Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jme fais virer minable par les filles.....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut les gens !
Voila j'ai un probleme concernant mes relations avec les filles en général et surtout à propos d' UNE fille en ce moment.....Il se trouve que je suis musicien, je joue pas mal souvent dans mon coin, et rencontrer des filles, c'est vraiment pas tres difficile de ce point de vue, meme d'aller vraiment plus loin. Rien qu'avec les concerts il doit y avoir en gros 2 ou 3 filles par moi qui viennent me "voir" d'elles memes sans forcément m'avoir parlé au concerts (elles font toutes par le net ,c'est plus facile). Généralement je suis tres sympa avec elles, meme si franchement certaines ne me plaisent pas du tout...
Samedi dernier on a fait un concert blindé de chez blindé de monde et le soir quand je suis retourné chez moi j'avais reçu un MP d'une fille qui était dans le bar et qui m'a parue vraiment tres gentille (et surtout interessée à mon avis lol :D  ) bref je lui ait renvoyé des mp et elle m'a demandé mon msn, en voyant ses photos de profil je l'ai trouvé hyper craquante j'étais tout nerveux car meme ayant déja une copine je brulais d'envie de lui parler ...
le jour d'apres on s'écrivait des romans sur msn, on y restais des heures parfois jusqu'a 4 h du matin a la webcam malgré les cours a 8 heures XD .....
Ma copine a grillé les Mp et a pété un cable, ce qui m'a encore plus rapproché de l'autre fille, puis les discussions ont commencé a s'intimiser et j'ai cassé avec ma copine le jour d'apres je n'étais pas amoureux et on ne se parlait plus à cause de ça ...