Je souffre de mon bras c'est la pire douleur que jai jamais eu ! Dernière réponse : 1 Février 2009 16:16 dans Santé - Amour Antone-Rock 31 Janvier 2009 18:08:05 bonjour , je souffre de mon bras droit depuis ce matin c'est la pire douleur que jai jamais eu aidez moi à y guerir svp Autres pages sur : souffre bras pire douleur jai jamais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Antone-Rock Anonyme 31 Janvier 2009 18:27:52 Quoi, c'est tout ? Tu pourrais au mojns nous décrire ta douleur, c'est musculaire, c'est tes articulations, ou alors, une brûlure ? Sois plus précis... Mais de toute façon (quoique maintenant ça peut faire târd) va voir un médecin c'est peut-être grave. | Alerter Répondre à Anonyme Antone-Rock 31 Janvier 2009 18:42:13 je ne sais pas très bien je sais juste que ce n est pas une brulure , quand je tend mon bras le plus loin possible il y a la douleur , des que je le tourne vers le haut , je n'ai aucun bleu et c'est de mon bras droit | Alerter Répondre à Antone-Rock jo62910 1 Février 2009 16:16:45 cela dois être un kist, va voir un médecin, seul lui décidera de t'envoyer a l'hopital ou non. | Alerter Répondre à jo62910 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Je souffre de mon bras c'est la pire douleur que jai jamais eu !> Contenus similaires :
Antone-Rock 31 Janvier 2009 18:08:05 bonjour , je souffre de mon bras droit depuis ce matin c'est la pire douleur que jai jamais eu aidez moi à y guerir svp Autres pages sur : souffre bras pire douleur jai jamais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Antone-Rock
Anonyme 31 Janvier 2009 18:27:52 Quoi, c'est tout ? Tu pourrais au mojns nous décrire ta douleur, c'est musculaire, c'est tes articulations, ou alors, une brûlure ? Sois plus précis... Mais de toute façon (quoique maintenant ça peut faire târd) va voir un médecin c'est peut-être grave. | Alerter Répondre à Anonyme
Antone-Rock 31 Janvier 2009 18:42:13 je ne sais pas très bien je sais juste que ce n est pas une brulure , quand je tend mon bras le plus loin possible il y a la douleur , des que je le tourne vers le haut , je n'ai aucun bleu et c'est de mon bras droit | Alerter Répondre à Antone-Rock
jo62910 1 Février 2009 16:16:45 cela dois être un kist, va voir un médecin, seul lui décidera de t'envoyer a l'hopital ou non. | Alerter Répondre à jo62910