Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment approcher une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde,
voila j'ai un probleme il y a une fille dans mon lycée qui me plait depuis un ans le probleme ce que je suis timide et complexe par mon physique deplus elle me regarde souvent, mais je voudrais aller lui parler deplus il ya une copine qui a ete pour moi mais elle veut que sa soit moi qui va la voir mais je suis bloquer que dois je faire, aidez moi svp

Autres pages sur : approcher fille

La fille veut que ce soit toi qui aille la voir ? Mais c'est une chance extraordinaire que tu as la !! Ca veut dire que tu l'interesse ! Fonce !
Si tu sais pas comment on fait, ben tu bouges tes pieds de sorte à marcher en sa direction, et arrivé suffisamment près d'elle pour lui parler, tu t'arrêtes.

Citation :

Le plus est d'arriver par derriere, quand elle est seule.
Un coup sec derriere la nuque, une fois evanouie, tu l'emmene dans cave et vous pourrez faire plus ample connaissance.

Je te previent, certaines filles n'aime pas ce genre d'approche mais tu découvriras assez vite qu'elles ne sont jamais satisfaites.

Arriver par derrière? ouai, on me la deja fait. Le gars nous prend par surprise et on ne peut plus rien dire que l'écouter. Sinon, personellement, je prefere quand les gars viennent nous parler en face!
C'est mieux.
Et franchement, si elle veut que tu viennes lui parler, fais-le car les sentiments sont peut-etre réciproque pour vous deux! Et puis tu ne perds rien!

Citation :

en marchant, en courant, au ralenti, sur les mains, a quatre pattes, a l'aide d'une trotinette (top tendance), sur la pointe des pieds, sur des echasses, totalement ivre, totalement dechiré, en l'appelant de loin (mais la, c'est elle qui approchera), avec une canne a peche (la, tu l'accrocheras surtout)...

enfin ya mille manieres d'approcher une fille, a toi de choisir la bonne (ou la plus adaptée!)

Si j'ai bien compris ta question tu demandes de quelle manière approcher une fille? Mais voyons ce n'est pas une proie tout de même, comment oses-tu mettre ce mot? Dis plutôt comment aborder une fille? c'est plus approprié comme terme tu ne trouves pas?
Bref, on voit que tu es timide et complexé par ton physique mais si la fille te jette des regards c'est que justement ton physique ne la laisse pas indifférente et que tu devrais tenter ta chance en commençant peut-être par lui parler, c'est une bonne manière d'"approcher" les gens en règle générale ça marche. Franchement tente ta chance et puis si ça marche pas tant pis au moins t'auras ta réponse. Allez bon courage!

merci pour les conseils mais je sais pas quoi dire, je ne peut pas l'invité a boire (tous de suite !),j'avais pensser comme début : salut, je pourrais te parlais (la elle accepte ou non) sa fait un moment que je te regard et aprés je sais pas

bah ! wè farfadet, ta technique si jme rappel bien jlè une fois essayé .......
ça a marché comme sur des roulettes
cette fois ci c'etait sur un botte de foin, mais cool technique ki a finni par amuser la meuf qui deambulait d gauchadroite vec des soubesauts super cool

jtassure.....essayez là , c plus pratik :bounce: 
Tom's guide dans le monde