Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

trop de fruits dans ma vie.....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon j'espère que c'est le dernier topic que j'écrit mais là c'est un peu con certes mais c'est un problème de bouffe ( sa vous interesse corrad et yagami??)mais j'ai un vrai problème avec les fruits, mon alimentation est constitué d'à peu près 75% de fruits et je voudrais savoir si trop ça peu avoir des répercussions sur ma santé ou mon comportement????!!:( 

Autres pages sur : fruits vie

Citation :
Trop de fruits, trop de topics...
T'as que des problèmes, mais apparemment t'as pas trop l'air d'avoir trop d'amis non plus.

Abstinence parfois...serait de rigueur...:o 

Mathilde, ton corps a besoin de fruits certes, mais d'autres apports sont nécessaire aussi.
Alors il faut varier...
La Pub fait trop de ravages peut être :

-Manger au moins 5 fruits et légumes par jour !
-Pour votre santé, limitez les aliments gras, sucrés, salés...!

Et patati et patata...:o 

:hello: 

75%... de fruits!

Donc seulement 25% de légume / viande / produit laitier/ etc....

2 hypothèses :

1- tu mange 4x trop de fruits.
2- tu mange 1 pomme par jour et tu mange aussi une tranche de salami avec un peu de lait et un brocoli.

Tes parents ils font quoi?
Ils te laissent manger seulement une tranche de salami par jour!

En gros arrête de dire n'importe quoi parce que si ton alimentation est réellement basé sur les fruits et bien sa affectera ta croissance et a 12 ans sa peut être, comment dire, GRAVE!

EDIT : Et aussi ton titre est : ''trop de fruits dans ma vie.....''
Alors je te réponds ceci : ''Trop c'est comme pas assez!''

Supprime a dit :
Trop de fruits, trop de topics...
T'as que des problèmes, mais apparemment t'as pas trop l'air d'avoir trop d'amis non plus.

clemover c'est un problème d'avoir trop d'amis???c'est sur ce forum qu'on me fera pas chier!!!eh!! superpamplemousse 75% c'est à peu pès ça moins peut être, mais je dois dire que ce que fait ma mère...et je hait le lait,mais bon j'bouffe quand même des produits laitiers
yagami j'pense pas que ça vienne de cette pub(quoi que t'a peut-être raison j'ai augmenter ma dose:( )
queen si j'ai créer ce topic c'était pour savoir si ça pouvait me faire des choses bizarres ...:( 
skaiic'est quoi des carences?
clemoverdans ma vie j'ai que des problèmes toujours des comptes à rendre(tellement que jee déprimer en 4mois et demi j'ai pris 5kg,cequi me fait 45kg'sa c'est pas normal jesais)mais je me bat pour rester en vie)ya qu'à vous et à deux vraies amies ce qui m'arriver=====>(premier topic)

Franchement, j'préfère manger ça:

Que ça:

[:aha ]

VireLyon, tu es en pleine croissance. Il faut absolument que tu manges de façon équilibré.
Bon, j'vais pas dire que ne pas manger équilibrer tue, mais je suis persuadé que ça infflut directement sur notre développement physique et psychique...

Des carrences ce sont des sortes de manque... Par exemple, une carrence en cocaïne rend trop sérieux...

SuperPamplemousse a dit :

Tes parents ils font quoi?
Ils te laissent manger seulement une tranche de salami par jour!

visiblement, ses parents ne s'occupent pas plus de son alimentation que de ses heures de sommeil et de ce qu'elle fait sur internet...
Tom's guide dans le monde