Je n'est jamais eu de copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir j'ai 15 ans et je n'est jamais eu de copine " tout les fille que j'ai aimer m'on dit non " que faire merci
Autres pages sur : jamais copine
bon, alors d'abord tu vas m'apprendre la différence entre l'auxiliaire "être" et l'auxiliaire "avoir".
ensuite, tu veux qu'on te dise quoi ?
y a dix mille manieres d'aborder une fille, alors si tu demandes a des filles qui te connaissent pas et que la premiere chose que tu demandes c'est si elles veulent sortir avec toi... bin c'est sur que ca foire...
ensuite, tu veux qu'on te dise quoi ?
y a dix mille manieres d'aborder une fille, alors si tu demandes a des filles qui te connaissent pas et que la premiere chose que tu demandes c'est si elles veulent sortir avec toi... bin c'est sur que ca foire...
t'es trop pressé
, ma premiere 'etai qu'o javai 17 , maintenant j'ai 25 ans je connais une que je l'aime bcp( classé la 4eme) je regrette d'avoir perdu mon tps avec les autre
et si t es intelligeant , ( je dis pas seduisant) , laisse les fille te chercher, s'il te rfuse c parcq t'as un defaut
tu vas dire 4 relation durant 8 ans , car j'ai un pricipe : jamai j'ai demandé a une fille de faire une relation avec moi
c pas parsq je suis seduisat mais parcqu je suis tres timide c ts , mais j'ai d'autre points forts
tu trouveras des filles qui vont te faire regretter d'avoir penser un jr de faire des relation et tu verras
, ma premiere 'etai qu'o javai 17 , maintenant j'ai 25 ans je connais une que je l'aime bcp( classé la 4eme) je regrette d'avoir perdu mon tps avec les autreet si t es intelligeant , ( je dis pas seduisant) , laisse les fille te chercher, s'il te rfuse c parcq t'as un defaut
tu vas dire 4 relation durant 8 ans , car j'ai un pricipe : jamai j'ai demandé a une fille de faire une relation avec moi
c pas parsq je suis seduisat mais parcqu je suis tres timide c ts , mais j'ai d'autre points forts
tu trouveras des filles qui vont te faire regretter d'avoir penser un jr de faire des relation et tu verras
moradine a dit :
t'es trop pressé
, ma premiere 'etai qu'o javai 17 , maintenant j'ai 25 ans je connais une que je l'aime bcp( classé la 4eme) je regrette d'avoir perdu mon tps avec les autreet si t es intelligeant , ( je dis pas seduisant) , laisse les fille te chercher, s'il te rfuse c parcq t'as un defaut
ouais c est clair. toi c est sur que, vue ta maitrise de la prose, syntaxe et orthographe, tu dois vachement miser sur ton intelligence....
moradine a dit :
et si t es intelligeant , ( je dis pas seduisant) , laisse les fille te chercher, s'il te rfuse c parcq t'as un defautAh ouais et elles n'en ont pas peut-être?
Et puis... On t'a déjà dit que tu avais de sérieuses lacunes en orthographe, grammaire, conjugaison,... Ah oui ça c'est fait!
Keulkeul a une manière tout a fait a lui de mettre une bonne ambiance^^. T'es super, mais faut pas dire toute la vérité d'un coup a quelqu'un laisse durer le plaisir, car la souffrance de l'autre n'en sera que plus intense ^^. Bref 15 ans et pas de copine c'est pas la mort, tu en trouveras une quand t'aura murri du cerveau p'tit gars!
Hello!!
15 ans et jamais eu de copines?? mais c'est rien ça!! ne pleure pas, t'es tout jeune encore!
je connais beaucoup de jeunes qui traversent plein de surprise surtout à
17ans.. alors.. t'en est pas encore là!
En attendant, ne te morfond pas, prends une dose "d'estime de soi"..
dis toi que t'es le meilleur.. et tout.. tu dis que t'es proche des filles!
Alors, tu as des chances!! c'est pas comme si t'étais bon à rien et tout!
J'en suis sure qu'il y a au moins une fille qui t'aime.. mais bonh j'avoue que entre les gens qui t'aiment et ceux qui te l'avouent..
l'ecart est enorme.
Tu es timide?? @plus!
15 ans et jamais eu de copines?? mais c'est rien ça!! ne pleure pas, t'es tout jeune encore!
je connais beaucoup de jeunes qui traversent plein de surprise surtout à
17ans.. alors.. t'en est pas encore là!
