Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic à détruire !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ba c'est pas compliqué, si tu veux pas te louper, je te propose de te jeter d'un immeuble de 10 étages minimum ! La c'est imparable, tu te louperas pas !
Après sinon tu te jète sous un train, c'est aux choix.

Mais bon c'est de la CONNERIE ROYALE ! Tu va pas te foutre en l'air pour une femme ! ca rime à quoi dis donc? Pas à grand chose, des femmes il n'y en à pas qu'une sur terre ! moi je pense que c'est plutot ton boulot qui te rend fou !

J'ai lu ton histoire, ton post en entier ! C'est des choses qui arrive tous les jours, c'est pa spour autant que tous le monde se suicide!

Passe à autre chose, ca vaudra mieux, change de bureau, ca sera plus simple, mais arrête de parler de suicide, ce ne sont que les personnes faibles qui songe à ca ! Et ca changera pas grand chose malheureusement, à part rendre triste les personnes qui t'aime (famille et ami(e)s)

@ ++

cadordu33 a dit :
Pas à grand chose, des femmes il n'y en à pas qu'une sur terre !

Voilà les banalités habituelles... :non: 

cadordu33 a dit :

Passe à autre chose, ca vaudra mieux, change de bureau, ca sera plus simple, mais arrête de parler de suicide

@ ++

Changer de bureau... j'ai déjà foutu le camp de mon job.
Je pense pas que ce sont les faibles qui se suicident, il faut du courage pour le faire... C'est sans doute ce qu'il me manque...

Citation :
J'ai aucun ami sur paris

Tu en as ailleurs ? Tu pourrais aller en voir, histoire de ne pas être seul, car là tu t'enfermes chez toi, et c'est le truc à ne pas faire. Il faut sortir, essayer d'avoir des contacts avec des gens !!

Ce serait pas un peu obsessionnel ton problème?

Dans tous les cas, ce sera toujours un grand mystère pour moi de voir un homme se mettre dans des états pareils pour une nana qui n'en n'a rien à cirer de lui.

Manque de volonté, de fierté, fragilité psychologique? Je ne sais pas; peut-être un peu de tout ça en fait.

:hello: 
Tu n'as plus rien à perdre d'après ce que j'ai vu...

Dis lui ce que tu ressens !!! Même si elle a un copain, même si tu n'as aucune chance... On s'en fout au point ou tu en est !!!

Dis-lui ton amour !

Je ne peux te souhaiter que bonne chance...
Le suicide n'est pas la solution...
Pourquoi vouloir mourrir pour avoir aimé...

:/ 

jeveuxdesantidepresseurs a dit :
elle doit avoir honte que quelqu'un comme moi soit amoureux d'elle...

il n'y a pas de honte à tomber amoureux
c'est elle qui devrait avoir honte de te laisser tomber dans des moments pareils, j'appelle ça le l'égoïsme, et entre amis je trouve ça vraiment odieux, son comportement est odieux, cette fille est odieuse

tu ne seras sûrement pas d'accord avec moi car tu l'aimes mais, ne fou pas ta vie en l'air pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine

Bon apparement, tu es follement amoureux de cette fille...
Mais les relations ne sont pas reciproques, alors il faut mieux ne pas insister, passe ton chemin, tu verras qu'il y autre chose à faire dans la vie que déprimer, ça sert à rien, et vu ta façon de penser et de raisoner, tu m'as l'air tout à fait intelligent sauf que tu t'enfonces beaucoup trop vite et fort.
D'abord, essaye de trouver un nouveau travail, ça t'évitera de déprimer sur ton matelas à côté des poubelles.
Ensuite, essaye de revoir au moins une fois la fille, et dis-lui exactement TOUT ce que tu ressens pour elle. Si elle n'éprouve toujours aucuns sentiments, alors dis-lui aurevoir et souhaite lui bonne chance pour son stage.
Pour ce qui en est du suicide, c'est une grosse connerie. Tu n'imagines pas à tel point une vie est précieuse, que ce soit une vie de merde ou une vie paisible, c'est INESTIMABLE.
Si les morts avaient la possibilité d'acheter une vie, elle serait sans doute très chère.
Donc prends soin de ta santé, et évite les tentatives de suicides.
Sachant qu'en te suicidant, tu risques de toucher la fille.
Car ça se trouve, elle mettra la faute sur elle, et sera déstabilisée, choquée et peut-être pire. Mais vu que je ne la connais pas, on peut pas vraiment prédire ce genre de situation.
En revanche, je peux t'affirmer que le suicide est la faute la plus grave de toute une vie.
Tu dis ne pas avoir d'ami(es), fais-toi en.

