Comment aborder une fille qui me plait ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Slt j'ai 15ans je suis en seconde et o bahut ya une fille depuis kelle ke jour me regarde pendant les récrés et tt le probleme c ke je la connait pas et en plus elle est pas dans ma classe.Elle me plait enormement mais je c pas comment l'aborder. Je peut avoir son msn mais bon voila si jprend l'adresse sa fera pas trop direct? repondez moi svp
Autres pages sur : aborder fille plait
Touche pas à MSN, c'est caca!
C'est comme si tu te plantais devant chez elle. Et c'est TOTALEMENT con de passer par MSN pour prendre contact avec une fille.
Si elle te regarde pendant les poses, c'est que tu lui plait!
Pendant une de vos "récréations", (ça fait pas primaire, ça?) prend un style naturel, pose toi à coté d'elle, parle lui comme si tu l'as connaissait, sans la regarder dans les yeux, en fouillant dans ton sac, par exemple.
Puis relève toi tout aussi naturellement et continu à lui parler.
Prend n'aportnawak comme sujet, tu t'en fou! (pas de pokemon, d'MSN, de cul...)
Sa fait le mec simple, qui ne se prend pas la tête et qui n'agresse personne.
Si tu vois que ça la gêne, arrête tout de suite, dit lui au revoir et casse toi.
Puis après, dit lui juste "salut" quand tu la croises.
Si elle ne vient pas vers toi, c'est que tu t'es planté et laisse tombé et si elle vient, tu as tout gagner et se seras à toi de faire le reste!
Comme ça, tu ne parrais pas pour un re-lou, tu ne la persécutes pas et tu lui laisse le choix.
Voilà. Pis, bein, si ça marche pas... Tu l'auras dans l'os. (Pour pas citer une autre partie de l'anatomie humaine!)
C'est comme si tu te plantais devant chez elle. Et c'est TOTALEMENT con de passer par MSN pour prendre contact avec une fille.
Si elle te regarde pendant les poses, c'est que tu lui plait!