Amour à sens unique
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai connu un mec il y a 1 ans et demi, il m'a trop plu, je suis tombée amoureuse de lui, lui aussi il etait tres interessé de moi mais notre histoire n'a pas pu durer longtemps, il m'a quitté sans rien m'expliquer et le contact s'est coupé durant un an.
Juin dernier j'ai voulu savoir de ses nouvelles, je lui ai appelé, on a parlé normalement comme s'il y avait rien entre nous, je comprends rien, je l'aime encore et j'arrive pas à l'oublier ni a reconstruire ma vie, encore les souvenirs me font mal..
Mais apparemment il m'a totalement oublié, depuis Juin le contact s'est coupé de nouveau, bien sur je peux pas lui interesser encore car si s'etait le cas il aurait du m'appeler depuis juin
Je sais qu'il s'agissait d'un amour non reciproque mais comment m'en sortir??
De plus, il va quitté la ville ou on etudie car il finira ses etudes ds quelques jours et je pourrai plus le revoir, c'est ma derniere chance de le rencontrer, je sais pas quoi faire, je veux l'appeler et lui proposer de nous rencontrer (vraiment c'est dur de savoir que je pourrai jamais le revoir), je veux tenter ma chance pour la derniere fois (peut etre je realise que durant un an sans aucun contact j'ai construit une image parfaite pour lui et j'imagine etre amoureuse, lorsque je le verrai je saurai peut etre qu'il n'ya plus de sentiments envers lui et comme ca, ca sera facile a l'oublier..)
D'autre part j'ai peur d'etre decue, je crainds qu'il refuse ma proposition de nous rencontrer ou qu'il me blaisse, ds ce cas la je sais pas ce qui va m'arriver..
Je sais pas quoi faire, on dit que "celui qui ne tente rien n'a rien", mais ma dignité refuse de faire ce pas.
Que faire??
Juin dernier j'ai voulu savoir de ses nouvelles, je lui ai appelé, on a parlé normalement comme s'il y avait rien entre nous, je comprends rien, je l'aime encore et j'arrive pas à l'oublier ni a reconstruire ma vie, encore les souvenirs me font mal..
Mais apparemment il m'a totalement oublié, depuis Juin le contact s'est coupé de nouveau, bien sur je peux pas lui interesser encore car si s'etait le cas il aurait du m'appeler depuis juin
De plus, il va quitté la ville ou on etudie car il finira ses etudes ds quelques jours et je pourrai plus le revoir, c'est ma derniere chance de le rencontrer, je sais pas quoi faire, je veux l'appeler et lui proposer de nous rencontrer (vraiment c'est dur de savoir que je pourrai jamais le revoir), je veux tenter ma chance pour la derniere fois (peut etre je realise que durant un an sans aucun contact j'ai construit une image parfaite pour lui et j'imagine etre amoureuse, lorsque je le verrai je saurai peut etre qu'il n'ya plus de sentiments envers lui et comme ca, ca sera facile a l'oublier..)
D'autre part j'ai peur d'etre decue, je crainds qu'il refuse ma proposition de nous rencontrer ou qu'il me blaisse, ds ce cas la je sais pas ce qui va m'arriver..
Je sais pas quoi faire, on dit que "celui qui ne tente rien n'a rien", mais ma dignité refuse de faire ce pas.
Que faire??
Autres pages sur : amour sens unique
Citation :
'ai connu un mec il y a 1 ans et demi, il m'a trop plu, je suis tombée amoureuse de lui, lui aussi il etait tres interessé de moi mais notre histoire n'a pas pu durer longtemps, il m'a quitté sans rien m'expliquer et le contact s'est coupé durant un an.Juin dernier j'ai voulu savoir de ses nouvelles, je lui ai appelé, on a parlé normalement comme s'il y avait rien entre nous, je comprends rien, je l'aime encore et j'arrive pas à l'oublier ni a reconstruire ma vie, encore les souvenirs me font mal..
Pourquoi "comme si" ? Y'a plus rien depuis des plombes entre vous.
Citation :
C'est mort ne cherche pas. Tu ne fais plus partie de sa vie. En plus il part. Il serait bête de s'acoquiner avec une nana qui ne sera même pas dans sa ville. Les relations a distance et toutim c'est de la grosse merde en général.
Citation :
Imagine Merveilleux. Tu te fais trop de film. Tu veux pas le laisser partir c'est tout mais il "t'appartient plus". Acceptes le.
Va ! cours ! Voles ! Mais loin de lui. Trouves quelqu'un d'autre. Imites le tiens. Lui au moins il avance.