Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fumer vous des joints ? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors déjà j'aimerais comprendre la réaction bornée de ce qui n'ont jamais testé. Ok l'etat dit que c'est mal, depuis quand faut il se laisser dicter notre vie par quelqu'un?

De plus je vous trouve très inculte, les paradis artificiels de Baudelaire ? les connaissez vous?

"Il se rendit compte que le paradis existait, ont pouvait acheter le paradis"

Alors un stupide spot trash l'emporterait sur un des plus grand auteur ?

Et ce n'est pas tout: Dylan, Jim Morrison, les Beatles tout ces grands artistes consommateurs

Moi même qui fume occasionnellement ai certainement une vie plus saine que la votre si

1 vous abusez de viande de graisses ect (je suis moi même végétarien par conviction ethique) vous êtes mal placé pour vivre mieux que moi le mechant fumeur de joint

2) Vous ne faites pas de sport. je pratique 3heures/semaines encore une longueur d'avance

Alors la vraie vérité est que vous n'avez d'autres arguments que : fumer c'est mal/ l'alcool c'est mal.

L'alcool et le joint sont des atouts et oui. Ils aident a la créativité (Art par exemple mais aussi littérature, musique ...) ce sont des moteurs sociaux je me suis tres bien amusé avec un type que je trouvais parfaitement stupide deux heures avant de boire.

L'alcool et le joint ne changent pas des autres choses tout est dans la modération ca s'applique aux sentiments (trops d'amour <jalousie), aux aliments (trops de chocolats<on en est dégouté) ect.
Je n'ai vomi qu'une fois a cause de l'alcool (la premiere fois), mais je connais mes limites a présent des que je sens un petit bourdonnement on arrete de consommer on laisse l'effet agir on est heureux et trois heures plus tard bah si on est chaud on en reprend, pareil avec le joint.

Voila evidemment ce "discours" change un peu des habituels défenseur du joint du genre : le Joi1 c Tro dla bal !!!

mais au moins ca vous ferra un peu reflechir

Edition: desolé pour le double post j'ai fais une fausse manip

De toute façon, tout les fumeurs n'ont pas le même rapport au shit comme tout les buveurs n'ont pas le même rapport à l'alcool (et heureusement)

En c'est pas parce qu'on fume (plus ou moins régulièrement) qu'on est un drogué comme ce n'est pas parce qu'on boit un verre (pareil) qu'on est alcolo.

Il faut donc arrêter de toujours faire toute une histoire de tout !

Je pense qu'il n'y à absolument AUCUN mal à s'en fumer un pour le plaisir de temps à autres et entre potes (bien au contraire je trouve ça vraiment sympa) !

Après soit on aime et on le fait et on la ferme, soit on aime pas on le fait pas et on la ferme :) 

Ca n'a jamais fait de mal a personne certes!
Quand on consomme ou fume avec modération ca va !

Mais il y a des personnes qui sont défoncés du matin au soir, et la personne ne eput dire que ca ne fait pas de mal !

C'est un peu comme tous les plaisirs, on peu en user, mais pas en abuser!

@ ++

je suis un fumeur régulier de joint ca fait maintenant 7 ans je me réveil le matin avec un joint je dort le soir avec ! toujours défoncer pour une meilleur approche! aujourd’hui le thc ne me fait plus l’effet d’hier je veut dire le délire quand on commencé a consommer la hiya n’est plus le même !! je déconne moins je suis moins créatif , un peu parano je souffre d’insomnie chroniques !! trouble de mémoire … et je peux plus m’en passer de cette substance
mais ça n’empêche que des fois c’est très relaxant de fumer un joint ça aide a réfléchir a prendre du recul et je suis pas encore prêt a arrêter !
Peace, Cannabis , Unity, Love and Having Fun

wu_tang_tchang a dit :
mais ça n’empêche que des fois c’est très relaxant de fumer un joint ça aide a réfléchir a prendre du recul et je suis pas encore prêt a arrêter !
Peace, Cannabis , Unity, Love and Having Fun

Oué c'est très relaxant de fumer des joints mais toi c'est en permanence, tu souffre d'insomnie et tout!

vas y la relaxation !
Tom's guide dans le monde