Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prise de sang / thc

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, j ai lu deja un article sur ce forum concernant les prises de sang et les résultats, je suis allé ce matin chez le dermatologue, pensez vous que c'est juste un test comme ça ou qu'il recherche quelque chose, par exemple du thc ..? j ai fumé environ un joint par semaine ces deux derniers mois...en tout cas je ne touche plus a ça maintenant. aidez moi svp je ne tiens pas a ce que mes parents apprennent quelque chose qui pourrait les décevoir et quelque chose que je vais arreter des maintenant. je ne tiens pas a etre punis pour ça...

Autres pages sur : prise sang thc

Bonjour ! :hello: 
Tout dépend de ce qu'il t'ont dit peut-être que ce sont juste des tests comme quand tu fais une visite médicale mais si ils trouvent quelque chose demande leur de ne rien dire à tes parents et dis aussi que tu comptes arrêter mais que tu ne sais pas comment etc ... Ils se montreront compréhensifs après tout ce sont des médecins ;) 

J'espère t'avoir aidé ! Tiens moi au courant :hello: 

Bon déjà, le dermatologue, c'est pour la peau, pas pour le sang. Ils t'ont fait quoi au juste?

S'ils t'ont prélevé du sang, y'a de grandes chances qu'ils détectent le THC, etant donné la batterie de tests. Pour le secret médical, te permettant de cacher tes bêtises à tes parents, celà dépend de ton âge.
Tom's guide dans le monde