Comment emballer?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai presque 17ans et je n'est jamais emballé une fille, je pense que c'est plus "normal" que les ptiots qui on 12ans qui viennent poster si la taille de leur bite est bien mais bon...
Donc je suis en vacances et je pense monté voir cette fille bientôt, je voudrais savoir comment emballer? Certain disent de tourner la langue? Comment? Est-ce vrai?
Certain vont dire que sa vient tout seul qu'il y a pas de "mode d'emploi" mais bon j'aimerais être renseigner.
Svp rester correct
merci
Donc je suis en vacances et je pense monté voir cette fille bientôt, je voudrais savoir comment emballer? Certain disent de tourner la langue? Comment? Est-ce vrai?
Certain vont dire que sa vient tout seul qu'il y a pas de "mode d'emploi" mais bon j'aimerais être renseigner.
Svp rester correct
merci Autres pages sur : emballer
il n'y a pas de remède miracle ...
Il n'y a qu'avec l'expérience que l'on sait embrasser ...
Mais bon ca vient tous seul, au feeling, et puis si elle à un minimum de sentiments pour toi elle t'en voudra pas si c'est pas super dès le premier coup!
Attention à la salive quand même, et evites de trop trop bouger ...
Tu verras, plus tard ca te fera marrer, et tu ten souviendras, t'auras au moins un bon couvenir!
@ ++
Il n'y a qu'avec l'expérience que l'on sait embrasser ...
Mais bon ca vient tous seul, au feeling, et puis si elle à un minimum de sentiments pour toi elle t'en voudra pas si c'est pas super dès le premier coup!
Attention à la salive quand même, et evites de trop trop bouger ...
Tu verras, plus tard ca te fera marrer, et tu ten souviendras, t'auras au moins un bon couvenir!
@ ++
Hum, votre question est en elle-même un problème. Ca manque de romantisme. C'est plus rustre qu'autre chose.
Je vous suggère de la reformuler.
Reprenons: "Pouvez-vous me conseiller sur la manière dont je dois donner un baiser dont ma dulcinée se souviendrait ?".
Cette reformulation pourrait peut-être éveiller votre sensibilité.
M'enfin, j'dis ça hein ?
Je vous suggère de la reformuler.
Reprenons: "Pouvez-vous me conseiller sur la manière dont je dois donner un baiser dont ma dulcinée se souviendrait ?".
Cette reformulation pourrait peut-être éveiller votre sensibilité.
M'enfin, j'dis ça hein ?