Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pointure de pied / rapport taille ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours tout le monde , je voudrais savoir s'il y a un rapport entre la pointure des pied et la taille .
Car voila , en septembre je mettais du 38.5 , a la rentree jai commencé a avoir énormement faim , pourtant je ne pratique plus de sport , a par un peu de marche , bref et ces temps-ci je trouve que mon pied est carément arrivé au bout de ma pompe , sachant que il y avait au moins 1-2cm qui espacé il y a 2 mois . Et je crois pas que je délire la serieux ( mdr )

PS : J'aurais 16 ans le 8 décembre :) 

Donc plusieurs questions :

- La pointure des pied a rapport avec la taille ? exemple

-L'augmentation de ma faim été peut-être du a une pousée de croissance ( possible a mon age ? ) Il faut que je rajoute que je n'ai jamais eu d'acnée , et j'ai commencé a en avoir depuis que ca a commencé.

-Donnez vos avis , ce que vous avez vécu . . . etc

Merci :ange: 

Autres pages sur : pointure pied rapport taille

Citation :
- La pointure des pied a rapport avec la taille ?

Pas forcément :non: 

Je connais des personnes petites à grand pieds, comme de grandes personnes à petits pieds ;) 

La grandeur des pieds peut venir du fait réel affecté par nos parents.

Citation :
-L'augmentation de ma faim été peut-être du a une pousée de croissance ( possible a mon age ? ) Il faut que je rajoute que je n'ai jamais eu d'acnée , et j'ai commencé a en avoir depuis que ca a commencé.

L'acné peut venir du fait de prendre trop d'aliments gras :

-Sauces ( Mayonnaise le pire...)

(...)

Et aussi de l'hygiène, mais c'est moins probable.

Ou encore du stress ou autre...

(ses sources viennent, de ma Dermatologue...et de mon ancien professeur de SVT :D  )

(moi même...n'ayant pas d'acné)

(en pointure, je fais du 44)

Ok merci de m'avoir répondu , mais je mange pas de mayonaise , je mange pas de gras , je mange normal / équilibré , fruit légume yaourt , un peu de fromage viande etc . . .Comparé a avant et la rentrée , j'ai rien changé , rien dans ma vie a changé niveau stress etc .

Donc je me disais si je rêve , ou alors mon augmentation de faim depuis 2-3 semaines apres la rentrée a une relation avec l'acné , ainsi que le pied qui est carément arrivé au bout de ma basket .

Merci encore yagami-kira :) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde