j'ai peur de sortir avec un gars
Dernière réponse : dans Santé - Amour
alors voila j'ai 13 ans et je voudrais sortir avec un garçon ( jusque la rien d'anormal
) je l'aime bien et lui aussi a l'air de m'aprécié mais plein de consequences s'impose
:
-je ne serait surement pas a la hauteur ( je ne saurai pa comment l'embrassé ,quand ...)
-j'ai peur qu'il me demande de ... et pour moi c'est
- et mes copines verrait surement mal cette union
alors j'atten vos impression le plus vite possible . merci !!!
) je l'aime bien et lui aussi a l'air de m'aprécié mais plein de consequences s'impose
: -je ne serait surement pas a la hauteur ( je ne saurai pa comment l'embrassé ,quand ...)
-j'ai peur qu'il me demande de ... et pour moi c'est
- et mes copines verrait surement mal cette union
alors j'atten vos impression le plus vite possible . merci !!!
Autres pages sur : peur sortir gars
bonjour!
Ba tu n'as que 13 ans et embrasser faut bien commencer un jour ... Donc ce n'est pas un problème, n'importe qu'elle gars comprendras ....
Sa dépends de son age mais bon à 13 ans il ne pense pas qu'au cul non plus donc je pense que ca ce n'est pas un problemes non plus ...
Et pour tes copines, tu vie pour toi oubien pour les autres? Si toi ta envie ba tente et ne t'occupes pas de l'avis des autres, qui est le plus souvent uniquement de la jalousie ....
Voila, bon courage, @ ++
Ba tu n'as que 13 ans et embrasser faut bien commencer un jour ... Donc ce n'est pas un problème, n'importe qu'elle gars comprendras ....
Sa dépends de son age mais bon à 13 ans il ne pense pas qu'au cul non plus donc je pense que ca ce n'est pas un problemes non plus ...
Et pour tes copines, tu vie pour toi oubien pour les autres? Si toi ta envie ba tente et ne t'occupes pas de l'avis des autres, qui est le plus souvent uniquement de la jalousie ....
Voila, bon courage, @ ++
L'embrasser quand quoi ?
Si il te demande de faire l'amour avec lui tu n'as cas refuser, il attendra si il t'aime ou tu romps, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pourquoi tes copines verraient mal cette union, si elles sont jalouses et qu'elles te ferront vivre un calvaire c'est que ce ne sont pas des copines, et si c'est parcequ'elles n'aiment pas ce mec, il y a deux solutions : si il est vraiment pas cool comme mec, oubli le, et si c'est juste par jalousie tu t'en fous des copines.
Si il te demande de faire l'amour avec lui tu n'as cas refuser, il attendra si il t'aime ou tu romps, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pourquoi tes copines verraient mal cette union, si elles sont jalouses et qu'elles te ferront vivre un calvaire c'est que ce ne sont pas des copines, et si c'est parcequ'elles n'aiment pas ce mec, il y a deux solutions : si il est vraiment pas cool comme mec, oubli le, et si c'est juste par jalousie tu t'en fous des copines.
tu sais, à 20 ans il y en a qui ne savent pas embrasser non plus, ça s'apprend comme ça, comme ça vient... embrasser c'est spontané, et puis à 13 ans pas besoin d'être irréprochable ! on n'est pas dans un film que diable !
et puis aussi à 13 ans on ne pense pas à avoir des relations sexuelles à moins d'être précoce
mais de toute façon si le voulait ça voudrait dire qu'il t'aime alors si tu disais "non" il comprendrait.
et puis les copines... -_-" qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pensent les autres !? si tu aimes ce garçon, ça doit être le cadet de tes soucis de savoir ce que pensent tes amies ! et puis si c'est vraiment tes amies, elles accepteront que tu aies un copain... à 13 ans faut pas trop s'poser de questions si tu as l'occasion de sortir avec quelqu'un (à n'importe quel âge d'ailleurs) !
voilà voilà
et puis aussi à 13 ans on ne pense pas à avoir des relations sexuelles à moins d'être précoce
mais de toute façon si le voulait ça voudrait dire qu'il t'aime alors si tu disais "non" il comprendrait. et puis les copines... -_-" qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pensent les autres !? si tu aimes ce garçon, ça doit être le cadet de tes soucis de savoir ce que pensent tes amies ! et puis si c'est vraiment tes amies, elles accepteront que tu aies un copain... à 13 ans faut pas trop s'poser de questions si tu as l'occasion de sortir avec quelqu'un (à n'importe quel âge d'ailleurs) !