En attendant, ne te morfond pas, prends une dose "d'estime de soi"..
dis toi que t'es le meilleur.. et tout.. tu dis que t'es proche des filles!
Alors, tu as des chances!! c'est pas comme si t'étais bon à rien et tout!
J'en suis sure qu'il y a au moins une fille qui t'aime.. mais bonh j'avoue que entre les gens qui t'aiment et ceux qui te l'avouent..
l'ecart est enorme.
Tu es timide?? @plus!
Bonjour, voila j ai bientot 17 et je n ai jamais de petite copine.
faut dire,que je suis un mec timide et puis c est pas dans mon ecole que je v en trouvé je suis dans la menuiserie .
Mais bon la j ai rencontré une fille qui a 18 ans je l ai vue qu une fois , je recent quelque chose pour elle .
Mais bon je manque un peux d experience vue que c est la premiere fois .
faut dire,que je suis un mec timide et puis c est pas dans mon ecole que je v en trouvé je suis dans la menuiserie .
Mais bon la j ai rencontré une fille qui a 18 ans je l ai vue qu une fois , je recent quelque chose pour elle .
Mais bon je manque un peux d experience vue que c est la premiere fois .
oli-wood@idn a dit :
Y a du dialogue entre nousAh ... Ben c'est bien alors ! Poursuit ...
Apprend à la connaitre ... Cela te permettra de savoir comment la surprendre, lui faire plaisir, etc ...
Regarde la bien dans les yeux ... Et quand elle croise ton regard, fais exprès de détourner le tiens, comme si ils fuyaient de peur
Puis voila ... Ose mon petit, rapproche toi d'elle, touche la de temps en temps (attention ... je parle de bras dans le dos pour lui faire passer la porte ... Si tu vois ce que je veux dire ... Enfin, des trucs dans le genre).
La communication ... Ce n'est pas que l'oral ... Les corps communiquent par les gestes et le touché ...
Voila ! Bon courage !
oli-wood@idn a dit :
y a quand meme des moments ou on a envie de se voir, mais je sais pas ce qu on pourait faire .Aller prendre un chocolat chaud dans un café ... Si vous aimer le ciné c'est un bon plan (surtout les films qui font très peur à la fille
Où très triste, qui l'a fond pleurer ...
)Sinon ... On va pas te tenir la main non plus ! Détend toi je t'ai dis !
Je te donne un truc aborde les filles qui son timide souvent ils vont ressentirent la même chose que toi et ca pourrait marcher. En passant j'ai 11 ans et j'ai déjà eu 2 chum. Ca m'a causé que des ennuis et ce n'était pas fort nos relations. Un des ennuis c'est que des fois j'ai peurs de dire à mes parents que j'ai un chum à cause de mon âge. Alors prends ton temps pour te dégêner et après tu vas voir les mots vont venir toute seule... N'oublie pas que tout ce que tu peux faire pour avoir une blonde cool tu vas devoir être gentil et arrêter de dire merde (les filles cool n'aime pas toujours ça) mais reste quand même toi même!!! Sur ce bonne chance!!!
Nan pas forcément au 1er rendez vous, faut pas brusquer les choses, faut aller à ton rythme, soit naturel, essaye pas d'imiter les autres, c'est pas pk certains choppent le 1er soir des filles, à la 1ere rencontre que... (d'ailleur pour sortir a la 1ere rencontre avec un inconnu c'est un peu..bref ptetre en boite a la rigueur histoire de) donc voila, moi perso avec ma coupine actuelle, c'est pas le 1er soir ou je suis allé au cinoch avec que je suis sortie avec, et pourtant, je suis avec depuis quelque temps pk je suis aller a mon rythme. . . juste quelques jours après donc, soit toi et tu feras les choses come il le faudra, et si ca marche pas, bah c'est pas grave, t'aura gagné quand meme de l'experience en matiere de drague et tu feras mieux la prochaine fois
- Contenus similaires :
- ForumMa copine me quitte 1 jour plus tard...
- Forumpeut- on aimer quelqu'un que l'on a jamais vue ?
- Forummon ancien copain tape ma copine
- Forumla mère de ma copine veut pas que l'on sorte ensemble
- Forumla mère de ma copine veut pas qu'elle sorte avec moi
- ForumAmoureux de ma meilleur copine
- ForumMa copine a de nouveaux des sentiments pour son ex...
- Forumje ne c'est pas quoi offrir a ma copine pour la saint valentin
- Forumfaire revenir ma copine
- ForumSexualité avec ma copine.
- Voir plus
ce jolie bouton pour éditer tes posts et éviter de poster 3 messages de suites !