Si tous mes conseils ne t'apportent rien, et que tu es bien décidé de mettre un terme à tout cela, il te reste encore une solution, ce n'est pas le suicide, mais presque...et vu qu'apparement tu n'as pas encore détruit ton PC...

Voici la solution:
Spoiler
WORLD OF WARCRAFT

Bonne chance.

Citation :
Je pense pas que ce sont les faibles qui se suicident, il faut du courage pour le faire... C'est sans doute ce qu'il me manque...

Faux.

C'est les faibles qui se suicident, tout simplement parce que c'est des gens qui sont trop cul-cul ou faibles d'esprits pour affronter la réalité et faire en sorte de se détacher des problèmes qui pourraient inutilement leur nuire, les empêcher de passer à autre chose. (comme dans ton cas)

Je vois pas en quoi c'est courageux de se flinguer la gueule pour fuir une fille...

Murotor a dit :
Tu dis ne pas avoir d'ami(es), fais-toi en.

hep, ça te dirais qu'on soit amis? :D 
nan c'est pas comme ça que ça marche, on a pas des amis le jour où on a décidé d'en avoir

Citation :
C'est les faibles qui se suicident, tout simplement parce que c'est des gens qui sont trop cul-cul ou faibles d'esprits pour affronter la réalité

c'est dégueulasse ce que tu dis, tout le monde n'a pas la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche!
ceux qui triment toute leur vie pour pouvoir manger ne serait-ce qu'un p'tit bout de pain par jour et qui au final préfèrent abréger leurs souffrances et leur malheur en mettant fin à leurs jours, tu appelles ça des faibles? des "cul-cul"?!? des faibles d'esprit!!!!
alors selon toi les depressifs devraient continuer à se forcer à vivre comme des misérables pour être bien vus par les débiles comme toi? pour paraître sain d'esprit?

mais comment peut on dire que les gens qui se suicident sont des faibles d'esprit? comment tu peux dire une chose pareille?

putain... j'suis sidérée...

chocapic22 a dit :
nan c'est pas comme ça que ça marche, on a pas des amis le jour où on a décidé d'en avoir

Citation :
C'est les faibles qui se suicident, tout simplement parce que c'est des gens qui sont trop cul-cul ou faibles d'esprits pour affronter la réalité

c'est dégueulasse ce que tu dis, tout le monde n'a pas la chance de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche!
ceux qui triment toute leur vie pour pouvoir manger ne serait-ce qu'un p'tit bout de pain par jour et qui au final préfèrent abréger leurs souffrances et leur malheur en mettant fin à leurs jours, tu appelles ça des faibles? des "cul-cul"?!? des faibles d'esprit!!!!
alors selon toi les depressifs devraient continuer à se forcer à vivre comme des misérables pour être bien vus par les débiles comme toi? pour paraître sain d'esprit?

mais comment peut on dire que les gens qui se suicident sont des faibles d'esprit? comment tu peux dire une chose pareille?

putain... j'suis sidérée...

On parle de suicide pour des problèmes de logement/nouriture/etc ou pour une déprime amoureuse éxagérément poussée?

C'est pas la même chose figure toi....

chocapic22 a dit :
quand tu as dit que c'était les faibles qui se suicident, tu n'as pas précisé :o 
j'ai juste répondu à cette phrase ignoble

Je l'ai précisé à la fin....

