Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Doutes ou mensonges ?? je ne sais pas aidez moi S.V.P

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut tout le monde je suis ici parceque je suis perdu ..je suis avec une meuf 9mois maintenant on parle juste sur msn elle a 16ans et moi 22ans elle habite a 99km de moi mais mon amour pour elle et pure juste pour ne pas confondre lol ..o debut c'ètè une courte amitiè puis l'amour ...au debut comme dans chaque debut lol c'est beau elle m'appelé .les sms èt tout mais après on se disputè elle fait la gueule pour rien ou bien elle fait sa jalouse a cause de mon compte sur un site ou bien quelque chose de stupid

je crois qu'elle ma menti quelques fois vu son age et elle ma fais beacoup de tests pour voire si je vais la laisser tomber ou pas ( a cause de son passé avec son ex qui l'a laissè tomber pour une autre ... ca lui faisait tellement mal ) bref on a cassè plusieurs fois ca venè d'elle parfois de moi mais on reviens aprè 1 ou 2 jours max elle ma deja traitè de lache et de con et moi aussi j'ai dis des mots qu'il fallait pas dire parceque son problème c'est faire confiance je crois ....ben comme chaque couple on doit se voire et sa reponse ètè oui mais pas mantenant mes parents me laissent pas attendant jusqu'au vacances mais au fond je sentè toujours que on va jamais se voire parceque deja se sujet ca l'ènèrve depuis toujours, maintenant ca fais environ 2 mois il n'y a ni appel ni sms ni rien ca se passe juste sur msn et les vacances c'ètè la semaine dèrnière et quand je lui è dis alors je vais venir pour te voire on attendè que ca et la elle me dit " et si mes parents me laissent pas sortir " j'ètè chokè parceque pour moi c'ètè un rève de la voire mai pour elle je crois pas elle ètè froide et comme si ca l'arange comme ca
voila moi je pense que elle se sert de moi pour combler un vide ou je sais pas quoi ..parfois elle me sort des histoires bidons è parfois quand je la coince elle fais sa gentille avec des mots d'amours pour que j'oublie le sujet principal ..des fois elle me parle comme si je suis le mec qui habite dans le coin de la rue ..des fois je ressens vraiment qu'elle m'aime pas ...elle veut me controlè mais elle veut pas que je la controle ..elle fait la tète sur n'importe quoi elle deprime pour rien .trop jalouse et c'est le seul point qui me dit qu'elle m'aime mais c'est trop ..parfois elle me dit je suis folle amoureuse de toi quand tu es en colère ou bien j'aime quand t'es dure avec moi..mai moi je veux pas ètre dure je veux qu'on s'aime l'amour doux et tendre ...mais a chaque fois que je fais un pa vers elle ..elle me repousse mai gentillement ..( j'ai ecris des poems des chantè des chansons enfin beaucoup de choses ) mais a chaque fois c'est le meme resulat juste un MERCI C TROP CHOU quelque chose come ca......

moi tout se que je veux savoir c'est pourquoi elle veut pas me voire et pourquoi après 9 mois je sens pas qu'elle m'aime autant.. et qu'elle se fou de moi depuis le debut en sachant bien qu'elle reviens toujours a moi et que meme après tout on è toujours enssemble ma situation et tres compliquè ....elle me dit toujours aide moi ne me laisse pas tombè et moi je crois que qu'elle me tiens par la parcequ'elle sait que moi je l'aime come un fou et que je vais pas la laisser tomber .....j'ai peur que ca soit une comedie pour rèstè pres d'elle comme un con luis faire rire lui dire des mots d'amours je sais pas moi je ne suis sure de rien je souffre beaucoup et je crois que je suis le seul ....AIDEZ MOI S.V.P ....si vous avez des questions je suis pret a repondre VOUS èTES MON DERNIER ESPOIIIIIIR

Autres pages sur : doutes mensonges sais aidez

mattmarec a dit :
bon alors mon gars je vais t'apprendre un truc,
ne pas faire des trucs trop long (sa fait mal aux yeux)

bon sinon tu veut quoi en bref????

je veux savoir pourquoi elle veut pas sortir avec moi et pourquoi je ressens qu'elle m'aime pas comme elle le dit ? ...j'ai vraiment tout fais mais c'est comme si je verse l'eau dans le sable

mais tu sais tu ne peut pas forcer quelqu'un a tomber a tes pieds :D  (permettez moi l'expression xD ). Je te comprend parfaitement , j'ai vécu exactement la même chose en début d'année avec une fille vraiment merveilleuse et tu voit j'ai laisser tomber et elle a changé d'avis sur moi et aujourd'hui je sors avec elle :love:  donc mon gars ne sois pas trop pressé et laisse faire le temps et puis essaye de l'ignorer a un moment elle va bien craqué ! ;) 

