probleme halene !!! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
vivelyon a dit :
dur d'éviter le lait....Je n'en n'ai aucun mal, personnellement bien entendu.
Tout le monde n'a pas les enzymes nécessaires pour digérer le lait. Il a son importance chez le nourrisson et le petit enfant jusqu'à l'âge de 6 ans. Les enzymes digestives spécifiques (lactase notamment) disparaissent chez la plupart , passée la marge.
parle pas tout cours ouvre pas la bouche sinon tu auras tjrs les mêmes réactions des autres !
Ou bien passe toi par un muet!
Essaye ça en passage :
La Mauvaise Haleine
Faites bouillir la valeur d'un bol d'eau et jetez-y 2 pincées de menthe.
Couvrez, retirez du feu et buvez chaque fois que vous voudrez rafraichir votre haleine.
ou va voir le medecin!
- 2 Mâchez des tiges de persil ou tout simplement des grains de café. Ce remède est radical. En aucun cas, il ne faut interrompre le traitement prescrit par votre médecin traitant.
P.S: Comment fait ton medecin pour supporter ta mauvais haleine?peut etre qu'à cause de ça il ne finit pas sont boulot et du cout t'a tjrs la bouche qui pue?
Ou bien passe toi par un muet!
Essaye ça en passage :
La Mauvaise Haleine
Faites bouillir la valeur d'un bol d'eau et jetez-y 2 pincées de menthe.
Couvrez, retirez du feu et buvez chaque fois que vous voudrez rafraichir votre haleine.
ou va voir le medecin!
- 2 Mâchez des tiges de persil ou tout simplement des grains de café. Ce remède est radical. En aucun cas, il ne faut interrompre le traitement prescrit par votre médecin traitant.
P.S: Comment fait ton medecin pour supporter ta mauvais haleine?peut etre qu'à cause de ça il ne finit pas sont boulot et du cout t'a tjrs la bouche qui pue?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluProblème avec des puces
- ForumRésoluProbleme avec mon mec
- ForumRésoluProblème avec mon scooter
- ForumLa difference d'age Peut etre un probleme ?
- ForumProblème d'huile !
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- Forumles problème musculaire chez l'être humain ...
- Forumj'ai un probleme amoureux
- ForumJ'ai un problème avec ma meilleure amies
- Forumprobleme scooter 4t chinois 50cc
- Voir plus
, je me suis freinée mais j'en bois encore, bon ou pas pour la santé, mais je sais qu'il faut prendre beaucoup de laitage dans la journée.
c'est pour sa que j'arrête
les flans,t'es sur que si tu te concentre bien,t'es sur que tu pues pas de la gueule?????