voilà voilà
daniel1304 a dit :
tu sais, à 20 ans il y en a qui ne savent pas embrasser non plus, ça s'apprend comme ça, comme ça vient... embrasser c'est spontané, et puis à 13 ans pas besoin d'être irréprochable ! on n'est pas dans un film que diable !et puis aussi à 13 ans on ne pense pas à avoir des relations sexuelles à moins d'être précoce
mais de toute façon si le voulait ça voudrait dire qu'il t'aime alors si tu disais "non" il comprendrait. et puis les copines... -_-" qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pensent les autres !? si tu aimes ce garçon, ça doit être le cadet de tes soucis de savoir ce que pensent tes amies ! et puis si c'est vraiment tes amies, elles accepteront que tu aies un copain... à 13 ans faut pas trop s'poser de questions si tu as l'occasion de sortir avec quelqu'un (à n'importe quel âge d'ailleurs) !
voilà voilà
desolée d'etre desagréable mais depuis quand les mecs font ... seulement par amour ??! mé de tte facon il n'en est pas question
bizzz
lilou1313 a dit :
Mais elle a 13 ans.....!!!!!!!C'est normal qu'elle pense à ces choses là !
Elle commence sa puberté, des questions tarode sa tête, moi je trouve normal qu'elle se demande comment faire, quand refusé et coment gerer !
merci cool de me defendre si lotr len a marre de ma vie la ka pa le lire le forum
archimonde2a a dit :
lol klr il est frustré c pas avec ces copine qu elle va avoir une relation amoureuse (enfin je croi ^^ mdr)bin ouais je suis frustré, et alors... sauf que la elle a 13 ans, et bientot elle va nous sortir un topic se plaignant que son mec est un gros naze et qu'elle l'aime et que blablabla, elle veut pas le perdre, etc etc etc... mouais
archimonde2a a dit :
eh puis tu est qui pour dire que les mec son des con , un type a l'ego surdimensionné.
archimonde2a a dit :
les con c est ceu qui perde leur cedille de garçon no garcon ^^jolie reference mais les references a des rappeuses minables, ca ne marche pas avec moi...
archimonde2a a dit :
Eh moi je pourai dire aussi que les fille son conne et la sa fait pas plaisir ^^ les filles sont connes, mais des fois elles sont bonnes et on oublie qu'elles sont connes (enfin on l'oublie le temps d'une soirée...)
archimonde2a a dit :
non les fille sont pas conne mais les garcon sont pas con mais c tout le monde qui est con et conne ^^j'ai pas envie de te contredire...
archimonde2a a dit :
mais y en a plus que d autre et tu en fait parti canard hihihihih car les con sont ceux qui traite les autre de con.ce n'est pas faux, mais je tiens a preciser que je suis un con superieur. (a vous, bien sur, pas en termes de conneries, mais plutot en termes de charisme.)
archimonde2a a dit :
Eh moi je peut te dire que je connais des mec (un peu comme moi ^^) qui jou pas avec les sentiment et qui se moque pas du mondesi tu as rencontre un con pas besoin de dire qu on n est tous des con et en plus c un peu vexan^^
blablabla, on n'appelle pas ca des lopettes, des petites bites, des losers, des sans-voix, des idiots ?
archimonde2a a dit :
pk faut je developpe tou le temp ce je dit ^^ j ecrit mdr ^^le developper n'est pas vraiment le souci, par contre le developper dans une ecriture lisible par tous serait davantage benefique a tous (et surtout a mes yeux)
xlamoureuzx :
- t'as 13 ans, t'es si préssé d'avoir un p'tit copain ... Tu veux pas grandir un peu avant ?
- comment embrasser et quand : ça vient avec l'expérience et l'envie. Donc te poses pas la question, tu le sauras par toi même au fur et à mesure de tes expériences !
- Faire le ... : Ben tu dis non, puis c'est tout ... T'as besoin de quelqu'un d'autre pour dire NON ?
- Tes copines : Qu'est-ce t'en as à foutre de leurs avis !
Voila, comme ça, j'ai répondu sérieusement au premier message !
Et au fait, je vais supprimer quelques posts ... ça me saoul tous ces hors sujet !
edit : Et ben, c'est long de supprimer les posts ... La prochaine fois, je ferme, c'est plus rapide !
Au fait xlamoureuzx , la façon dont on écrit sur un forum engendre le respect ou non. Si tu as besoin d'aide, il est naturel d'écrire le plus convenablement possible, car ceux qui veulent t'aider doivent te lire avant de le faire. Et beaucoup ne t'aideront pas si c'est mal écrit ! Ça vaut pour Atlas je sais pas quoi aussi !