:sol:  voila bonne hibernation :sleep: 

et A+ :hello: 

mattmarec a dit :
mais tu sais tu ne peut pas forcer quelqu'un a tomber a tes pieds :D  (permettez moi l'expression xD ). Je te comprend parfaitement , j'ai vécu exactement la même chose en début d'année avec une fille vraiment merveilleuse et tu voit j'ai laisser tomber et elle a changé d'avis sur moi et aujourd'hui je sors avec elle :love:  donc mon gars ne sois pas trop pressé et laisse faire le temps et puis essaye de l'ignorer a un moment elle va bien craqué ! ;) 

:sol:  voila bonne hibernation :sleep: 

et A+ :hello: 

tu sais je suis d'accord avec toi mai tu sais 9mois maintenant et elle a pas changer meme si elleme dit elle a changè mais des nuits comme cette nuit d'ailleurs ( son anniversaire ) comme sielle veut pas me parlè hier je lui è ecris unpoem pour son anniversaire et j'ai rigolè avec elle et tout mai rien ne change toujours le jour d'apres je dois construire a nouveau .....elle met dans ces message perso moi je vois qu'elle me dit indirectement je t'aime pas mais jeme fou de toi ......elle est trop indiferente et je suis sure que avec les autres elle est tres coool ....j'ai beaucoup rèflèchis et je l'ai deja laisser tomber et quand on reviens après 1 ou 2 jours c lamerde encore .... maintenant je crois que je vais stopè cette comedie meme si ca me fais trop mal mais ille faut ..si ca viens de moi c mieu que si ca vient d'elle n'è se pas unpeu de dignitè lol ???

Je pense que tu as raison de stopper cette relation, car sans vouloir juger, il me semble, qu'elle ne te mènera à rien. La fille a seize ans et elle ne sait pas ce qu'elle veut, d'ailleurs, moi j'en ai dix-sept et je peux te dire qu'à cet âge là, aucune fille ne sait ce qu'elle veut. Elle t'aime ou s'est peut-être attachée à toi, mais je pense que tu peux toujours courir pour la voir. Peut-être que si tu romps définitivement elle reviendra à la charge, mais ne cède pas et essaye de l'oublier, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ait le courage. Au final, tu sera peut-être moins déçu que si tu attendais quelque chose de sa part. Sort et rencontre des gens. Ou alors si tu tiens vraiment à elle, pose lui un ultimatum : Un rendez-vous, face à face, n'importe quand, n'importe quel jour, mais un rendez-vous! Peut-être a-t-elle juste peur que tu sois déçu en la voyant pour de vrai?! L'as-tu déjà vu en photo ou à la webcam, visio?
Enfin bref, j'te souhaite bon courage!:) 

164062,6,953967 a dit :
Je pense que tu as raison de stopper cette relation, car sans vouloir juger, il me semble, qu'elle ne te mènera à rien. La fille a seize ans et elle ne sait pas ce qu'elle veut, d'ailleurs, moi j'en ai dix-sept et je peux te dire qu'à cet âge là, aucune fille ne sait ce qu'elle veut. Elle t'aime ou s'est peut-être attachée à toi, mais je pense que tu peux toujours courir pour la voir. Peut-être que si tu romps définitivement elle reviendra à la charge, mais ne cède pas et essaye de l'oublier, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ait le courage. Au final, tu sera peut-être moins déçu que si tu attendais quelque chose de sa part. Sort et rencontre des gens. Ou alors si tu tiens vraiment à elle, pose lui un ultimatum : Un rendez-vous, face à face, n'importe quand, n'importe quel jour, mais un rendez-vous! Peut-être a-t-elle juste peur que tu sois déçu en la voyant pour de vrai?! L'as-tu déjà vu en photo ou à la webcam, visio?
Enfin bref, j'te souhaite bon courage!:) [/quotems

mon frere je suis pas trop bon on ce quiconcerne larguè une meuf meme sic'est une conne comme ma meuf ....je veux que tu me dis une solution la plus bonne au monde est la plus glorieuse pour la larguè parceque ca me fais trop mal yabeaucoup de choses que j'ai pas dis crois moi je voudrais la tuè mais moi chui po comme ca je veux qu'elle me regrette afonds je veux qu'elle se sentent comme une merde sans que je la blesse ....ta une iddèèè mon frère ??
Tom's guide dans le monde