comment dire à 1 fille que je l'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salu à tous je suis nouveaux et j'aimerai avoir des conseil.
je travaille avec une fille qui me rend fou, je voudrai lui dire ce queje ressen pour elle mais je ne sai pas par ou commencer.
je travaille avec une fille qui me rend fou, je voudrai lui dire ce queje ressen pour elle mais je ne sai pas par ou commencer.
Autres pages sur : dire fille aime
Comence déjà par voir si tu lui plait , sois pas direct , vasy par étape , Montre lui que tu as des sentiments particuliers envers elle , y'a plein de moyen pour ça : Des petite sourirs gentils etc...Montre lui que tu t'interesse à elle , et si c'est pas réciproque , ba je vend d'exellentes armes pour pas cher :-D
:jesors:
:jesors:
commence par aller dans la bonne section et aprer je te répond tu va vers elle (typique des film américain=)) tu lui propose une bouffe dans un grand resr=taurant (mc donalds de préférence:king
et aprer be t'essaye de la ramener chez elle mais tu essaye de la retarder un max comme sa elle aura peur de rentrer toute seule :-P et la tu la racompagne et tu l'emballe voila derien encore :vain: et tu me remercira plus tard si sa marche pas tu la viole ...
et aprer be t'essaye de la ramener chez elle mais tu essaye de la retarder un max comme sa elle aura peur de rentrer toute seule :-P et la tu la racompagne et tu l'emballe voila derien encore :vain: et tu me remercira plus tard si sa marche pas tu la viole ...
bonjour, et bienvenue a tous
voila sa fait longtemps que je n'etais plus venu sur ce forum aidé les gens sa fait que je ne me rendais plus trop compte de l'evolution d'ici meme lol un coin ou tout le monde est libre de parlé du"hors informatique", ben exactement je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bref pour suivre votre ligne je dirais que le probleme evoqué tout en haut de la liste etais mien jusqu'a encore 1 an puis lorsque j'ai "passer le cap " on ressent une vrai delivrance c'est pour sa que je dirai a JEDEMARS qu'il faut y aller franco et ne pas avoir peur du ridicule d'ailleur si j'en crois certains dire " le ridicule ne tue pas " puis vaux mieux etre ridicule que rongé par les sentiments non??
bonne continuation a tous!
voila sa fait longtemps que je n'etais plus venu sur ce forum aidé les gens sa fait que je ne me rendais plus trop compte de l'evolution d'ici meme lol un coin ou tout le monde est libre de parlé du"hors informatique", ben exactement je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais bref pour suivre votre ligne je dirais que le probleme evoqué tout en haut de la liste etais mien jusqu'a encore 1 an puis lorsque j'ai "passer le cap " on ressent une vrai delivrance c'est pour sa que je dirai a JEDEMARS qu'il faut y aller franco et ne pas avoir peur du ridicule d'ailleur si j'en crois certains dire " le ridicule ne tue pas " puis vaux mieux etre ridicule que rongé par les sentiments non??
bonne continuation a tous!
- Contenus similaires :
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire a une fille je t'aime ???
- ForumComment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment dire à une fille que je l'aime?
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- Voir plus
alors je veut embrasser une fille mais j'arrive pas chut trop timide comment faire svp aider mois aider mois pitie