ejaculation precoce prematuree !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut tous le monde
vous connaissez des methodes pour controler l'ejaculation ? ca me soule moi
partagez vos experience
merci
vous connaissez des methodes pour controler l'ejaculation ? ca me soule moi
partagez vos experience
merci
Autres pages sur : ejaculation precoce prematuree
voici un site ou vous trouvez reponses a toutes vos question conceranant l'ejaculation precoce ou prematuree cliquez ici
Ba c'est simple tu commence tes raport plus tot !!
Moi a ta place je penserais pas a ta mere (eudipe), mais plus a ta grand mere ou arriere grand mere, et si elle est morte c'est encore plus sympa tu combine avec la solution a adrien.
autre solution , tu te flagele apres chaque ejaculation (creation d'un reflexe conditionné)..
euu juste histoire que l'on sache vraiment si tu a un probleme ? precosse pour toi c'est combien de minute ?
Moi a ta place je penserais pas a ta mere (eudipe), mais plus a ta grand mere ou arriere grand mere, et si elle est morte c'est encore plus sympa tu combine avec la solution a adrien.
autre solution , tu te flagele apres chaque ejaculation (creation d'un reflexe conditionné)..
euu juste histoire que l'on sache vraiment si tu a un probleme ? precosse pour toi c'est combien de minute ?
hahahah! la vache vous etes trop fort !
je me suis rarement autant bidoné devant un chat ....
j'adore le coup de l'ejaculation précoce prématurée!!!!
il y a un spectacle a ecrire là.....
pour moi la solution c'est : au moment ou tu vas sentir que c'est trop tard pour lui dire que tu as mal a la tete, tu lui dit de se mettre a 4 pattes, et puis tu fini avec ton doigt..... ou alors tu l'assome je sais pas...
plus sérieusement car je te sent en grande detresse... demande toi si tu te concentre pas un peu trop sur ton desir a toi.. et essaie de lui faire plaisir a elle.. tu te sentira heureux qu'elle ressente quelque chose et puis tu te regardera un peu moins la teub (ou la tache en l'occurence...)
je me suis rarement autant bidoné devant un chat ....
j'adore le coup de l'ejaculation précoce prématurée!!!!
il y a un spectacle a ecrire là.....
pour moi la solution c'est : au moment ou tu vas sentir que c'est trop tard pour lui dire que tu as mal a la tete, tu lui dit de se mettre a 4 pattes, et puis tu fini avec ton doigt..... ou alors tu l'assome je sais pas...
plus sérieusement car je te sent en grande detresse... demande toi si tu te concentre pas un peu trop sur ton desir a toi.. et essaie de lui faire plaisir a elle.. tu te sentira heureux qu'elle ressente quelque chose et puis tu te regardera un peu moins la teub (ou la tache en l'occurence...)
berserk5 a dit :
salut tous le mondevous connaissez des methodes pour controler l'ejaculation ? ca me soule moi
partagez vos experience
merci
ecoutes, moi j'ai téléchargé un guide sur www.ejaculation-precoce.ch (pas la peine de télécharger la vidéo, c'est juste pour prendre ton oseil) mais en un mois vraiment ça a marché
oste de merde mon cher jealousguy!)