Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions au filles ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Biensure que les nanas aiment les type aux cheveux long!!! T'as oublié l'age de cromagnon où on baisé comme des chiens avec n'importe qui et surtout avec les cheveux long et gras. Pas mal de nanas disent qu'elles aiment pas mais tinkiete que ça révéle la grosse cochone qui est en elles.

Citation :

yuyu68 a écrit :
heu bah sa dépend sur ki ^^ mais ouais si c dans le genre skatteur ouaiiiis !!

C'est quoi le genre skateur ? C'est le genre où il faut porter des vetements trois tailles au dessus ?! Perso, je trouve ça très moche et quelque peu ridicule !

Citation :
Mais tu c .. la plus belle beauté est la beauté interieur, le physique n'est qu'une apparence...

Mouais... :-?
Je sais plus qui a dit : " je m'interesserai à la beauté intérieur quand j'aurai un oeil au bout de la teub" mais j'adhère complètement !

Citation :
la plus belle beauté est la beauté interieur, le physique n'est qu'une apparence...

Tu sortirais toi avec un mec bossu, qui sent le fromage moisi, qui n'a pas toutes ses dents, qui pète tout le temps bruyemment et qui a de grosses pellicules sur la tête parce qu'il est gentil et tendre?

Citation :

exoseth a écrit :

Je sais plus qui a dit : " je m'interesserai à la beauté intérieur quand j'aurai un oeil au bout de la teub" mais j'adhère complètement !

c'est un peu du style : "un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil"

pour tes cheveux, arrete de te prendre la tete, pfou, ya des filles qui aiment les mecs aux cheveux longs, d'autres qui n'aiment pas, c'est tout !!

si on te dit que les filles aiment pas, tu vas les couper tes cheveux !!
apres ton histoire de poids, tu parles de tes cheveux !! je pense que tu devrais prendre confiance en toi !!

Citation :

HelmuT69 a écrit :
C'est inhumain de dire que la plus belle chose c'est à l'intérieur qu'on la trouve. On achéte pas des kinder surprise là! Il est où le challenge si on sort avec un thon?

Ben la peur de tomber sur du poisson pas frais, limite pourri...

[Mode Maitresse Newt]

Alors je lis la question et là CONSTERNATION:

On s'en tape !!! Ce qui importe c'est pas ce qui a sur la tête c'est ce qu'il y a dans le calbut.
Rien a foutre de la coupe de cheveux du gars. Si c'est un Dieu au lit.
Néamoins, les cheveux longs sont un plus, parceque la fille peut s'en servir... Imaginez.....

Une pièce très cosy avec un matelas au milieu, un couple, le gars allongé , la fille dessus

La fille se déchaine comme une folle et au moment de l'orgasme elle le tire par les cheveux et crie:

-Dis mon nom !!! Dis mon nom !!!!

[Mode Maitresse Newt off/]

Citation :

LazyPrincess a écrit :
Euh.. on s'en pète un peu même beaucoup d'la coupe de cheveux en général.. C'est pas une tignasse qui fait un homme

Alors je n'ai plus aucun espoir! Adieu monde cruel!(je vais pas faire bang!, sinon Grandefolle va plus dormir de la nuit!

Ca pis le concombre, ça va me suivre tout ma vie ... ^^

En parlant de coupe, du moment que la personne n'est pas chauve ... ça me convient ! (oh pis une femme aux cheveux courts, c'est pas super des fois, y a qu'à moi que ça va ! Je vais me les laisser pousser comme Gonzo tiens !)

ouais moi je suis tout a fait d'accord!!Mais les filles qui sont en même tps belle et marrante, ca coure pas vraiment les rues, soit elles sont belles et nulle, soit elle sont moches et super interessante, c'est super rare de trouver une fille qui est à fond dans les deux...

Citation :
soit elles sont belles et nulle, soit elle sont moches et super interessante

je suis totalemant dacord avec toi...
exemple de moi: je sui le cas de la moche intéréssante :D 

personellement je trouve que les gars au cheveau long c'est trop mignon (sof que kurt cobain je trouve qu'ils sont trop long et le fait qu'il fume me dégoute (je sais je vais me faire plein d'énemis) je préfère plus les gars du genre sk8ter)

aprés si tu te sens indésiré il sufi d'alé chez le coifeur mais aprés les coifures von bien aux gens par raport a leurs tètes

si tu a une tète unpeu bouboule ne les coupes pas trop :non: 

si tu a une tète unpeu plus fine le mieu c'est une coifure genre dégradé léger sur les pointe et du volume (pas trop non-plu) avec une sorte de frange de travèrs qui se bar vers ta groite si t'es droitier et vers la gauche si t'es gaucher (en faisant en sorte que sa ne te cache pas l'oeuil) comme sa tu sera un pure BG et toute les filles seront a tes pied (je sais sa par expèrience: j'ai conu 2 mec qui été coifé comme ça (don un qui avé une tète pas extraordinére) et ils avez tou les 2 autant de succé) :sol: 

bye et bonne chance! ;) 
Tom's guide dans le monde