Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon mec ne me désire pas sexuellement.. - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

venusis a écrit :

hum des autres questions ? ;-)

Ben ouais... j'ai d'autres questions... (merci pour tes reponses deja...)
C'est la premiere fois que j'entend (lis) une fille dire des trucs du genre... donc ca m'interesse.

1. Tu dis que les preliminaires ca va.. mais la penetration, ca te degoute. right? (corriges moi si j'ai mal compris...)

Alors je me demandais si tu le faisais toute seul des fois? ...si c'etait en fait le concept de le faire avec un mec qui te derangais ou si c'etait le concept de "l'act sexuel" en lui meme.

2. Est-ce que tu acceptreais de sortir avec un mec qui a une FF? ... J'veux dire, comme l'act sexuel te degoute, est-ce que tu eprouverais de la jalousie si ton copain allais se taper une nana "juste pour le cul" de temps en temps?

3. As-tu deja songe a frequenter un mec impuissant?
(ca y'est.. on va croire que je suis impuissant et que je te drague maintenant!)

Citation :

Grandefolle a écrit :
Du dégout ? T'as été élévée dans un couvent ?
Sérieusement, pourquoi ressens-tu du dégout ?

non je n'ai pas été élevée au couvant je te rassure ^^
oui j'éprouve du dégoût, je trouve ça mal...
enfin je ne sais pas comment l'expliquer...
désolée

Citation :
1. Tu dis que les preliminaires ca va.. mais la penetration, ca te degoute. right? (corriges moi si j'ai mal compris...)

avant les préléminaires l'aimais ça, je voulais même avoir des rapports sexuels mais trop jeune maintenant je suis en âge et ça me dégoûte...
Citation :
Alors je me demandais si tu le faisais toute seul des fois? ...si c'etait en fait le concept de le faire avec un mec qui te derangais ou si c'etait le concept de "l'act sexuel" en lui meme.

il est vrai que souvent les personnes assexuées pratique la "masturbation solitaire" mais je trouve ça dégueulasse... (je trouve ça mal !? mais pourquoi ?!)

tout de manière c'est l'acte en lui même.
Citation :
2. Est-ce que tu acceptreais de sortir avec un mec qui a une FF? ... J'veux dire, comme l'act sexuel te degoute, est-ce que tu eprouverais de la jalousie si ton copain allais se taper une nana "juste pour le cul" de temps en temps?

je suis encore jeune je n'y avais jamais pensée...
désolée mais là je ne sais pas quoi te répondre, c'est très difficile ...
Citation :
3. As-tu deja songe a frequenter un mec impuissant?

euh non jamais
Citation :
(ca y'est.. on va croire que je suis impuissant et que je te drague maintenant!)

mdrrr :-D :-D :-D c'est vrai ? lol

Ta pote.... Elle est moche?
ou alors elle fait pas ce qu il faut pour se faire désirer... Ou alors le mec a un problème d'érection caché et il veut pas lui dire de peur de se prendre la honte...
Mais bon, c 'est pas interdit les relations platonique... meme si c'est un peu relou quand meme...
Et si ça la dérange vmt, elle a qu a en trouver un autre non?

bonsoir, pour repondre a la demoiselle moi aussi g le meme probleme avec mon mec, pourtant je ne mestime pas moche pas connon non plus, je suis assez ouverte sexsuellement et mon mec me touche 1 foix par mois et encore, pourtant il dit m aimer.....
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde