Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais elle ne le sais pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis au college je suis en 5° j'ai redoubler j'aime une fille mais elle ne le sais pas
comment lui dire que je l'aime :love:  sachant que j'ai peur de me prendre un rateau j'ai pas de contente
par contre en techno on a chanqun un ordi mais la on se tape des fou rire je ve faire vite car comme elle est belle j'ai peur quelle se face un mec avant moi ps:je ve pas la perdre chui timide aider moi :( 

Autres pages sur : aime fille sais

C'est pas pour être désagréble, mais juste pour te dire qu'il y a une fonction " recherche"... Ce type de sujet à été traité au moins 100 fois....
Pour te répondre brièvement, tu n'as pas trop le choix==> Va faire ça connaissance, elle est dans ta classe d'info, c'est pas trop dur! T'en a quand même une paire?non? si c'est le cas, tu apprends à la connaitre et puis tu gères! tu verras bien si a ses yeux, tu auras de la " valeur" ou pas! Laisse le temps faire son boulot! Ne presse rien! Voila , a plus

ben si tu es si timide que tu le dit je te conseil de lui envoyer soit des petits mots sur papier non anonyme ou alors des mots anonymes. :lol:  moi j'ai essayer et c'est comme sa que depuis hier je sors avec la fille de mes rêves :love:  (je suis en sixième)
après dit moi si sa a marché s'il te plaît. ;) 
Tom's guide dans le monde