Bronzage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour ! voila il y a 4 mois , j'ai acheter de l'auto bronzant pour visage , et pendant ses 4 mois je me le suis appliquer regulierement tous les 2-3 jours sans interruption . mais cela fais 1 mois a peu pres que j'ai arreter de m'en appliquer , et mon teint est toujour un peu hallé ( moin qu'avec l'autobronzant , mais plus que ma couleur de depart )
ce que j'aimerai savoir c'est si l'autobronzage à long terme , et en application reguliere , pouvais ( une petite partis seulement bien sur ) restée indefiniment sur la peau . et ansi garder la couleur " a vie "
merci d'avance .
ce que j'aimerai savoir c'est si l'autobronzage à long terme , et en application reguliere , pouvais ( une petite partis seulement bien sur ) restée indefiniment sur la peau . et ansi garder la couleur " a vie "
merci d'avance .
Autres pages sur : bronzage
Le bronzage est en fait une reaction de la peau qui, pour se proteger du soleil, va produire de la melanine.
C'est une sorte de proteine qui a une forme granuleuse qui va s'accumuler dans les cellules de la peau comme des billes de couleur dans un sac plastique transparent si tu veux.
Tant que la peau n'est pas detruite, le bronzage reste.
Maintenant, tu as arrete le traitement donc ton corps produit moins de melanine au niveau de la peau.
Le bronzage actuel est du au fait que la couche de peau que tu as contient encore plus de melanine que la normale, une fois qu'elle sera remplace, tu devrait retrouver ton teint initial.
Un bronzage n'est jamais permanent.
Par contre, avec une application plus ou moins reguliere tu pourras peut etre conserver un fond de bronzage.
C'est une sorte de proteine qui a une forme granuleuse qui va s'accumuler dans les cellules de la peau comme des billes de couleur dans un sac plastique transparent si tu veux.
Tant que la peau n'est pas detruite, le bronzage reste.
Maintenant, tu as arrete le traitement donc ton corps produit moins de melanine au niveau de la peau.
Le bronzage actuel est du au fait que la couche de peau que tu as contient encore plus de melanine que la normale, une fois qu'elle sera remplace, tu devrait retrouver ton teint initial.
Un bronzage n'est jamais permanent.
Par contre, avec une application plus ou moins reguliere tu pourras peut etre conserver un fond de bronzage.
- Contenus similaires :
Tags :