Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour difficile

Dernière réponse : dans Santé - Amour

ah bilouxx enfin un bon sujet,bon j'ai un mec de ma classe que je connais depuis le ce2,bon cette année je suis en 5eme(d'ailleur dédicace a melhila:D ) et bon le mec il est amoureux de moi....bon il a tout essayé...(j'dis pas les détails)mais bon lec mec je l'aime pas,c'est un peu un boulet:( ,en quelque sorte je l'ai "rejeté",maintenant il fait comme si de rien n'était!mais dit bilouxx comment elle est avec toi quand vous parlez que tout les deux??

ben sa te donnera un bon moyen de réflechir à tout sa...peut-être qu'à son retour elle se jetera dans tes bras...envoie lui des lettres sans trop lui dévoiler tes sentiments!!au fait en géneral c'est le gars ou la meuf qui doit embrasse le premier ou la premmiere???

Oué après les vacances, ca laisse du temps et d'ici la elle aura peut être un copain !

C'est avant les vacances qu'il faut tenter quelque chose! Mais bon tu verras bien à la rentrée!
Le regard veut dire beaucoup, il faut juste savoir l'interpréter mais bon ....
Vivelyon les lettes c'est plus trop d'actualité mais les textos ca peut être sympas et ca permet d'enrichir les opérateurs téléphoniques escroc!

En général, tous le monde s'attends que ca soit le gars qui fasse le premier pas, embrasse! C'est comme ca dans les moeurs, mais le plus souvent, l'un s'attends à l'autre, et aucun des deux ne fait le premier pas!

Mais bon ca arrive que des filles le fasse, mais ca reste très rare quand meme! Elles ont autant peur du rateau que les mecs, sauf que comme elles ne tente presque jamais, elles ne prennent pas se risque la!

Mais pour mettre des rateaux, elles sont beaucoup plus forte car en position de force!

@ ++

Mais ça serai tellement plus facile
Maintenant il me reste plus qu'a attendre la fin des vacances pour aller au cinéma avec elle et faire évoluer les choses .

Cette après-midi j'étais avec des amis qui la connaissent et mon dit que sa ce voyer qu'on ce regardaient tendrement des sourire jusqu'au oreilles

Bilouxx a dit :
Un peu si et c sa qui me fait peur de sais pas si je peu car si c ce quelle me dit tout va bien si je l'embrasse mais si ces pas sa je passe pour un con et la elle part demain pour toute la duré des vacance

tu passe pour un con ?? et alors ?? au moin toi tu aura essayer, c'est mieu que tout les gars de ta classe et tes potes, et crois moi je sais de quoi je parle, puis au pire, tu te trouve une nouvelle ptite princesse, les nana c'est pas ce qui manque dans ce monde.

Ouais c'est sur que quand on aime une fille au va plus voir ailleurs, Mais si tu peux essaye de l'inviter souvent et de te rapprocher encore plus d'elle, car peut être un jour elle voudrait allez plus loin enfin simple hypothèse...Puis je pense que tu l'aime vraiment donc je pense que sa merite le coup d'essayer.
(Mais elle sait tes sentiments pour elle ou pas ?)
Tom's guide dans le monde