Plz je suis amoureux d'un fille et jaimerai des conseil pour draguer
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voila.je suis amoureux d'une fille mais elle a un petit copain
(pour info j'ai 13ans elle pareil et elle est dans ma classe mais pas son petit copain)j'ai dabord essayer de la draguer mais j'ai pas eu un résultat trés concluent surtout quavec son petit copain c pas facile.donc j'ai essayer de l'oublier mais impossible(j'avai deja poser une quetion
sur ce forum mais pas vraiment de réponse )alor j'ai décider de vraiment me lance
r mais pour ca j'ai besoin de conseil
.n'hésiter pas
(pour info j'ai 13ans elle pareil et elle est dans ma classe mais pas son petit copain)j'ai dabord essayer de la draguer mais j'ai pas eu un résultat trés concluent surtout quavec son petit copain c pas facile.donc j'ai essayer de l'oublier mais impossible(j'avai deja poser une quetion
sur ce forum mais pas vraiment de réponse )alor j'ai décider de vraiment me lance
r mais pour ca j'ai besoin de conseil
.n'hésiter pas Autres pages sur : plz amoureux fille jaimerai conseil draguer
A ce stade, ce sont des dizaines de fautes que tu fais dans tes propos.
Une preuve ?
Après si, je sais lire, et même écrire, contrairement à toi. Sauf que j'ai pas envie de me casser le cul à traduire tes propos, d'où ma remarque. Après, si t'es pas content, c'pas grave hein, j'm'arrangerai pour ne plus à voir tes stupidités.
Quant à la "stricte vérité", mon pauvre tu me fais pitié ... A croire que chez toi la fidélité et les qualités autres qu'esthétique te sont inconnues, donc oui je peux affirmer que t'écris des conneries.
Brrrrrrrrrref.
Une preuve ?
Citation :
c'est sûr que si le gars est cent fois plus beau que lui elle ne sortira pas avec lui ^^ c'est comme si tu sortais avec une fille trop belle et qu'une fille tarpin (hein ?) moche te demande ton num ptdrAprès si, je sais lire, et même écrire, contrairement à toi. Sauf que j'ai pas envie de me casser le cul à traduire tes propos, d'où ma remarque. Après, si t'es pas content, c'pas grave hein, j'm'arrangerai pour ne plus à voir tes stupidités.
Quant à la "stricte vérité", mon pauvre tu me fais pitié ... A croire que chez toi la fidélité et les qualités autres qu'esthétique te sont inconnues, donc oui je peux affirmer que t'écris des conneries.
Brrrrrrrrrref.
alors oui je fais du langage sms mais c'est que tu n'est pas doué pour lire du langage sms bon après si tu me demande d'écrire sans faute d'orthographe je sais le faire mais c'est casse burne et tu me dis que j'écris des conneries : PAS DU TOUT, dis moi la vérité si un gros boutoneu à lunette te demanderais de sortir avec toi sincerement tu dirais oui ?
Bah ça entre pas en compte si t'es amoureux ... :-/
Après, je reconnais que pour être attiré par un mec ou une fille moche, c'est pas tjs évident parce qu'on est rebuté au premier abord, mais la beauté c'est parfois subjectif. Si la personne est intelligente sympa et que tu t'entends très bien avec, c'est possible que tu lui trouves un petit quelque chose que t'avais pas remarqué auparavant.
Après, je reconnais que pour être attiré par un mec ou une fille moche, c'est pas tjs évident parce qu'on est rebuté au premier abord, mais la beauté c'est parfois subjectif. Si la personne est intelligente sympa et que tu t'entends très bien avec, c'est possible que tu lui trouves un petit quelque chose que t'avais pas remarqué auparavant.
all133 a dit :
alors oui je fais du langage sms mais c'est que tu n'est pas doué pour lire du langage sms bon après si tu me demande d'écrire sans faute d'orthographe je sais le faire mais c'est casse burneLangage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Maintenant t'es gentil, mais tu fermes ta grande bouche.
all133 a dit :
et tu me dis que j'écris des conneries : PAS DU TOUT, dis moi la vérité si un gros boutoneu à lunette te demanderais de sortir avec toi sincerement tu dirais oui ?Dixit réponse de Bob.
BobPerfid a dit :
Elle dirait non, mais pas pour la raison que tu penses
Owned :cupra:
all133 a dit :
ba attend l'estétique sa prend une place quand même dans une relation amoureuse lol t'imagine une fille qui sort avec un moche mais vraiment moche de chez moche elle se tape la tehon mais grâve ^^Je pense pareillement que Bob : la "tehon" les amoureux s'en moquent. Et puis, j'accorde une plus grande importance aux qualités morales qu'aux qualités physiques (sauf plans cul, mais heuuu).
) mais un conseil: L'amour ne vien pas tout les jours toquer à la porte donc quand il est là ne pas le laisser s'en aller (j'ai vu sa dans filmeeeeeuuuuhhhhh.........) nn je ne suis pas mongole lol