Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma belle-mère me pourrit la vie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Ma belle mère est très instable et nous fait vivre un vrai enfer.

Après avoir été renvoyée d'une famille d'accueil pour agression physique et moral, d'une maison de retraite pour agression morale, en 1 ans et demi, elle a dû déménager 4 fois pour agression morale envers ses voisins et loueurs.

Nous et d'autres personnes, qui nous en font part, sont actuellement harcelés au téléphone, pour des faits imaginaires, en tenant des propos incensés, incohérents, et ce pendant des heures parfois.

Ma belle-mère a déjà fait l'objet de plusieurs plaintes auprès du procureur de la République en raison de sa vulnérabilité à se laisser embobiner par n'importe qui, voyants, marabout (12000€).

Elle a fini par renvoyer toutes les aides ménagères qui lui ont été proposées.
Après différents examens psychologiques, des problèmes comportementaux ont bien été décelés mais elle serait en possession de toutes ses facultés.
Un récent certificat médical préconise une mise sous tutelle, mais elle ne veut pas en entendre parler. Elle s'est mis dans la tête de détruire ma vie de couple et de famille (j'ai 4 enfants) et souhaite venir vivre avec son fils, ce qui n'est pas du tout partagé.

Je souffre actuellement de crises d'angoisse et de spasmophilie à cause de ces problèmes.

Est-ce que j'ai un recours, est-ce que je peux protéger ma famille en cas de dettes, pouvez-vous me donner un conseil ?

Sylvie

Autres pages sur : belle mere pourrit vie

Tom's guide dans le monde