tres moche
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut a tous voila j ai 18 ans et je suis très moche,je le vois bien au regard des gens,j ose meme pas les regarder tellement que je suis moche,meme quand je me regarde dans la glasses j ai peur,j en ai marre
Autres pages sur : tres moche
je sais c'est très lourd, personnellement je n'ai connu que des gens intéressants que vers mes 17-18 ans, et maintenant que j'en ai 30, quand je voit tout ceux qui rigolais de moi, je me dit que j'ai bien réussi. Mais la différence c'est que moi j'ai appris à me battre, et eux maintenant ils ont des vies de merde!
Citation :
reste toujours encore la meilleure solution: assumer !c'est plus ou moins difficile d'assumer selon les personnes et leur sensibilité...
s'assumer est une chose bien difficile, surtout quand on entend les gens parler derrière notre dos, certaines personnes n'y prêtent pas attention mais pour d'autres c'est plus dur...
j'étais persuadée que c'était une blague pas drôle.
J'ai du mal a croire qu'on puisse faire un topic la dessus étant donné que les canons de beauté sont atrocement subjectifs. Nous sommes tous moches pour des gens et très beaux pour d'autres. Tu peux pas plaire a tout le monde. Alors partir du principe que t'es laid...C'est selon moi assez absurde.
Pas besoin d'attendre qu'elles se déchaussent. Parfois les problèmes dentaires (consécutifs aux carries, au manque d'hygiene etc ) se propagent aux autres dents comme une maladie. Dans ce cas là vaut mieux enlever tout de suite les dents abimées sous peine de perdre la totalité des dents.
J'ai du mal a croire qu'on puisse faire un topic la dessus étant donné que les canons de beauté sont atrocement subjectifs. Nous sommes tous moches pour des gens et très beaux pour d'autres. Tu peux pas plaire a tout le monde. Alors partir du principe que t'es laid...C'est selon moi assez absurde.BobPerfid a dit :
Alors, là, les dents, c'est très très cher ... j'pense qu'on te conseillera un appareil, hein ... Pas d'intervention si elles se déchaussent pas !Pas besoin d'attendre qu'elles se déchaussent. Parfois les problèmes dentaires (consécutifs aux carries, au manque d'hygiene etc ) se propagent aux autres dents comme une maladie. Dans ce cas là vaut mieux enlever tout de suite les dents abimées sous peine de perdre la totalité des dents.
BobPerfid a dit :
J'dis pas, mais à ce qu'il dit c'est le dentiste qui a fait n'importe quoi. C'est pas fréquent, en général, c'est plutot le patient qui suit pas les recommandations, mais ça arrive ...Demandons lui. On suppute, on suppute mais on a pas toutes les infos.
Qu'est ce que le toubib a raté ? En quoi ton sourire est il digne d'un piège à ours ?
Et pourquoi pas : en quoi es tu laid ?
BobPerfid a dit :
Han, on a fait fort Queen !! Après ça je pense que nos destins sont liés !D'ailleurs j'ajoute que c'est pas juste, pourquoi c'est ton post qu'est le premier alors qu'on a écrit au même moment? :-(
Pis en plus, mon premier post a plus de sens avec le tien intercalé. Merci, queen
Attention ça n'arrive pas tjrs une fois tous les siecles !
ça veut dire bcp de choses
n'est ce pas mon P'tit BOB
micka51 a dit :
vous vous foutez de moioullah!!!!!! non on ne se fou pas de toi, mais il faut comprendre qu'un sujet dérape toujours d'une façon ou d'une autre.Ici ça s'appelle de l'humour par une bande d'idiot.
Il va falloir aussi à mon avis que tu te détende, si j'ai essayé de t'aider au début de ton sujet se n'est pas pour te descendre après.
DETENTE, DETENTE, DETENTE, ZEEEEEEEEEEN! RELAX MAX!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille quand on est moche
- ForumComment draguer une moche
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumJ\'aime quelqu\'un mais lui non je suis trop moche
- ForumJe me suis raser la moustache a 13 ans sa fai moche
- ForumComment faire pour que une fille maime meme si je suis moche
- ForumLes filles me trouve moche comment m'habiller
- Voir plus