Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment oublier le passé?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila ,il y a un an je me suis retrouvé célibataire"la rupture venait de nous deux".puis un beau jour je me suis amusé avec mon voisin d'en face de chez moi.biensur il avait déja quelqu'un depuis 10ans...nous sommes sortis ensemble pendant 6mois...."il me prenais pour sa maitresse .jusqu'au jour ou mon frére s'en est mélé .il me disait d'ouvrir mes yeux qu'il me prenais pour un vide couille........je l'ai avoué à sa meuf qui elle est tombé sous le charme de mon frére...elle a plaqué son mec ...je me suis retrouvé seul comme une conne...il ne voulais plus rien savoir de moi...j'ai continué à le harcelé et il est revenu vers moi au bout de 3mois.mais il ne suporté pas à l'idée de savoir que sa devené sa belle soeur..je suis tombé amoureuse de lui cela à durée 9mois et il ma plaqué car il ne suporté pas cette situation ......je ne parle plus à mon frére depuis qu'il c'est mis avec cette fille..........pour me venger de lui je me suis mis avec son meilleur pote.mais je pense tjs à lui?cela fait déja un an que je n'ai plus de nouvelle...mais il est constament dans ma téte....que dois je faire pour l'oublier.........je n'y arrive pas ........et pourtant j'aime mon mec.......

Autres pages sur : oublier passe

queen-of-myself a dit :
eh oui mais bon il ne faut pa l'en vouloir mais ce que je comprends pas pq elle ne cause plus avec son frére il a choisi l'autre l'ex de son ex ben alors il est libre ou est le mal!

je pense qu'en voyant cette meuf "elle ne peux le supporter"puisqu'obligatoirement elle pense à son ex"logique" et sa lui fait mal "je pense que c 'est pour cela qu'elle ne parle plus à son frére..............j'ai raison louna?

En lisant ton histoire sa me fait penser aux feu de l'amour o tout le monde aime tout le monde.

En gros tout le monde trompe et tombe amoureux de tout le monde. Maintenant si tu veut l'oublier investi toi avec ton mec de maintenant...

ATTENTION sa a été prouvé on peut rester amoureux d'une même personne durant 3 ans !!

queen-of-myself a dit :
3 ans oh que c'est énorme :) 

Non son histoire traduit le fait qu'elle s'est laissée humiliée par un pov'con

aprés on chiale ni pute ni soummise :p  tu l'as cherché toi même.

:D  alors toi tu ne dois rien connaitre à l'AMOUR" ma chére :D  ou alors personne ne te trouvent attirante.......Ce serait con que personne ne te trouve attirantes hein...? Mais écoute, bien sur que certaines personnes le pensent fort qu'ils t'aiment pas......... :D 
.

aih ecoute "queen of ur self" tu na pas le droi 2 se trouve dans ce domain car tu ne sais r1 2 l'amour comme elle t'a dis tu ne peux pas trouve kelkin pour toi tu es jalouse va te fair soigner ma cheri vas voir 1 psykologue c 1 conseil d'une fille amoureuse

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

comment voulez-vous que je l'oubli "si je vois mon frére "je la vois "automatiquement je pense à mon ex...De toute façon elle ne m'a pas pardonné de l'avoir fait cocu......et si il est parti c'est qu'il ne suportais pas de l'avoir comme belle soeur "il a vécu 10ans avec elle..........

si tu aimais vraiment ton mec actuel tu ne penserais plus à lui..
et je suis désolé c'est mon opinion mais ton soi disant ex e vaux pas la peine il te prend pour une cruche si il avait d sentiment rééls et fort pour toi le fai de voir son ex sa lui oré fai ni cho ni froi donc oui tourne la page fai une liste de tou lé défau et tou lé cou de crasse ki ta fé (ildoi en avoir!!!)

et essai danalysé (sincérement ) au fond de toi prk tu étais et tu ai tjs attaché a lui au jour dojourdui est ce fisik est ce otre chose ? me di pa ke c parce kil taime tro ou kil et tro romantik tu te voila la face si ta cru ça

DADAD71 a dit :
je pense qu'en voyant cette meuf "elle ne peux le supporter"puisqu'obligatoirement elle pense à son ex"logique" et sa lui fait mal "je pense que c 'est pour cela qu'elle ne parle plus à son frére..............j'ai raison louna?

DADAD71 a dit :
:D  alors toi tu ne dois rien connaitre à l'AMOUR" ma chére :D  ou alors personne ne te trouvent attirante.......Ce serait con que personne ne te trouve attirantes hein...? Mais écoute, bien sur que certaines personnes le pensent fort qu'ils t'aiment pas......... :D 
.

DADAD71 a dit :
:D  toi aussi c'est amusant non!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 

Oh je n'avais pas vu ça. Elle a carrément répondu à son topic avec un multi-compte. Quelle idiote... :ouch: 

noraaaa a dit :
aih ecoute "queen of ur self" tu na pas le droi 2 se trouve dans ce domain car tu ne sais r1 2 l'amour comme elle t'a dis tu ne peux pas trouve kelkin pour toi tu es jalouse va te fair soigner ma cheri vas voir 1 psykologue c 1 conseil d'une fille amoureuse

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

toi déjà je ne vois pas de quoi tu te meles mais serieux c'est quoi ça?

je suis jalouse de qui de quoi ça ?

vous me faites pitié les filles parfois ils ont raison les garçon de dire que les filles sont connes heureusement que pas toutes quoi!

Citation :
Arrêtes de changer d'avatar, à chaque fois, j'ai envie de faire le gros baveux de service en penssant que tu es nouvelle!

:cry:  je n'ai pas trouvé le bon trouve moi un et je le metterai jusuqu'à ma derniere connexion :love: 

:hello: 

slt louna moi y mest ariver pareil e,n kel ke sorte chui aler voir un psy peutit a petit je me racroche a la vie , mais fo ke tu sortes ak tes potes et ke tecyae de plus y penser mer bon sur moi sa a po marcher!!

malheureusement pour Corrad il n'a connu que la calamité des filles c'est ce qui explique ses opinions machistes!

Mais je te dis mon cher Corrad ce n'est pas la faute des gentilles filles que tu es tombé que sur les mauvaises mais garde éspoir ça peut prendre des années mais tu trouveras (une bonne gentille intelligente sensible adorable et surtout pas chiante fille)qui te fera changer les idées j'en suis certaines :D 

Dans l'attente bien Cordialement Queen:D 
Tom's guide dans le monde