Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Difference d'age

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou tous le monde...J'ai besoin de vos conseils car je me pose bcp de questions. Je suis depuis peu avec un homme de 10 ans de plus que moi : j'ai 19 et lui 29. Je me sens bien avec lui mais le plus difficile c'est le regard des autres. J'en ai marre d'être jugé par des personnes que j'apprécie. Mais ce que je crains le plus c'est la réaction de mes parents. Si vous êtes dans cette situation ou si vous l'avez vécu, j'aimerais connaitre votre avis. Merci à tous

Autres pages sur : difference age

Ecoute,

Ba ecoutes à cette âge la ca passe encore.

Si je prends l'exemple de ma soeur, elle à 32 ans et elle est avec quelqu'un qui en à 48 ans, et oui 15 ans de différence...
Ce n'est pas rien non plus, mes parents n'ont jamais trop fait d'allusion à la différence d'âge, mais oui des personnes le repproche...

Tu te sens bien avec lui? c'est le principal... Les parents il ne souhaitent qu'une chose, que leur enfants soient heureux, alors que ce soit n'importe qui, tant qu'ils le sont. et puis 10 ans c'est pas non plus énorme.

Après, sincèrement, moi pour ma soeur, c'est plus moi que ca dérange, enfin il y a 15 ans aussi de différence, c'est un peu plus. Mais bon je l'imagine à 45 ans, avec un homme que 60 ans ... ca me fait vraiment bizarre !
Après toi si tu l'assumes, c'est le principal, faut juste que dire qu'il y a une petite différence, mais que aussi, cela va de mieux en mieux passer! lui doit avoir un boulot, toi étudiante donc forcément ca passe moyen, mais après ca va allez mieux, enfin je l'espère pour toi.

Après tu dis que tu es assez peu avec lui? ca veut dire combien de temps? Car bon il ne faut pas non plus précipiter les choses.

Bonne soirée, @ ++

Je l'ai jamais vécu mais mon pere m'a toujours conseillé de sortir avec des hommes beaucoup plus vieux que moi. Donc ca dépend des parents.

Les parents veulent toujours le bien de leur enfants donc ils peuvent très bien penser que ce n'est pas bien pour toi d'être avec. Parce que plein de choses rentrent en compte par ex : si vous avez les même envies, projets dans la vie.
A 29ans il a peut être envie de se caser sérieux (hypothèse, hypothèse !) par exemple et toi a 19 t'en a peut être pas envie.
Enfin tu vois le genre.
Après y'a la mentalité des personnes qui rentre en jeux. Un homme de 29ans peut être assez gamin et une nana de 19ans très adulte.

S'ils se disent que vous n'êtes pas compatibles du tout...

Cependant tu es majeure, donc tu fais ce que tu veux théoriquement.

Tom's guide dans le monde