J'aime une fille qui ne m'aime pas AIDE SVP!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours,
je suis jeune j'ai que 13 ans et j'aime une filles qui ne m'aime pas, mais elle m'aimer l'année derniere mais pas moi ( les gout change ^^) et la c'est a mon tour de vouloir sortir avec elle mais cette fois comment la faire changer d'avi ?
On est dans le meme colege mais pas dans la meme ville et puis on peut dire que je ne lui ai casiment JAMAIS parler mais la meme sa meilleur copine essaye de m'aider et aussi pendant les recreation j'ai l'impression quel me regarde! j'ai son adresse msn et je lui ai deja demander par msn si elle voulait sortir avec moi et elle ma dit nan alors a votre avis esque je devrai lui demander face a face ???
benjamin
je suis jeune j'ai que 13 ans et j'aime une filles qui ne m'aime pas, mais elle m'aimer l'année derniere mais pas moi ( les gout change ^^) et la c'est a mon tour de vouloir sortir avec elle mais cette fois comment la faire changer d'avi ?
On est dans le meme colege mais pas dans la meme ville et puis on peut dire que je ne lui ai casiment JAMAIS parler mais la meme sa meilleur copine essaye de m'aider et aussi pendant les recreation j'ai l'impression quel me regarde! j'ai son adresse msn et je lui ai deja demander par msn si elle voulait sortir avec moi et elle ma dit nan alors a votre avis esque je devrai lui demander face a face ???
benjamin
Autres pages sur : aime fille aime aide svp
nan mais la je parle comme si tu n'etais j'amais sorti avec personne tu es deja plus bloquer que si tu etais deja sorti avec quelqu'un donc si je lui demande en face et que en faite sa se trouve elle m'aime mais elle le dit pas donc elle dirai pas non c'est juste sa que je voudrai etre sur psk je n'ai pas envi de me prendre un rato
Eh bien, si je me permet de détendre l'atmosphère, c'est que tu as déjà donné les bons conseils. Enfin, ceux que j'aurais donné.
Et merci, mais croit moi, j'ne fait pas partie des "anciens". ^^'
(D'ailleurs, j'ne sais pas vraiment comment le prendre.
)
Sinon, pour apporter ma p'tit contribution et bien effectivement, ben, ça va être dure de lui faire changer d'avis. Surtout si elle a déjà eu des sentiments envers toi. Dit toi qu'après ton refus, elle a du se faire une raison. Se dire que tu ne faisais sans doute pas l'affaire ou que tu n'étais pas ce qu'elle recherchait.
Après, vu que rien n'est impossible, tu peux toujours essayer de te faire remarquer et entrer chaque jours un peu plus dans son quotidient, jusqu'à devenir indispensable à ses yeux.
Dans ton cas, j'ne te dirais pas d'y aller franco. Gardes en tête que tu l'as déçu déjà une fois. Etablis avant tout un contact avec elle. Pas par MSN, mais dans la vie réelle. (Si si si, il n'y a pas qu'une vie virtuelle. J'ai découvert ça il y a deux jours
)
Puis fais lui de délicates attentions, soit proche d'elle sans être lourd. (Pour ça, rien de compliqué, parles lui, écoutes la, et proposes lui de faire des choses ensemble. Genre, les trucs tout con qui marchent à l'adolescence. Allez tout les deux à coté du gymnase sous un arbre pour parler tout les deux... Ca marchait à mon époque. J'imagine que ce n'est plus trop d'actualité maintenant, mais bon...
Ou dans un bar si tu préfères.)
Et puis là, et seulement là, tu peux lui demander si elle serait interressé par une relation intra-pubère.
Le tout, c'est de ne pas devenir "son best" ((((traduction: son meilleur copaing)))). Pour ça, il faut trouver le juste millieu entre être présent et distant. C'est chaud, mais ça s'acquière avec de l'expérience. ^^
Bein, j'crois que j'ai tout dit. Je pense que l'on peut coller ce topic en haut du sous-forum. ^^'
Voilà Ben!
Et merci, mais croit moi, j'ne fait pas partie des "anciens". ^^'
(D'ailleurs, j'ne sais pas vraiment comment le prendre.
)Sinon, pour apporter ma p'tit contribution et bien effectivement, ben, ça va être dure de lui faire changer d'avis. Surtout si elle a déjà eu des sentiments envers toi. Dit toi qu'après ton refus, elle a du se faire une raison. Se dire que tu ne faisais sans doute pas l'affaire ou que tu n'étais pas ce qu'elle recherchait.
Après, vu que rien n'est impossible, tu peux toujours essayer de te faire remarquer et entrer chaque jours un peu plus dans son quotidient, jusqu'à devenir indispensable à ses yeux.
Dans ton cas, j'ne te dirais pas d'y aller franco. Gardes en tête que tu l'as déçu déjà une fois. Etablis avant tout un contact avec elle. Pas par MSN, mais dans la vie réelle. (Si si si, il n'y a pas qu'une vie virtuelle. J'ai découvert ça il y a deux jours
) Puis fais lui de délicates attentions, soit proche d'elle sans être lourd. (Pour ça, rien de compliqué, parles lui, écoutes la, et proposes lui de faire des choses ensemble. Genre, les trucs tout con qui marchent à l'adolescence. Allez tout les deux à coté du gymnase sous un arbre pour parler tout les deux... Ca marchait à mon époque. J'imagine que ce n'est plus trop d'actualité maintenant, mais bon...
Ou dans un bar si tu préfères.)
Et puis là, et seulement là, tu peux lui demander si elle serait interressé par une relation intra-pubère.
Le tout, c'est de ne pas devenir "son best" ((((traduction: son meilleur copaing)))). Pour ça, il faut trouver le juste millieu entre être présent et distant. C'est chaud, mais ça s'acquière avec de l'expérience. ^^
Bein, j'crois que j'ai tout dit. Je pense que l'on peut coller ce topic en haut du sous-forum. ^^'
Voilà Ben!
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumJ'aime une fille mais n'ose pas lui avouer aide
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- Forumaide pour un ami,il aime une fille mais il a peur de briser leur amiti
- ForumAider moi j'aime une fille
- ForumJ'ai besoin d'aide pour avouer que j'aime un gars svp...
- ForumJ'aime une fille aider moi
- ForumAider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!
- Forum j'aime une fille mais elle ne m'aime que puis-je faire ? aider moi s'il vous p
- Voir plus
Buvons a ta santé!