Citation :
Je vois pas en quoi c'est courageux de se flinguer la gueule pour fuir une fille...

jirobo24
1) je n'ai pas parlé de courage
2) les suicidaires peuvent avoir toute leur tête sur les épaules (si j'peux me permettre :D )

jeveuxdesantidepresseurs (c'est quoi ce pseudo...): j'avais raison, elle te donne le rôle du méchant, alors qu'en réalité tu es la victime

Citation :
Elle m'a répondu que j'etais vraiment très égoiste de lui faire perdre du temps alors qu'elle rédige son rapport de stage et qu'elle a sa soutenance vendredi

C'est elle qui est égoïste, et elle ne se comporte pas comme une amie.

j'arrive a comprendre tes réactions comme quoi tu te sens seul et que c'est dur...
mais se barrer de ton boulot, tout détruire chez toi (hormis le PC...et la télé j'espere ! putin ne pas bouziller la télé !!) ca je comprend pas...
si tu te sens seul, pense à toi, c'est trés dur mais pense à toi, ressaisi toi !

puis vu comme elle agi d'apres tes dires..c'est encore une connasse qui se croit exclusive.

Sérieux, retourne a ton taff !

Citation :
les jeux vidéo au moins ca distrait un peu

Ou ça peut abrutir

De toute façon quand on dit "non je veux pas, mais si tu veux on reste amis" ce sont des paroles en l'air (la plupart du temps).
Donc vu que tu ne vas pas sortir avec elle, ni être amis, tire un trait sur elle, supprime la d'msn. Je sais que c'est plus dur à dire qu'à faire, mais aprés c'est pour ton bien être.

AHAHAHAH !

Arrête d'en faire des tonnes purée, c'est juste, je dit bien JUSTE une gonzesse, oublie mec, à part te pourir la vie c'est tout ce que ça va t'apporter de t'accrocher à elle.

Et je dirai même, t'as de la chance de pas etre avec, pourquoi ?

Ok, explication.

Tu es semble t'il complétement captiver par cette miss, donc si tu avais immaginons un instant réussi à te la "faire" (ah non c'est vrai tu la respecte parce que tu es persuadé que tu l'aime ....), ça aurait etait ENCORE PIRE.
Oublie, voici pelle melle les questions à la con que tu te serait posé en continu :

"M'aime t'elle ?"
"Pourquoi elle a parlé à Jean Luc de la compta, il a moin de boulet que moi, vite vite faut que je maigrisse"
"Oh merde, ça fait 3j, il faut que je lui fasse un cadeau"
"Zut, j'aurais peu etre du lui proposer un vrai repas, plutot que t'accepter de l'amener au McDo"

Ta situation d'obsetionnel du Vide aurait ete ENCORE plus navrante.

Et pitié le couplet sur "Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn Jvais suicider", putain avec une attitude pareil, pas etonnant qu'elle ne s'interesse pas à toi, oublie gros, les nanas n'aiment pas les fiotes.

Croche dedans, qu'est que t'en à branler, elel à pas voulu de toi, OMG le drâme, appelez l'ONU, cas de force majeure.

Elle t'aurais à la limite draguer, enmmener dans son pieu pour finalement coucher avec ton père pour te déshériter et mettre des photos de toi à poils avec un tulipe dans le cul sur toutes les machines à café de boite, ok admettons, y aurait moyen de déprimer un peu, mais là oublie mec, 99% des personnes passe par là.

[:farfadet_1er:2]

Citation :
Comme je suis positif... je rêve d'une solution : qu'en ne me voyant pas pendant quelques temps, elle se rende compte que finalement je lui manque peut-être un peu... et qu'elle revienne vers moi.

Je voulais dire une solution sans elle. L'espoir te "maintiens", mais t'enfonce également, car tu constates tous les jours qu'elle ne vient pas. Pour l'instant c'est encore top récent, mais dans quelques temps (le temps dépends de tes sentiments) tu n'éspereras plus rien. Du moins je l'espère pour toi.

