Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je l'aime vraiment - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Rooh sujet sensible on dirait :ouch:  ^^ mais t'inquiète pas pupuce c'est pour plaisanter ^^ je me doute bien que tu ne te sois pas laissé séduire par yagami ;)  ...
Spoiler
[:airsofteur47:4]

stp évite de me demander de m'expliquer à chaque fois quand tu sais que c'est de l'humour, essaie de comprendre toute seule un peu :) 

Cela dis je peux faire des efforts aussi [:jice68]

queen-of-myself a dit :
lol vivelyon bon comment tu sais comment je m'appelle tu ne sais pas que tu es devenu la coqueluce de cette section notre incomparable Mathilde :D 

La gloire te cherche ma cherie

merci queen :pt1cable:  sa fer plezir mais sa m'étonnerait que tout le monde m'aime bien la dedans

bon ok et merci pour tous ces conseils mais d'apres ce que je vous ai dis je voudrais vraiment savoir si elle m'aime avant de reagir parceque je suis tres timide et je serai honte tres honte meme si elle me rejete donc aidez moi a savoir si elle m'eme d'apres ce je vous ai dis

Oui mon coco, tout ce qu'elle attend c'est que tu comprenne que tout ces signes veulent dire "bon c'est quand que tu bouges ton cul pour venir m'embrasser"

Désolé d'être grossier, il est tard et je veux pas me prendre la tête avec des subtilités pour me faire comprendre...
:hello: 

diouf111 a dit :
Pouvez vous m'aider a savoir si elle m'AIME ou pas d'apres seulement ce que je vous ai di

Tu veux savoir si elle t'aime c'est ça ? ...
=> question pour kira ;) 

Spoiler
Vasy kira, pourris le !!! :fou: 

Fonce je t'ai dis, conclu c'est tout ce qu'elle attend...

sinon d'ici 2-3 jours elle aura trouvé un autre mec...

Spoiler
juste histoire de le pistonner un peu not' bonhomme ^^

vivelyon a dit :
mais over dis pas sa chui sure que la meuf rêve de sortir avec lui , sinon pk elle est célib???

:lol:  !!! Tu veux savoir comment je traduis ça titilde ?

=> Une meuf célibataire qui veut un mec ça ne dure pas très longtemps, elle est très vite avec ... Si elle est célibataire pour de bon c'est parce qu'elle le souhaite obligatoirement.

Genre vous avez un tel pouvoir! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde