j'aime mais elle non - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Tout à fait d'accord avec Skaii. L'amitié est une valeur inestimable!
Si vraiment c'est ton meilleur ami, il ne faut pas tout foutre en l'air pour une nana!
Après tout il a été plus rapide que toi et il ne connaissait pas tes intentions envers cette fille, il n'y peut rien tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de ne pas lui en avoir parlé. C'est ton meilleur ami oui ou non? ça aurait du être fais dès le début !
Donc 2 solution:
- il ne l'aime pas vraiment et dans ce cas, il te le dira et s'il ne s'agit pour lui que d'un et qu'il s'en fou, alors il l'a laissera tomber et tu pourra aller la consoler, ce qui est un très bon moyen pour te rapprocher d'elle, et le reste suit!
mais personnellement je n'approuve pas ce fait de passer derrière ses potes en sortant avec leurs exs...
- Tu dis à ton pote la vérité (ou pas, comme tu le sens) et tu lui dis que tu es heureux pour lui et tu t'excuses éventuellement de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.La fille tu ne lui dis rien ça n'aurait aucun intérêt et il ne te reste plus qu'a attendre, et crois moi, ta douleur peut passer beaucoup plus vite que tu ne le penses.
De plus, ton amie remarquera ton geste ce qui renforcera d'avantage vos liens d'amitié.
Des filles t'en a des tonnes qui te plairont. Un ami ça se trouve pas à tout les quatre coins de rue, souviens t'en
En espérant t'avoir éclairé.
Si vraiment c'est ton meilleur ami, il ne faut pas tout foutre en l'air pour une nana!
Après tout il a été plus rapide que toi et il ne connaissait pas tes intentions envers cette fille, il n'y peut rien tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de ne pas lui en avoir parlé. C'est ton meilleur ami oui ou non? ça aurait du être fais dès le début !
Donc 2 solution:
- il ne l'aime pas vraiment et dans ce cas, il te le dira et s'il ne s'agit pour lui que d'un
Citation :
bou de viande à se mettre sous les caninesmais personnellement je n'approuve pas ce fait de passer derrière ses potes en sortant avec leurs exs...
- Tu dis à ton pote la vérité (ou pas, comme tu le sens) et tu lui dis que tu es heureux pour lui et tu t'excuses éventuellement de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.La fille tu ne lui dis rien ça n'aurait aucun intérêt et il ne te reste plus qu'a attendre, et crois moi, ta douleur peut passer beaucoup plus vite que tu ne le penses.
De plus, ton amie remarquera ton geste ce qui renforcera d'avantage vos liens d'amitié.
Des filles t'en a des tonnes qui te plairont. Un ami ça se trouve pas à tout les quatre coins de rue, souviens t'en
En espérant t'avoir éclairé.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumRésoluJe l`aime tellement
- ForumRésoluJe l'aime mais pas lui
- ForumRésoluJe suis amoureuse d'un garcon qui m'aime pas
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- ForumComment vaincre sa timidité quand on aime un fille?
- ForumJe ne sais pas s'il m'aime ..
- Forumcomment dire a un mec je t'aime et en plus je vais déménager ?
- Voir plus