Approche d'une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila Mon PB. Il y a une fille sur laquelle je flashe dessus. Mais je sais pas comment l'approcher, la draguer sans me prendre de baffe. Quelqu'un aurais une solution merci
Autres pages sur : approche fille
heu...je crois que tu aurais plus de réponse en postant dan sl abonne partie
sinon il n'y a aucune raison qu'elle te mette des baffe si tu lui dit que tu flashe sur elle
mais si ta peur va y par étape gratte l'amitié après tu lui prend sur msn le temps que vous appreniez à faire connaissance et la tu lui dit
sinon il n'y a aucune raison qu'elle te mette des baffe si tu lui dit que tu flashe sur elle
mais si ta peur va y par étape gratte l'amitié après tu lui prend sur msn le temps que vous appreniez à faire connaissance et la tu lui dit
Au fait:
Tu manques de confiance en toi
Alors rien a faire pour remedier en ca en si peu de temps
Si t'en a pas fait toit greffer une pairs de c*****e et lance toi,elle te mettre pas de baffe,sauf si tu la blaisse que qui n'arrivera surement pas
Chose de dite
Tu veux un willi waller? 900$ ou 9 paiement facile de 101$ sur une durée de une heuer entière! WOW
Si l'offre t'interesser contact Oncle Tom au 06 89 45 12 98 !
Et joyeux 2009!
2008 a été une mauvaise année pour tout le monde,laisse la poisse partir,et va voir ta futur ex
allé mon amie!
a+
Tu manques de confiance en toi
Alors rien a faire pour remedier en ca en si peu de temps
Si t'en a pas fait toit greffer une pairs de c*****e et lance toi,elle te mettre pas de baffe,sauf si tu la blaisse que qui n'arrivera surement pas
Chose de dite
Tu veux un willi waller? 900$ ou 9 paiement facile de 101$ sur une durée de une heuer entière! WOW
Si l'offre t'interesser contact Oncle Tom au 06 89 45 12 98 !
Et joyeux 2009!
2008 a été une mauvaise année pour tout le monde,laisse la poisse partir,et va voir ta futur ex
allé mon amie!
a+
GF, comment tu te fais de la pub !
Sinon, petit garçon, lance toi tout simplement, réflechis à rien de ce que tu voudrais lui dire dans le détail, juste que tu l'abordes pour l'aborder c'est tout.
Programmer une discussion ne servirait à rien d'autre que de te déstabiliser au cas où ça ne se passe pas comme prévu (j'ai vu ça dans Walker moi ?).
Et laisse tomber cette saloperie d'msn pour rencontrer quelqu'un, t'apprendras jamais rien sur personne que ce qu'il ou elle a vu de bien chez les autres. Approximativement du moins.
Jette toi d'dans, ça renforcera la confiance que tu as en toi si ça marche, et c'est important la confiance dans la vie.
Si ça marche pas, bah tant pis, remonte à cheval et trouves en une mieux, qu'a de la tune, qui fait pas chier, qu'est intelligente et qu'est pas ma meuf.
Sinon, petit garçon, lance toi tout simplement, réflechis à rien de ce que tu voudrais lui dire dans le détail, juste que tu l'abordes pour l'aborder c'est tout.
Programmer une discussion ne servirait à rien d'autre que de te déstabiliser au cas où ça ne se passe pas comme prévu (j'ai vu ça dans Walker moi ?).
Et laisse tomber cette saloperie d'msn pour rencontrer quelqu'un, t'apprendras jamais rien sur personne que ce qu'il ou elle a vu de bien chez les autres. Approximativement du moins.
Jette toi d'dans, ça renforcera la confiance que tu as en toi si ça marche, et c'est important la confiance dans la vie.
Si ça marche pas, bah tant pis, remonte à cheval et trouves en une mieux, qu'a de la tune, qui fait pas chier, qu'est intelligente et qu'est pas ma meuf.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumApproche des filles.. ^^
- ForumComment approcher une fille en groupe
- ForumJ'aime une fille mais j'ai du mal a m'approcher d'elle. . .
- ForumComment approcher une fille accompagnée ?
- Forumapprocher une fille -_-
- ForumComment approcher une fille...
- Forumcomment approcher une fille
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- Voir plus