mariage entre fils et mere ou vice versa
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je sais que c une question stupide mais bon.........
je me demandais tout en mangeant une pomme et en me dendinant sur ma chaise si le mariage de mere et vice ou vice versa se peut....
merci de repondre a mes conneries.... :-?
je me demandais tout en mangeant une pomme et en me dendinant sur ma chaise si le mariage de mere et vice ou vice versa se peut....
Autres pages sur : mariage fils mere vice versa
demande a Chalimar, elle va t'expliquer elle!
...ou achete son livre!
Il y a la procedure detaillee de comment epouser sa mere dans le chapitre intitule "chalimarriages", en voici un extrait:
procedure:
1. se preparer...
2. ben fo l'epouzer quoi! ...ou la laisser tomber! une mere, c'est une mere!
3. oops, pardon, j'ai mis "3.", mais en fait ca s'arrete a 2... hihihihihi! (que je suis sotte!)
p.s. je sais pas si je deviens mechant, si je m'acharne ou si je deconnes juste...
...ou achete son livre!
Il y a la procedure detaillee de comment epouser sa mere dans le chapitre intitule "chalimarriages", en voici un extrait:
procedure:
1. se preparer...
3. oops, pardon, j'ai mis "3.", mais en fait ca s'arrete a 2... hihihihihi! (que je suis sotte!)
p.s. je sais pas si je deviens mechant, si je m'acharne ou si je deconnes juste...
Citation :
atryu a écrit :
demande a Chalimar, elle va t'expliquer elle!
...ou achete son livre!
procedure:
1. se preparer...
méchant? : non
acharne? : oui
déconne? : à moitié
c'est mon point de vue, on peut créer un topic pour savoir ce que les gens pensent de ton acharnement sur Chalimar.
bloodberry a dit :
je sais que c une question stupide mais bon.........je me demandais tout en mangeant une pomme et en me dendinant sur ma chaise si le mariage de mere et vice ou vice versa se peut....
bien sure tu peut même épouser ton chien si tu veux, l'important c'est que tu garde tous ca pour toi et que tu nous disent rien
- Contenus similaires :
Tags :
![[:atryu] [:atryu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/28/2e/atryu.gif)