Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime mais elle non - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah lui il privilégie son amitié avec toi... il veut avoir ton accord. Donc imagine que tu lui dit tout :

- Il va la plaquer
- Tu va sortir avec la fille ( si t'y arrive )
- A l'école elle va passer pour une pute et toi pour un traitre...

Pour mon 400ème message sur ce superbe forum qui nous aide vraiment je dirai tout simplement que c'es à toi de trouver xD

Humour bien sur ! essaie de comprendre le fonctionnement de cette dame : ses attentes, ce qui lui plait.. essaie de t'intéresser à elle et sa viendra tout seul !

si tout les 2 dise la meme chose...

laisse le temp... passe a autre chose... te focalise plus la dessus... y'as plein de nana je suis qui doivent te kiffé...

moi a l'epoque du lycée j'aurais aimé avoir des nanas qui me kiff... :'( 

Tout à fait d'accord avec Skaii. L'amitié est une valeur inestimable!

Si vraiment c'est ton meilleur ami, il ne faut pas tout foutre en l'air pour une nana!

Après tout il a été plus rapide que toi et il ne connaissait pas tes intentions envers cette fille, il n'y peut rien tu ne peux t'en prendre qu'a toi même de ne pas lui en avoir parlé. C'est ton meilleur ami oui ou non? ça aurait du être fais dès le début !

Donc 2 solution:

- il ne l'aime pas vraiment et dans ce cas, il te le dira et s'il ne s'agit pour lui que d'un
Citation :
bou de viande à se mettre sous les canines
et qu'il s'en fou, alors il l'a laissera tomber et tu pourra aller la consoler, ce qui est un très bon moyen pour te rapprocher d'elle, et le reste suit!
mais personnellement je n'approuve pas ce fait de passer derrière ses potes en sortant avec leurs exs...

- Tu dis à ton pote la vérité (ou pas, comme tu le sens) et tu lui dis que tu es heureux pour lui et tu t'excuses éventuellement de ne pas lui en avoir parlé plus tôt.La fille tu ne lui dis rien ça n'aurait aucun intérêt et il ne te reste plus qu'a attendre, et crois moi, ta douleur peut passer beaucoup plus vite que tu ne le penses.
De plus, ton amie remarquera ton geste ce qui renforcera d'avantage vos liens d'amitié.

Des filles t'en a des tonnes qui te plairont. Un ami ça se trouve pas à tout les quatre coins de rue, souviens t'en ;) 

En espérant t'avoir éclairé.
:hello: 
Tom's guide dans le monde