Ecoute,
Ba ecoutes à cette âge la ca passe encore.
Si je prends l'exemple de ma soeur, elle à 32 ans et elle est avec quelqu'un qui en à 48 ans, et oui 15 ans de différence...
Ce n'est pas rien non plus, mes parents n'ont jamais trop fait d'allusion à la différence d'âge, mais oui des personnes le repproche...
Tu te sens bien avec lui? c'est le principal... Les parents il ne souhaitent qu'une chose, que leur enfants soient heureux, alors que ce soit n'importe qui, tant qu'ils le sont. et puis 10 ans c'est pas non plus énorme.
Après, sincèrement, moi pour ma soeur, c'est plus moi que ca dérange, enfin il y a 15 ans aussi de différence, c'est un peu plus. Mais bon je l'imagine à 45 ans, avec un homme que 60 ans ... ca me fait vraiment bizarre !
Après toi si tu l'assumes, c'est le principal, faut juste que dire qu'il y a une petite différence, mais que aussi, cela va de mieux en mieux passer! lui doit avoir un boulot, toi étudiante donc forcément ca passe moyen, mais après ca va allez mieux, enfin je l'espère pour toi.
Après tu dis que tu es assez peu avec lui? ca veut dire combien de temps? Car bon il ne faut pas non plus précipiter les choses.
Bonne soirée, @ ++