Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà bonjours a tous, je sort avec ma copine depuis 2 mois et nous sommes déjà sortie ensemble avant , et j'ai enormement même la certitude que je fais tout dans notre couple . Si par exemple je lui propose pas de sortir pendant une aprème midi elle me le demande pas . Quand on est ensemble si je l'embrasse pas elle m'embrasse presque pas . J'aimerais bien que notre couple avance que l'on avances de plus en plus , mais moi je peu pas tout faire pour faire avancer le couple et maintenant c'est super standart c'est toujours pareil et moi pour certaine que je veux faire avec elle j'ai peur qu'elle aime pas ou qu'elle est pas envi de faire sa , et je ne sais pas comment lui , j'ai peur qu'elle le prenne mal .

Comment faire ????

SVP répondez moi parceque c'est assez urgent .

Merci de vos futures réponses .

Autres pages sur : impression relation

arete de tout faire...
et vois si elle prend des initiatives... si ce n'es pas le cas... parle lui... dit lui ce que tu ressent...

peut etre que votre couple est voué a l'echec... mais si tu ne lui parle pas... les choses stagneront... et c'est pas vraiment le top...

yep Skaii [:plusun ] ne fais plus rien tout simplement , laisse la venir si elle t'aime et qu'elle a pris l'habitude que tu prennes les initiatives, ça va surement finir par lui manquer si tu ne fais plus rien et donc elle s'activera un peu plus^^ au pire elle viendra te demander ce qui se passe, pourquoi tu ne t'occupe plus d'elle etc...
ET c'est là mon petit bonhomme, que tu pourras lui en parler ;) 

:hello: 

Tu t'occupe moins d'elle pour voir comment elle va réagir...

1/ Elle viens vers toi pour te demander ce qui va pas et tout s'arrangera ( peut-être)

2/ Tu te rend compte que c'est une grognasse qui en a rien a foutre de ta gueule et tu la largue... ( ce qui arrive dans 75% des cas ) :pt1cable: 

mais je la prend tout le tout dans mes bras ,elle elle vient pas pour m'embrasser et ou me faire des calins c'est pour sa que j'ai fais se sujet c'est parceque je fais tout et ducoup si un couple marche que avec une personne sa marche pas .Et pour avancec aller plus loin et bin si elle fait rien sa avancera jamais .

Héhé sa explique tout XD

13 ans ? bah normal qu'elle soit mal a l'aise , c'est peut être l'age qui la dérange , sa la gène qu'on la voit embrasser un mec plus petit qu'elle...

Et pi a 13 ans on parle pas d'expérience ;) 

Tu verra quand t'en auras 18... tu voudra trainer avec des gens de 24 ans mais il y'aura que des potes de ton age et la tu réalisera que sa sert a rien de vouloir grandir trop vide ;) 

moi jpourrait faire 2m bah je trainerait avec ceux de mon age et toi qui pense avoir muri plus vite , t'inquiète§te c'est qu'une impression tu verra dans 3 ans ;) 

Ouais mec profite mais pas trop par ce t'est même pas dans l'adolescence et tu parle déjà comme un adulte XD

Dit toi que quand t'aura 15 ans ta copine elle en aura 18... a cet age la les filles ont besoin de beaucoup plus que de simples bisous ;) 
Tom's guide dans le monde