Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est ce que l'amour ? - Page 3

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah :

-Aimer/L'amour, ça se fait à deux... et faut que ça marche dans les deux sens.

Il l'aime et elle l'aime
Elle l'aime et il l'aime

Elle l'aime et Elle l'aime
" " " "

Il l'aime et il l'aime
" " " "

Au pluriel aussi...c'est donc, quelque chose d'égalité, donnant-donnant du sentiment qui se dégage... :o 

:hello: 

Citation :
« Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.»

Cela veut dire que l'amour est une force pouvant nous rendre résistant à une rude épreuve telle que la vie en enfer.

... J'attends que tu me contredises Yagami-kira ...
ou pas, selon ton désir ... :( 

Citation :
« La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

HAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Merci Queen pour ce fou rire formidable.

Sinon, qu'est ce que l'amour ? Je pense que ce n'est pas seulement le plus gros canular du siècle, une illusion destructrice, une érection du muscle cardiaque, mais plutôt un "sentiment" universel, une sorte de lumière entretenue par nos relations, quelque chose de plus profond que de l'émotionnel, qui reste ancrée en nous. L'affection, l'amitié, la bienveillance, la soudaine grande et temporaire attirance que nous pouvons ressentir envers une personne, tout ça c'est de l'amour.

Je pense qu'il est difficile à ressentir, mais qu'il est très puissant, et saurait nous protéger contre les coups durs de la vie.

Cet amour-là, j'y crois.
Pas en l'espèce de merde qu'on nous inflige à toutes les sauces à l'heure actuelle.

Spoiler
Ca fait Bisounours mon discours un peu ... Pas grave, j'assume.

Spoiler
Hé ppstt, 'tention je modère là.

Sinon j'aimerais ajouter que :

qu'est ce que l'amour ? Je pense que ce n'est pas seulement le plus gros canular du siècle, une illusion destructrice, une érection du muscle cardiaque, mais plutôt un "sentiment" universel, une sorte de lumière entretenue par nos relations, quelque chose de plus profond que de l'émotionnel, qui reste ancrée en nous. L'affection, l'amitié, la bienveillance, la soudaine grande et temporaire attirance que nous pouvons ressentir envers une personne, tout ça c'est de l'amour.

Je pense qu'il est difficile à ressentir, mais qu'il est très puissant, et saurait nous protéger contre les coups durs de la vie.

Cet amour-là, j'y crois.
Pas en l'espèce de merde qu'on nous inflige à toutes les sauces à l'heure actuelle.

Edit: oops j'avais pas vu que GF avait marqué la même chose un peu plus haut dsl!

Spoiler
Au moins yagami ne me contredira pas cette fois :o  ...

yagami-kira a dit :

Qu'est ce que tu as été foutre... :D 

Dsl j'avais pas vu ce qu'elle avait écrit au dessus.Et c'est pas de ma faute si on a eut envi d'écrire la même chose :o 

yagami-kira a dit :

L'amour c'est prendre conscience des dangers de confiance, pourquoi ?

C'est un nouveau débat ?
Tom's guide dans le monde