Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'hypoglycémie - Page 4

Dernière réponse : dans Santé - Amour

gropouce a dit :
T'as l'air nerveuse, tu nous ferais pas une hémorragie de la chatte, des fois?
nan parce que mine de rien, si tu fais gaffe, mes réponses étaient super pertinentes, je t'ai apporté pleins d'infos et je t'ai donné de bons conseils. (ce qui est bien la preuve que je ne pense pas "qu'à ma gueule)

et mais sérieusement t'as quel âge ? t'es un vrai gamin sérieux .
Grandis un peu , ça te réussira peut etre !
Non tu m'as pas du tout aidé , et je m'en fou de ta vie donc maintenant casse toi , vien plus laisser de message ici ! Merci d'avance.
Bye'

x-lesly-25000 a dit :
j'ai 12ans et demi alors chuis pô un gamin, c'est toi la gamine lol mdr
XDXD

-ahhh oké , je comprends ce manque de maturité !
Bon ben ... t'as plus qu'a grandire quoi !!
Allez bye'

[:bilka92:1] ... nan mais sérieusement... [:blackflags]

Ecoute Lesly, on t'a déjà dis que le seul qui pourra t'aider c'est ton médecin. Si tu n'aimes pas prendre ce qu'il t'as prescrit, parle lui en et peut être qu'il pourra te donner autre chose...

Mais ici, tout le monde te dira la même chose : écoute ton médecin !

Spoiler
au passage Lesly: gropouce était ironique pour son âge... :/ 

:hello: 

ov3rlord91 a dit :
[:bilka92:1] ... nan mais sérieusement... [:blackflags]

Ecoute Lesly, on t'a déjà dis que le seul qui pourra t'aider c'est ton médecin. Si tu n'aimes pas prendre ce qu'il t'as prescrit, parle lui en et peut être qu'il pourra te donner autre chose...

Mais ici, tout le monde te dira la même chose : écoute ton médecin !

Spoiler
au passage Lesly: gropouce était ironique pour son âge... :/ 

:hello: 

non moi jcroi pa , et même lotre c*n a pa besoin de me parler comme sa ! :fou: 

Une autre insulte de ce genre qui vole, et c'est le ban assuré.
Si t'es pas foutue de comprendre que Gropouce est le plus compétent de ce topic en matière de médecine, et que seul ton médecin peut te soigner correctement (et non pas des inconnus sur un forum), c'est qu'il te manque une case.

Anonyme a dit :
Une autre insulte de ce genre qui vole, et c'est le ban assuré.
Si t'es pas foutue de comprendre que Gropouce est le plus compétent de ce topic en matière de médecine, et que seul ton médecin peut te soigner correctement (et non pas des inconnus sur un forum), c'est qu'il te manque une case.

Toi je t'ai rien demander ... et je t'emmerde !
Salut!

HAHAAA putain comme elle est nerveuse!!!
ça va maintenant, tu te calmes, merde! on t'a aidé!!
on y a peut être pas mis la forme, mais tu as appris ce que tu voulais savoir (encore que vu tes réactions, j'ai encore quelques doutes sur certaines de tes capacités)
c'est pas en insultant tout le monde qu'on va devenir sympas avec toi

Je crois qu'il est inutile de lui expliquer quoi que ce soit, vu qu'elle ne veut rien comprendre. Apparemment ça doit être la classe de se vanter de sa maladie et de faire des malaises à tout va afin que les autres nous accordent de l'attention.
Bref, quelques temps chez les Télétubbies à la clef ... C'est bien de son niveau non ?
Tom's guide dans le monde