Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se lancer... Oui, mais comment ??? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi je ne parle pas aux anonymes qui font des remarques bidons sur le bon usage de l'orthographe, là n'est pas le sujet et si ta seule argumentation consiste à corriger mes fautes eh bien d'un c'est faible et de deux je m'en tape car je n'ai jamais clamé haut et fort que j'étais une pro de la conjugaison. Toutes les remarques que j'ai pu apporter à ton poste ne sont que pures suggestions après tu fais comme bon te sembles nous sommes dans un pays libre.

romanito a dit :
les signes qui trompent pas :
-il te regarde et quand tu le regarde il détourne ses yeux
-il est trop timide avec toi
-il s'arrange souvent pour parler avec toi
-il te matte sans arret

voila bonne chance
franchement il vaut mieux que tu lui demande en face ce qu'il pense de toi.
je te conseille le coup de "qui te plait?" genre je demande par curiosité!

b moi il me regarde apres je le regarde ausi mai ses moi qui détourne le regar enfain tous se que tu dit mais j trop peur de lui demander ou de lui donner une letre parceque lui doner la letre devant tout ses copain

Moi jsuis un mec mais bon c'est pareille pour draguer :p 

Tu lui dit que tu le trouve trop beau, sympa, gentil après tu t'approche de lui et tu avance ta tête pour l'embrassé (si t'es vraiment sur qu'il veut bien sortir avec toi ) bahh sinon tu lui demande et voila après sa roule tout seul ^^

Jeffredyne a dit :
Salut tout le monde !
Alors je vous explique mon petit problème aussi brièvement que possible...
Cet été, j'ai rencontré le frère d'une de mes meilleures amies. On a parlé de pas mal de choses et on s'est découvert beaucoup de points communs.
Ca a commencé à me travailler, et en fait j'ai littéralement craqué sur lui...
On s'est envoyé plein plein plein de sms (lol vraiment beaucoup !!!!!) et on s'entend super bien. Le hic : il est très timide et je le suis un peu aussi, mais seulement avec lui...
On a mis pas mal de temps à s'adresser vraiment la parole au lycée, mais maintenant ça y est, on parle un peu et on se fait la bise, bref le contat est établi lol !!!! On se file aussi des tuyaux pour les cours c'est pratique !!!
Il a compris que je voudrais sortir avec lui (tout seul ^^), mais il ne se passe rien !!!!! Il n'est jamais sorti avec une fille et s'est pris un râteau l'année dernière... Est-ce pour ça ?
Je ne sais pas, en tout cas j'aimerais me lancer une fois pour toutes pour savoir ce qu'il pense vraiment de moi (il me regarde de temps en temps, souris timidement quand on se parle, etc...).
Mais il y a un autre souci : une fille de sa classe est peut-être sur lui, mais comme dit, c'estq u'une supposition... Et je voudrais pas qu'elle me passe devant ! Donc raison de plus pour me jeter à l'eau, mais alors en face, par sms, par rdv, au téléphone ? Mystère lol !!! Sachant que je me sens capable de tout faire, parce que quand je suis seule avec lui, je suis beaucoup moins timide que quand il y a foule autour de nous !!!
Vos conseils sont les bienvenus, salut !!!!! ;-)

b tu demande a tes copine a tes cpine de aller lui dire moi sa a marché
Tom's guide dans le monde