Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
Il fesait beau par la fenêtre et pourtant quand je suis sorti j était mouillé !!

eh, moi ça me l'a fait aussi, sauf que je venais de faire la vaiselle .... j'étais assez pressée ce jour la ! en fait j'avais même pas besoin de sortir pour me retrouvée trempée !

bon, quel topic à la noix ! si la fille te plait, c'est oui, sinon ....... c'est oui aussi tiens! pour changer !

[mode francois Perusse]
- atryu, veux-tu sortir avec moi?
- pourquoi sortir? on est mieux a l'interieur pour se lecher mutuellement les sex...
- heu.. mais atryu, moi tu sais, c'est pas juste pour le cul..
- moi non plus! quelle idee! ..ya les nichons aussi!
- atryu, tu veux pas qu'on fasse conaissance d'abord?
- non, je prefere aborder ton con et tes fesses avec aisance!
- Avec Aisance? ..tu crois pas qu'il est prefereable qu'on fasse rien que tout les deux?..
- Nan, Aisance, il est pas mal! tu vas voir! ..mais tu peux ramener une copine aussi!
- quoi?!? tu veux que je te ramone la pine?
- ce serait pas mal en effet!
[/mode Francois Perusse]

Citation :

targa a écrit :
une fille m'a demander si je voulais sortir avec elle et je ne sais pas quoi lui repondre.
aidez moi je vous en supplit

dis lui oui.
puis non.
avant de revenir sur ce que tu as dit et de te raviser pour enfin, apres une longue introspection transcendantale dépressive, lui dire oui.
finalement fais la cocu en invoquant la raison:" notre amour m a fait peur. j avais besoin de liberté".

Citation :

keulkeul a écrit :

dis lui oui.
puis non.
avant de revenir sur ce que tu as dit et de te raviser pour enfin, apres une longue introspection transcendantale dépressive, lui dire oui.
finalement fais la cocu en invoquant la raison:" notre amour m a fait peur. j avais besoin de liberté".

Non, non, ça marche pas.
J'ai déja essayer il y a quelques années, ça va finir par une course poursuite en ville, avec une folle qui te court apres avec un couteau de boucher pour t'émasculer (c'est bon, j'avais d'autres choses a foutre ce jour là).

c'est très simple. Dit lui oui mais avec poésie et pas comme tout ces abrutis qui se contente de dire oui puis de leur payer un concert de kyo aprés un menu maxi best of sans le suplement dessert parcque tu doit acheter des cartes magiques.

Dit lui par exemple: avec plaisir, d'autant plus que tu as un sourire magnifique.Tes dents sont tellement blanche et brillantes on dirait des perles. D'ailleur ça ferait un joli collier autour de ma bite...

Citation :
par godhelpme le 31/10/2005 19:52:54

si el é bel tu di oui
si el lé pa tu di non
c logik non

LoL, d'accord ! Tout à fait logique et compréhensible, en français même. Que demander de plus !

S'il vous plaît, monsieur ?!?!?
Un traducteur Arabe-Français/Français-Arabe pour la table 8 ;-)
Merci
Tom's guide dans le monde