3 ans de couple et ... un peu besoin d'aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, ça va bientôt faie 3 ans que je suis avec mon copain, ons'aime, on s'entend très bien, seulement je comment un peu à m'ennuyer sur le plan sexuel de temps en temps. J'aimerai avoir quelques conseils pour pimenter ma vie sexuelle. Par la même occasion, je n'ai aucune idée pour féter mes 3 ans de couple. Je vous remercie d'avance
Autres pages sur : ans couple besoin aide
tu l'aime toujours autant ou ton amour pour lui commence a s'estompé et que tu commence a regardé un peu ailleur?
Si tu manque de plan sexuel, achete le livre du kamasutra ahahaha la t'aura de quoi t'amuser xD,
Moi l'année derniere j'étais au leclerc vers chez moi, je mater tranquilou avec des copains le groooooss livre du kamsutra qu'il y avait, et d'un coup on voit un gros mecs arriver vers nous, c'était un mec de la sécurité, genre on été trop jeune pour regardé ca a 15ans
Si tu manque de plan sexuel, achete le livre du kamasutra ahahaha la t'aura de quoi t'amuser xD,
Moi l'année derniere j'étais au leclerc vers chez moi, je mater tranquilou avec des copains le groooooss livre du kamsutra qu'il y avait, et d'un coup on voit un gros mecs arriver vers nous, c'était un mec de la sécurité, genre on été trop jeune pour regardé ca a 15ans
Sanchrist : excuse moi à l'avance pour ce que je vais dire
(c'est purement ironique)![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
marie_k8, bon, pour la question sur le plan sexuel, demande dans la section "Sexualité" car ici, c'est pas le sujet
La seconde question : Fêter vos 3 ans !
Je ne sais pas quelle age vous avez, mais lorsque j'avais fêté mes seul 3 ans avec une ex, nous sommes partis en Week End. On était aller à Florence (magnifique).
Bon, faut le financer je t'avoue, mais on avait adoré ! (oui c'est une ex quand même
no comment
)Sinon, un passage sur un bateau mouche à Paris ... Un petit week end en amoureux où vous le désirez ... etc.
kleuck a dit :
C'est vraiment bien ? On peut écrire dessus "Tésté et approuvé par Newt" ?Est-ce que ça détrone le SuperHammer 4000 ?
Rien absolument RIEN ne peut détroner le SuperHammer 4000 ( à part le 5000 qui sort comme d'hab à la date de mon anniversaire^^), néanmoins l'anneau vibrant c'est funky, ça égaille les soirées .
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEn couple depuis 3 ans
- ForumCouple à 10 ans
- ForumEst ce que ca peut aller si jai 14 ans et je suis en couple avec un fille de 12
- ForumDix ans d ecard le couple va t il durer
- ForumProblème de couple besoin de conseil...
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- Forum16 Ans et besoin de consseil pour parler a ma copine.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- Forumque puis-je faire? besoin de votre aide ....
- Voir plus
)