Trop grand trop vite ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir à tous,voilà depuis pas mal de temps je suis assez complexé par rapport à ma taille car j'ai 14 ans ( 1994 ) et je fais ~ 1m80 . Et sa me complexe énormément car il y a des redoublements dans ma classe qui ont 15 / 16 ans et qui sont largement plus petit que moi ! Même problème dans mon club de foot il y en a de la génération 93 / 92 qui sont beaucoup plus petit que moi et je suis le deuxième plus grand du club ! enfin de la catégorie .Cela me stress vraiment car j ai pas envie de grandir plus que ça, j ai pas envie de finir comme peter crouch ou autre géant ( note : peter crouch est un footballeur qui mesure 2m
) Voilà j attends vos réactions avec impatience et s il vous plait c est sérieux alors plaisanteries s abstenir !
PS : je signale aussi que depuis 2 ans et le début de cette croissance j ai deux nodules aux deux "seins" qui font comme même 2 à 3 centimètres.
Merci d avance de vos réponses et bonne soirée !
) Voilà j attends vos réactions avec impatience et s il vous plait c est sérieux alors plaisanteries s abstenir !
PS : je signale aussi que depuis 2 ans et le début de cette croissance j ai deux nodules aux deux "seins" qui font comme même 2 à 3 centimètres.
Merci d avance de vos réponses et bonne soirée !
Autres pages sur : grand vite
!!Salut moi je te conseil vivement de te mettre au football américain chez les Corsaires d'Evry ^^ 1m80 à 14 ans!! t'auras un post de linebacker tout frais à ta disposition
(c'est le meilleur perso, c'est celui de la défense qui doit foncer sur le mec qui a le ballon et lui mettre une grosse boite =) )
Moi je suis une petite fiotte de receveuse
XD
Oubli le football, c'est un sport de ... enfin bref ^^
Tu devrais plus tôt en faire une fierté de ta taille! et si tu ne veux pas trop grandir, essai de faire de la musculation ou alors ne dors pas trop la nuit ^^
(c'est le meilleur perso, c'est celui de la défense qui doit foncer sur le mec qui a le ballon et lui mettre une grosse boite =) )Moi je suis une petite fiotte de receveuse
XDOubli le football, c'est un sport de ... enfin bref ^^
Tu devrais plus tôt en faire une fierté de ta taille! et si tu ne veux pas trop grandir, essai de faire de la musculation ou alors ne dors pas trop la nuit ^^
je le sais bien vivelyon...
mais bon... c'est pas une question de mediatisation... mais plus une question d'aisance...
perso si j'avais été grand, j'aurais pas hesiter a jouer au basket... c'est un sport que je te trouve vraiment top
t'imagine... un jour autant on dirais...
" c'est grace a Idn qu'il jou en NBA dans un des plus grand club ! "
mais bon... c'est pas une question de mediatisation... mais plus une question d'aisance...
perso si j'avais été grand, j'aurais pas hesiter a jouer au basket... c'est un sport que je te trouve vraiment top
t'imagine... un jour autant on dirais...
" c'est grace a Idn qu'il jou en NBA dans un des plus grand club ! "
Bah écoute, dis toi que c'est pas si mal que ça d'être grand. Si tu tapes dans le mètre 90 bah je trouve pas ça mal du tout !
Faut pas complexer pour ça, mon grand, c'est toujours mieux que de faire 1m70, hein.
Les nanas aiment les mecs grands tu sais, bon alors évidemment, dépasser les 2m ça devient un peu chiant, mm niveau fringue, mais bon, si t'as la carrure qui va avec on t'embêtera pas, et puis Teddy Rinner en est pas mort ...
Faut pas complexer pour ça, mon grand, c'est toujours mieux que de faire 1m70, hein.
Les nanas aiment les mecs grands tu sais, bon alors évidemment, dépasser les 2m ça devient un peu chiant, mm niveau fringue, mais bon, si t'as la carrure qui va avec on t'embêtera pas, et puis Teddy Rinner en est pas mort ...
non mais serieux y'en a qui sont pas content pcq se sont des nains et pcq toi tu es grand de taille (ce que adorent les filles) et tu n'es pas content !
Mais pourquoi vous vous concentrez sur les poins negatifs? je ne comprends pas tu peux faire model tu peux faire basketteur pas forcement joueur de foot ou tu peux arreter de te plaindre pcq tu es grand de taille ça sera l'ideal!
Non mais tu dois être heureux serieux !
Mais pourquoi vous vous concentrez sur les poins negatifs? je ne comprends pas tu peux faire model tu peux faire basketteur pas forcement joueur de foot ou tu peux arreter de te plaindre pcq tu es grand de taille ça sera l'ideal!
Non mais tu dois être heureux serieux !
ouer queen à raison pirlo je sais plus quoi peut-être que sa viens de ton look(jinsinues pas que t'es mal fringué)mais j'ai connu une meuf elle avait 16 elle faisait 1m80; mais si tu mets des longs tee-shirts sa portera moins d'attention sur ta taille enfin je pense...yagami kestufer pendant tes nuits blanches
?????
?????
En effet, j'aime bien les gens curieux moi ça m'intéresse... pourquoi pas le tiens en MP Mathilde? =)
...
Pour le m80 ... il est aussi possible que tu ais grandis d'un seule coup et que tu ne dépasseras pas les 1m85 plus tard!
la croissance fait partie des choses imprévisible de la science biologique humaine
Spoiler
Ennn ça y est il a 18 ans le PEDOPHYLE
Allez donc vous faire cuire un oeuf sur une calvitie!
Allez donc vous faire cuire un oeuf sur une calvitie!
...
Pour le m80 ... il est aussi possible que tu ais grandis d'un seule coup et que tu ne dépasseras pas les 1m85 plus tard!
la croissance fait partie des choses imprévisible de la science biologique humaine
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'aide au plus vite
- ForumUn mec vite !
- ForumReponder moi vite svp
- ForumVite essouflé !
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumComment muer plus vite
- ForumJe m'attache trop vite aux filles ...
- ForumAIIIIIIIDE VITE URGENT HELP RESPIRATION
- ForumAmoureuse d'un gars plus grand que moi ..
- ForumJe laime mais il est plus grand que moi !!
- Voir plus