un coeur (mental pas phisique) - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
SkAii a dit :
euh moi non, peut-on m'éclairer?Mon portable a le flash si tu veux ...
...
======>[]
...
[]====> edit:
artefale a dit :
tu dois pas etre plus beau que Gautier dans la starak XD non je deconne
Euh ton problème depuis le départ c'est pas d'être méprisé pour avoir une tendance un peu homosexuel plus tôt? Sinon c'est que 2h00 toujours à veiller sur les forums c'est un peu tard pour toi, vas te coucher!
...
=========>[]
ov3rlord91 a dit :
Mon portable a le flash si tu veux ......
======>[]
...
[]====> edit:
Euh ton problème depuis le départ c'est pas d'être méprisé pour avoir une tendance un peu homosexuel plus tôt? Sinon c'est que 2h00 toujours à veiller sur les forums c'est un peu tard pour toi, vas te coucher!
...
=========>[]
c'est quoi le rapport trop gentil/homo?
En même temps ya gentil et gentil !
Trop gentil, trop con, ca c'est pas nouveau !
Mais bon il faut quand même avoir un minimum de fierté, et un minimum de confiance en soi !
Si tu t'écrases devant les autres, c'est pas bon ! Il y a toujours un vilain petit canard (excusé moi de l'expression), mais il faut prendre sur soi! Et montrer que l'on peut être gentil sans être trop con quand meme !
On doit pouvoir se défendre, même si de toute manière, ceux qui cherche à t'écraser, ne vale pas bien cher ! C'est un jeu pour eux de te faire passer pour un faible !
Mais le plus important, c'est d'avoir confiance en soi, et de savoir se rebeller un peu quand même !
Bon courage, @ ++
Trop gentil, trop con, ca c'est pas nouveau !
Mais bon il faut quand même avoir un minimum de fierté, et un minimum de confiance en soi !
Si tu t'écrases devant les autres, c'est pas bon ! Il y a toujours un vilain petit canard (excusé moi de l'expression), mais il faut prendre sur soi! Et montrer que l'on peut être gentil sans être trop con quand meme !
On doit pouvoir se défendre, même si de toute manière, ceux qui cherche à t'écraser, ne vale pas bien cher ! C'est un jeu pour eux de te faire passer pour un faible !
Mais le plus important, c'est d'avoir confiance en soi, et de savoir se rebeller un peu quand même !
Bon courage, @ ++
vivelyon a dit :
over les homos n'ont jamais étaients(enfin je pense...
)méprises pas la sociéte française,du moins aujourd'hui la france change...
Il y en a bien plus que tu ne crois petite...Citation :
mais il reste quand même quelques racistes...
RE
![[:airsofteur47:4] [:airsofteur47:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/68/airsofteur47:4.gif)
Homophobes
C'est pas parce que sur tf1 il y a des pubs avec des homosexuels pour l'usage du préservatif qu'en France ils sont moins méprisés par ces "choses" que sont les homophobes...
yagami-kira a dit :
J'ai pas suivis, mais il est donc Homo artefale, c'est pour ça qu'il parrait trop gentil ?
yagami va voir le blog a artefale avant de dire qu'il est gay!ce que je voulais dire par méprises c'est que maintenant le monde à quelque peut changer!!!
en plus ( je sais tu vas rigoler yagami)mais j'ai toujours rêver d'avoir un meilleur ami gayCitation :
chacun à le droit à un rêvecador à raison faut être rebelle(pas trop qund même)
vous allez pas bien de pensser que je suis homo -.-'
vraiment quel culot vous dite que je le suis et vous savez meme pas que j'ai eu plusieur petitE amiE
ok mon voisin et gay mais moi surtou pas je prefere etre amoureux d'une fille que d'un gas -.-
puis il faut TOUS lire se que j'ai ecrit pour comprendre
c'est pas avec juste ma "blague" sur Gauthier qui dit que je suis gay -.-''
vraiment quel culot vous dite que je le suis et vous savez meme pas que j'ai eu plusieur petitE amiE
ok mon voisin et gay mais moi surtou pas je prefere etre amoureux d'une fille que d'un gas -.-
puis il faut TOUS lire se que j'ai ecrit pour comprendre
c'est pas avec juste ma "blague" sur Gauthier qui dit que je suis gay -.-''
Corrad-man a dit :
Ne t'inquiètes pas pour Yagami, j'me marre à sa place!Mouhahahaha!!!
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
corrad c'est pas drôle:@
c'est mon choix t'a rien à dire!!!:@Citation :
ne dites pas que je regarde trop de films
, c'est pas parceque je donne les plus mauvais conseils de la terre que t'es obliger de rire!!!(j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule à chaque fois que je fais quelque chose
- Contenus similaires :
![[:ahm86funky:17] [:ahm86funky:17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d9/80/ahm86funky:17.gif)