pointure de pied / rapport taille ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours tout le monde , je voudrais savoir s'il y a un rapport entre la pointure des pied et la taille .
Car voila , en septembre je mettais du 38.5 , a la rentree jai commencé a avoir énormement faim , pourtant je ne pratique plus de sport , a par un peu de marche , bref et ces temps-ci je trouve que mon pied est carément arrivé au bout de ma pompe , sachant que il y avait au moins 1-2cm qui espacé il y a 2 mois . Et je crois pas que je délire la serieux ( mdr )
PS : J'aurais 16 ans le 8 décembre
Donc plusieurs questions :
- La pointure des pied a rapport avec la taille ? exemple
-L'augmentation de ma faim été peut-être du a une pousée de croissance ( possible a mon age ? ) Il faut que je rajoute que je n'ai jamais eu d'acnée , et j'ai commencé a en avoir depuis que ca a commencé.
-Donnez vos avis , ce que vous avez vécu . . . etc
Merci
Car voila , en septembre je mettais du 38.5 , a la rentree jai commencé a avoir énormement faim , pourtant je ne pratique plus de sport , a par un peu de marche , bref et ces temps-ci je trouve que mon pied est carément arrivé au bout de ma pompe , sachant que il y avait au moins 1-2cm qui espacé il y a 2 mois . Et je crois pas que je délire la serieux ( mdr )
PS : J'aurais 16 ans le 8 décembre
Donc plusieurs questions :
- La pointure des pied a rapport avec la taille ? exemple
-L'augmentation de ma faim été peut-être du a une pousée de croissance ( possible a mon age ? ) Il faut que je rajoute que je n'ai jamais eu d'acnée , et j'ai commencé a en avoir depuis que ca a commencé.
-Donnez vos avis , ce que vous avez vécu . . . etc
Merci
Autres pages sur : pointure pied rapport taille
Citation :
- La pointure des pied a rapport avec la taille ?Pas forcément
Je connais des personnes petites à grand pieds, comme de grandes personnes à petits pieds
La grandeur des pieds peut venir du fait réel affecté par nos parents.
Citation :
-L'augmentation de ma faim été peut-être du a une pousée de croissance ( possible a mon age ? ) Il faut que je rajoute que je n'ai jamais eu d'acnée , et j'ai commencé a en avoir depuis que ca a commencé.L'acné peut venir du fait de prendre trop d'aliments gras :
-Sauces ( Mayonnaise le pire...)
(...)
Et aussi de l'hygiène, mais c'est moins probable.
Ou encore du stress ou autre...
(ses sources viennent, de ma Dermatologue...et de mon ancien professeur de SVT
)(moi même...n'ayant pas d'acné)
(en pointure, je fais du 44)
Ok merci de m'avoir répondu , mais je mange pas de mayonaise , je mange pas de gras , je mange normal / équilibré , fruit légume yaourt , un peu de fromage viande etc . . .Comparé a avant et la rentrée , j'ai rien changé , rien dans ma vie a changé niveau stress etc .
Donc je me disais si je rêve , ou alors mon augmentation de faim depuis 2-3 semaines apres la rentrée a une relation avec l'acné , ainsi que le pied qui est carément arrivé au bout de ma basket .
Merci encore yagami-kira
Donc je me disais si je rêve , ou alors mon augmentation de faim depuis 2-3 semaines apres la rentrée a une relation avec l'acné , ainsi que le pied qui est carément arrivé au bout de ma basket .
Merci encore yagami-kira
- Contenus similaires :