Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jme fais virer minable par les filles.....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut les gens !
Voila j'ai un probleme concernant mes relations avec les filles en général et surtout à propos d' UNE fille en ce moment.....Il se trouve que je suis musicien, je joue pas mal souvent dans mon coin, et rencontrer des filles, c'est vraiment pas tres difficile de ce point de vue, meme d'aller vraiment plus loin. Rien qu'avec les concerts il doit y avoir en gros 2 ou 3 filles par moi qui viennent me "voir" d'elles memes sans forcément m'avoir parlé au concerts (elles font toutes par le net ,c'est plus facile). Généralement je suis tres sympa avec elles, meme si franchement certaines ne me plaisent pas du tout...
Samedi dernier on a fait un concert blindé de chez blindé de monde et le soir quand je suis retourné chez moi j'avais reçu un MP d'une fille qui était dans le bar et qui m'a parue vraiment tres gentille (et surtout interessée à mon avis lol :D  ) bref je lui ait renvoyé des mp et elle m'a demandé mon msn, en voyant ses photos de profil je l'ai trouvé hyper craquante j'étais tout nerveux car meme ayant déja une copine je brulais d'envie de lui parler ...
le jour d'apres on s'écrivait des romans sur msn, on y restais des heures parfois jusqu'a 4 h du matin a la webcam malgré les cours a 8 heures XD .....
Ma copine a grillé les Mp et a pété un cable, ce qui m'a encore plus rapproché de l'autre fille, puis les discussions ont commencé a s'intimiser et j'ai cassé avec ma copine le jour d'apres je n'étais pas amoureux et on ne se parlait plus à cause de ça ...
Elle m'a dit qu'elle venait le WE en ville (elle habite a 50 bornes de chez moi), donc on s'est donné rencart a la gare et on s'est rencontré pour la premiere fois , avec une amie a elle, et elle était encore mieux que sur le net .... :o  apres elle m'a emmené voir ses copines et tt pr finir on s'est maté un DVD a 2 ....dans un lit chez sa copine..c'était énorme on discutait comme des potes et on se fesait des calins comme des amoureux , il y avait tout quoi !
Seulement le lendemain aprem ptit dej avec elle et tout ,je suis rentré chez moi vers midi des reves plein la tete et en début d'aprem je reçoi un sms d'elle qui me dit qu'elle était désolée mais qu'elle pensait que ça ne marcherait pas entre nous et qu'elle préférait qu'on aille pas plus loin "pour linstant"

VOila je m'en inquiete pas mal ....car ce n'est pas du tout la premiere fois que ça m'arrive et dans les memes circonstances, en fait ça m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois !!
COmme un abruti je me suis braqué et je lui ai envoyé un sms vraiment pas sympa... je regrette bien la ... je sais tres bien qu'il y en a d'autres , il y en a toujours d'autres mais a chaque fois c'est le meme scenario ..
et ELLE je n'arrive pas a la zapper comme ça, c'était vraiment trop bien... et le pire pour m'a dignité de garçon c'est que c'est elle qui est venu me voir...pas l'inverse...et je me fais jeter minable juste apres....et maintenant je n'ai plus personne... sauf celles qui attendent comme des rapaces pour me faire le meme coup....maintenant la seule chose qui m'obsede avec les filles c'est la crainte de me faire virer apres une tres courte periode....

Esce que vous pourriez me donner votre impression sur la situation ? comment arreter ce genre de chose
Et surtout des Idées pour la retrouver , ne serait-ce qu'en amie .. je l'adore cette nana on a peut etre été un peu vite mais je ne veux pas qu'il se passe la meme chose qu'avec les autres on partage beaucoup trop de choses en dehors de l'attirance sexuelle...
C'est quoi mon probleme ?XD je n'y comprend rien :sweat:  ça fait mal surtout que je m'attache facilement
Merci ;) 

Autres pages sur : jme fais virer minable filles

Faut être con de quitter sa copine pour une fille qu'on connais pas ! Tu n'a que ce que tu mérites, excuses d'être aussi cru mais bon, c'est la stricte vérité!

je vois pas pourquoi tu as fais tous ca, je comprends pas pourquoi tu parles comme si tu avais un harem à t'attendre ... vis ta vie, et arrête de te faire des films, tu as quitté une fille qui tenais à toi pour une autre qui ta pris pour un con !

Moi je dis que c'est bien fait, et que ca t'apprendras peut être à réfléchir à l'avenir !

@ ++

LOl non en fait la fille avec qui j'étais avant c'était déja mon ex , on s'est remis ensemble mais franchement je sais pas pourquoi .... elle ne me manque pas du tout, mais c'est juste par rapport a l'ironie du sort...
M'enfin vous auriez pas un idée pour se remettre "a peu pres bien" avec la fille....?
paske c'est que je m'en tape en fait si je sor pas avec finalement j'en ai connu d'autres mais au moins réussi a reparler normalement ensemble
Merci
Tom's guide dans le monde