Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

planing familial (test de grossesse?!)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ! j'ai 17.5 enfin 18ans dans un mois mais j'ai un problème car je n'ai pas mes regles depuis une paire de moi et je m'inquiete, la peur d'une grossesse bien qu'il y a peu de risque pour que ce soit le cas mais cependant j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des test de grossesse au planning familial et si c'est gratuit ça aussi pour les mineurs?Si je peut l'avoir sans que mes parents soient au courant et si je dois etre accompagnèe de quelqu'un de majeur pour ça?
et s'il faut prendre rendez-vous ou si l'on peut y aller sans?
Merci de me repondre svp ! biz a tous et bonne soiree!

Autres pages sur : planing familial test grossesse

salut tu peux allez au planing familial sans adulte tu n'es pas obligié davoire de rendez vous mais appelle le centre le plus proche pour avoir une idé des heures d'ouvertures. Quoi qu'il se passe t'es parents ne seront pas aucourant tout l avantage du planing familial. pour le tesste je ne sais pas si les gratuis mais je sais qu il donne la pillule alors peut etre qu'il onee le teste . enfin voila .

desoler pour les fautes il se fait tard

Lolalove, n'avais-tu pas déjà crée un topic à propos du retard de tes règles ? Si ce n'est pas le cas, désolée, je me suis trompée sur l'avatar Titi ... Si oui, tu devrais être habituée à ces fameux retards, non ?

Pour le test de grossesse : comme le dit C-Bergamotte, tu peux aller au planing familial, qui a l'avantage d'être gratuit et anonyme. Et s'il n'y a pas de tests, passe à la pharmacie.

bonjour moi j'ai 17ans et demi aussi 18 dans 6 mois et je suis dans le meme probleme que Lolalove ,je m inquiete et me pose les meme questions mais on ne repond a une question pour moi :celle -ci le test grossesse est gratuit au planning familiale merci de me repondre au plus vite !!bisou :??: 

bonjour, il me semble que le test de grossesse, via planning familiale soit non seulement gratuit, mais aussi confidentiel...

donc le seul moyen de verifier mes dires, serais d'aller directement voir et en parler avec eux :) 

merci pour vos conseil !!c'est gentil .mais bon j ai osé le dire a mes proches et ils sont tous là pour me soutenir dc j ai été faire une prise de sag aujourd hui et j en suis entre 5 à 7 semaine dc sa devient vraiment préssé puis rendez vous mercredi pour eco !dc j attend !!mais question moral c pas sa !!enfin bon plus vite ce sera passé plus vite je me sentiré mieux !!voila tout
bisou a tout le monde
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde