21]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/58/a5/f-bien27:21.gif)