Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille et elle le sait mais ne me répond pas que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

alors voila,je suis amoureux d'une fille depuis 1 an et demi(mais ça on s'en fout).

j'ai réussi a lui envoyer une lettre,et a lui donné mon numéro,dans ma vie je lui ai parlé que 3 fois!!(et encore c'est elle qui a amené la conversation)!!

j'ai envie que elle m'appelle,j'ai bien pensé a demander a ses copines mais ses copines sont toujours avec elle,si elle était toute seule j'oserais peut être.

Mais la je sais que elle est amoureuse de moi et je sais pas quoi faire.

elle est vraiment trop belle!!! quand je la vois avec ses copains,je suis a la a la regarder sans lui parler.

je me suis souvent dit,allez va lui parler et dire a ses copains ;"excuse moi claire(elle s'appelle claire) je peux te parler?"

c'est hyper simple. Pourtant j'arrive pas, Je pris toujours pour que elle m'appelle,ou bien que je la croise alors que elle est toute seule dans la rue.

Puis je sais plus trop quoi lui dire. Maintenant que elle le sait dois je aller lui parler et lui dire :est ce tu veux sortir avec moi?

c'est pas possible que quelque chose que l'on veuille a ce point qui se trouve a portée de mes mains et que je rêve d'avoir sans pouvoir l'atteindre.
en même temps je trouve ça con de ma part.

Il y a t-il d'autre personne dans le même cas que moi? et comment faire pour la séduire et oser l'approcher?

Autres pages sur : aime fille sait repond

L'année dernière, il y avait un garçon en terminale, alors que je n'étais qu'en première et je tombée (presque amoureuse) de ce garçon, mais je ne suis jamais allé lui parler, on ne se connaissait pas et un jour j'ai eu son numéro, sans lui demander directement biensûr, mais à partir de ce moment là on à commencé à s'envoyer des textos, des trucs banales, bac, cours...pas trés intéressant, de plus, le feeling n'y étais pas. Normal, y avait rien de franchement interressant dans ces textos, mais je ne lui ai jamais envoyé de photo, je ne lui ai jamais dit qui j'étais et ça c'est fini sur ça, même si j'étais persuadée que c'était cuit d'avance pour moi, le fait d'aller le voir, de prendre mon courage à deux mains et de lui parler, m'aurait evité les regrets, même si au final, je me serais pris un rateaux. Alors tu devrais lui dire je pense, même si ce n'est pas simple. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui demander tout de suite si elle veut sortir avec toi. Vois déjà comment ça se passe...

orange-bleue a dit :
L'année dernière, il y avait un garçon en terminale, alors que je n'étais qu'en première et je tombée (presque amoureuse) de ce garçon, mais je ne suis jamais allé lui parler, on ne se connaissait pas et un jour j'ai eu son numéro, sans lui demander directement biensûr, mais à partir de ce moment là on à commencé à s'envoyer des textos, des trucs banales, bac, cours...pas trés intéressant, de plus, le feeling n'y étais pas. Normal, y avait rien de franchement interressant dans ces textos, mais je ne lui ai jamais envoyé de photo, je ne lui ai jamais dit qui j'étais et ça c'est fini sur ça, même si j'étais persuadée que c'était cuit d'avance pour moi, le fait d'aller le voir, de prendre mon courage à deux mains et de lui parler, m'aurait evité les regrets, même si au final, je me serais pris un rateaux. Alors tu devrais lui dire je pense, même si ce n'est pas simple. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui demander tout de suite si elle veut sortir avec toi. Vois déjà comment ça se passe...

ben,elle sait que je l'aime. mais moi je sais pas comment réagir maintenant qu'elle le sait. Et si je lui parle. Enfin bon. je vais essayer,mais je risque pas d'y arriver enfin... qui ne tente rien n'a rien.

+ 1 orange-blue

Mieux vaut le dire. De toute façon un rateau n'a jamais tué. Et au moins tu n'auras plus a te torturer et puis au pire tu pourras commencer à passer à autre chose.
Tu pourrais aussi passer a côté de quelque chose de bien et d'enrichissant.

N'essaies pas de savoir si un geste de mademoiselle signifie qu'elle t'aime ou non. T'as toujours une chance sur deux que ce soit faux.

Artemio a dit :
+ 1 orange-blue

Mieux vaut le dire. De toute façon un rateau n'a jamais tué. Et au moins tu n'auras plus a te torturer et puis au pire tu pourras commencer à passer à autre chose.
Tu pourrais aussi passer a côté de quelque chose de bien et d'enrichissant.

N'essaies pas de savoir si un geste de mademoiselle signifie qu'elle t'aime ou non. T'as toujours une chance sur deux que ce soit faux.

je sais,j'ai pas peur d'avoir un rateau,c'est pas ça. j'ose pas c'est tout,je bloque.

En fait,j'ai réussi a lui dire,mais le truc,c'est que elle m'a dit que elle savait pas encore,et je sais pas quoi faire pour la séduire.
Tom's guide dans le monde