Citation :

Tu te doutes bien que ma phrase n'est pas tournée telle que tu l'as fait.
Lorsque j'ai dit "Fais-toi en", c'est pas en claquant des doigts...
Je comprend pas ta remarque...serait-elle inutile ou stupide?
Faut savoir développer c'est tout, je vais pas non plus lui dire comment avoir des ami(es)...il me semble qu'il est assez grand pour se débrouiller. Bref, chaque cerveau fonctionne à sa propre allure...

Bon "jeveuxdesantidepresseurs", il faut que tu y mettes du tien si tu veux arriver à quelque chose, on ne pourra pas être avec toi tous les jours pour te dire si c'est bien ou pas...tu es suffisament intelligent je pense; des gens tueront pour avoir une vie comme la tienne, un logement, un travail (enfin plus maintenant mais tu as les qualités à mon avis pour en avoir un autre), et une santé saine (jusqu'à maintenant).
C'est à toi de dessiner ton avenir, mais c'est trop facile de dire "j'abandonne"...
Ou alors si ça t'aide, on fera une discution à trois sur MSN, avec la fille en question, peut-être qu'elle montrera un autre point de vue de la situation...enfin c'est à toi de voir, tu as les cartes en main, mais le coup de "période chômage = fête et ensuite suicide", c'est vraiment que tu sais pas jouer aux cartes toi xD
Sinon, je te conseille d'acheter un animal de compagnie, de préférence un chien. Ca peut-être plus utile que ça en a l'air, et ça te fera des occupations "utiles", puis il te rendra l'amour que tu lui donnes, et qui sait...il te donnera même de l'espoir.
Et oui, nos amis les bêtes peuvent être très utile dans ton cas, tu auras un compagnon, et tu auras un "ami" auquel tu pourras compter sur lui.

Bon ecoute pour te suicider, la méthode la plus simple sans soufrir, c'est une balle dans la tete (ne met pas le caonon dans la bouche, tu peux te rater) mais c'est un peu " con " de vouloir te suicider pour ca,
Defois, il faut savoir surmonter des epreuves difficiles, c'est trop facile de dire "j'en est mart j'arrete la" ! NON ! ne te suicide pas, surmonte cette epreuve difficile et si tu y arrive tu te diras: "Heuresement que j'ai pas fait ca!" tu peux en etre sur!
Donc un conseille de laisse pas tomber! en se qui concerne les amis:
Sort un epu de chez toi, va en discothèque. Enfin bref BOUGE TON CUL!
aller j'espere t'avoir aidé et ne te suicide pas! fait ce que je t'ai dit

bon alors quelques conseils si tu veux rencontrer des nouvelles personnes susceptibles de devenir tes amis:
1) s'inscrire dans un club sportif ou autre: tu rencontreras des gens qui auront au moins un même centre d'interêt que le tiens
2) trouver un emplois qui te permettra à la fois de rencontrer des gens... et aussi de payer ton adhésion au club :D 
3) ne reste pas cloitré chez toi, sors un peu plus, à la brasserie du coin, au parc en bas de la rue...
4) et si tu reprenais contact avec tes amis d'enfance? en général les retrouvailles permettent de renouer des liens assez facilement
5) je peux venir au concert avec toi ? :D 

jeveuxdesantidepresseurs a dit :
Oui, ca peut être utile.
Ce qui est sur, c'est qu'après... tous mes problèmes auront disparu ! Ca c'est une certitude.

Par contre, les jeux vidéos... ca occupe et après ? La situation ne sera pas plus avancée...

C'est nimp sérieux ce que tu réponds
Apres avoir niker tes meubles tu sera plus avancé ?
C'est bien d'argumenter mais a un moment "faut arreter de délirer"
A tout ce qu'on dira de toute facon, tu trouvera toujours quelque chose pour t'enfoncer...c'est dommage.

Franchement essai de relativiser meme si c'est dur.
Certaines réponses peuvent paraitre dur mais dans le fond, tu vis pour toi et pas a travers une connasse qui malgres les efforts que tu fais n'a pas le respect de "te calmer"...
Tom's guide dans le monde