- t'as 13 ans, t'es si préssé d'avoir un p'tit copain ... Tu veux pas grandir un peu avant ?
- comment embrasser et quand : ça vient avec l'expérience et l'envie. Donc te poses pas la question, tu le sauras par toi même au fur et à mesure de tes expériences !
- Faire le ... : Ben tu dis non, puis c'est tout ... T'as besoin de quelqu'un d'autre pour dire NON ?
- Tes copines : Qu'est-ce t'en as à foutre de leurs avis !
Voila, comme ça, j'ai répondu sérieusement au premier message !
Et au fait, je vais supprimer quelques posts ... ça me saoul tous ces hors sujet !
edit : Et ben, c'est long de supprimer les posts ... La prochaine fois, je ferme, c'est plus rapide !
Au fait xlamoureuzx , la façon dont on écrit sur un forum engendre le respect ou non. Si tu as besoin d'aide, il est naturel d'écrire le plus convenablement possible, car ceux qui veulent t'aider doivent te lire avant de le faire. Et beaucoup ne t'aideront pas si c'est mal écrit ! Ça vaut pour Atlas je sais pas quoi aussi !
Bn g pas lu les avis des autres maii j'donne le mien
si tu veu etre vek lui
pOur l'embrasser dja sa viiendra tt seul fO pa apprendre xD
Sii il te demande de ". . ." (xD) tu peu lui dire nan si tu veu pah et si il te plake rien ke pOur sa beh tu peu laisser tomber pck il srai surmen vek toi rien que pour sa
et si tu l'aime fO pa ecouter les autres meme tes amies ! =O
si tu veu etre vek lui
pOur l'embrasser dja sa viiendra tt seul fO pa apprendre xD
Sii il te demande de ". . ." (xD) tu peu lui dire nan si tu veu pah et si il te plake rien ke pOur sa beh tu peu laisser tomber pck il srai surmen vek toi rien que pour sa
et si tu l'aime fO pa ecouter les autres meme tes amies ! =O
coucou,je voulait te repondre a quelque question que tu pose....:
d'une il faut absolument savoir que embrasser ca ne s'aprend pas.ces a toi de d'embrasser comme tu le souhaite avc toute ton amour et non dans l'angoisse et tu vera que se sera absolument comme tu l'aurai rever...
pour la 2eme chose,moi franchement je ne pensera pas qu,il te demandera sa...
(tout dépend de son age,il ne faut pas oublier de ne pas sortir avec un garcon trop grand pour toi
! et si jammais il s'aviserai a te demander une chose comme seci,tu doit absolument dire
!!! tu n'a que 13 ans rappelle toii en bien....
et pour la 3eme chose...les copine,tu ces koi?ELLE SE TAISE!!!
ces l'amour le plus fort et si tu l'aime se n'es pas leure probleme si ca les gene!
ces a toi de dessider par toi meme et koi qu'elle te dise sur luii,n'écoute pas les ragots
voila ce que j'avait a te dire cela ma fait plaisir de taider et j'asper que cela tedera umpeut
d'une il faut absolument savoir que embrasser ca ne s'aprend pas.ces a toi de d'embrasser comme tu le souhaite avc toute ton amour et non dans l'angoisse et tu vera que se sera absolument comme tu l'aurai rever...
pour la 2eme chose,moi franchement je ne pensera pas qu,il te demandera sa...
(tout dépend de son age,il ne faut pas oublier de ne pas sortir avec un garcon trop grand pour toi
! et si jammais il s'aviserai a te demander une chose comme seci,tu doit absolument dire
!!! tu n'a que 13 ans rappelle toii en bien....et pour la 3eme chose...les copine,tu ces koi?ELLE SE TAISE!!!
ces l'amour le plus fort et si tu l'aime se n'es pas leure probleme si ca les gene!
ces a toi de dessider par toi meme et koi qu'elle te dise sur luii,n'écoute pas les ragots
voila ce que j'avait a te dire cela ma fait plaisir de taider et j'asper que cela tedera umpeut
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSortir avec un gars plus agé que je connais a peine
- ForumJ'ai peur de sortir avec un mec
- Forumcomment faire en sorte kun gars me demande a sortir ak lui
- ForumSortir avec un gars plus agé??
- ForumCest mon premier mec et j ai peur de sortir avec
- ForumJ'arrive pas a sortir acv une meuf , peur de sortir dehors =O
- ForumMon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
- ForumJe suis deja sorti avec et j'ai peur de lui redemander
- Voir plus
.