J'ai l'impression de tout faire dans notre relation .
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà bonjours a tous, je sort avec ma copine depuis 2 mois et nous sommes déjà sortie ensemble avant , et j'ai enormement même la certitude que je fais tout dans notre couple . Si par exemple je lui propose pas de sortir pendant une aprème midi elle me le demande pas . Quand on est ensemble si je l'embrasse pas elle m'embrasse presque pas . J'aimerais bien que notre couple avance que l'on avances de plus en plus , mais moi je peu pas tout faire pour faire avancer le couple et maintenant c'est super standart c'est toujours pareil et moi pour certaine que je veux faire avec elle j'ai peur qu'elle aime pas ou qu'elle est pas envi de faire sa , et je ne sais pas comment lui , j'ai peur qu'elle le prenne mal .
Comment faire ????
SVP répondez moi parceque c'est assez urgent .
Merci de vos futures réponses .
Comment faire ????
SVP répondez moi parceque c'est assez urgent .
Merci de vos futures réponses .
Autres pages sur : impression relation
yep Skaii
ne fais plus rien tout simplement , laisse la venir si elle t'aime et qu'elle a pris l'habitude que tu prennes les initiatives, ça va surement finir par lui manquer si tu ne fais plus rien et donc elle s'activera un peu plus^^ au pire elle viendra te demander ce qui se passe, pourquoi tu ne t'occupe plus d'elle etc...
ET c'est là mon petit bonhomme, que tu pourras lui en parler
ne fais plus rien tout simplement , laisse la venir si elle t'aime et qu'elle a pris l'habitude que tu prennes les initiatives, ça va surement finir par lui manquer si tu ne fais plus rien et donc elle s'activera un peu plus^^ au pire elle viendra te demander ce qui se passe, pourquoi tu ne t'occupe plus d'elle etc...ET c'est là mon petit bonhomme, que tu pourras lui en parler
mais je la prend tout le tout dans mes bras ,elle elle vient pas pour m'embrasser et ou me faire des calins c'est pour sa que j'ai fais se sujet c'est parceque je fais tout et ducoup si un couple marche que avec une personne sa marche pas .Et pour avancec aller plus loin et bin si elle fait rien sa avancera jamais .
Tu verra quand t'en auras 18... tu voudra trainer avec des gens de 24 ans mais il y'aura que des potes de ton age et la tu réalisera que sa sert a rien de vouloir grandir trop vide
moi jpourrait faire 2m bah je trainerait avec ceux de mon age et toi qui pense avoir muri plus vite , t'inquiète§te c'est qu'une impression tu verra dans 3 ans
moi jpourrait faire 2m bah je trainerait avec ceux de mon age et toi qui pense avoir muri plus vite , t'inquiète§te c'est qu'une impression tu verra dans 3 ans
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment se fait que je saigne a mon penis lors de la relation avec ma petite amie ?
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- ForumRelation entre amis
- Forumtchat relation durable
- Forumje cherche des avis sur une relation "amicale" ambigue!!!
- ForumCherche femme tres sérieuse relation à long terme
- ForumRelation à distance
- ForumRelation a distance est ce que ça marche??
- ForumRelation de couple après plusieurs années d'absence
- ForumRelation Compliqué. Ou est la vérité? :(
- Voir plus
"S'toi?
si j'ai un autre problème je vous en reparle ... je vou dirais comment sa c'est passé ![[:crista] [:crista]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d0/a8/crista.gif)
Mouhahaha!!!![[:airsofteur47:4] [:airsofteur47:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2f/68/airsofteur47:4.gif)