Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux sortir avec une fille mais je suis timide

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon voilà :

J'ai 12 ans ( presque 13 ) , je voudrais sortir avec une fille qui était dans ma classe en CM2 ...
Je l'aimais et le jour de la St Valentin elle m'avait écrit un ptit mot et me l'avait mis dans le casier sous mon bureau :D  .
Apres un jour pendant l'étude je lui est donné un mot lui disant mes sentiment ...
Puis vers l'entré en 6e on se parlait souvent sur msn et on s'envoyait des sms , mais presque jamais on se parlait fac à face ! ( je vous l'ai dit je suis timide :(  et elle aussi m'as avouer qu'elle était timide ... )
Puis je lui est demandé si elle voulait sortir avec moi ( un peu tôt j'avou ) mais elle me répondit qu'elle n'était pas prete , puis un jour elle dit qu'elle voudrait plus se consacrer à l'école ... :( 

Moi je l'aime toujours ... Dans la cour ou entre 2 cours je la regarde , des fois nos regard se croisent mais elle détourne vite le regard ( faut dire que oi aussi xD ) Une fois je lui est redemandé si elle voulait sortir avec moi , elle m'as demandé des tas de choses : Pourquoi avec moi ? et tout les trucs qui vont avec ^^

Donc voilà ^^ Merci d'avance ...

Autres pages sur : veux sortir fille timide

Salut la jeunesse ! :hello: 
Ecoute c'est simple une fille de cet âge là c'est timide je le sait je suis une fille et je suis toujours timide :whistle:  .
Si elle te pose autant de questions c'est qu'en général elle se préoccupe de son corps , son physique et ne se
trouve peut être pas belle ( beaucoup de filles pensent ça ! ) elle a donc besoin que tu la rassure sur ce point là .
Elle doute aussi de tes sentiments car si elle ne se trouve pas belle ( même si elle l'ait peut être ... ) elle se demande
pourquoi tu veux sortir avec elle etc ... Aujourd'hui beaucoup de mecs sortent avec des filles pour faire des paris ce qui
en général fait beaucoup souffrir la fille en question !
Donc rassure là et soit patient il faut qu'elle prenne confiance en elle !
Et n'oublie surtout pas de lui dire des compliments ça fonctionne toujours ;)  mais évite de lui parler quand il y a tes potes
pas loin elle va d'autant plus croire que tu veux sortir avec elle pour un pari ou pour le "fun" .

Voilà tiens moi au courant bye :hello: 

Ba je suis bien d'accord !

C'est des petits problèmes amoureux d'ados ... Et après ca sera des problèmes amoureux bien plus graves, car ce ne sera plus se poser la question si elle m'aime, mais de savoir pourquoi elle m'a trompé ou autre!

Et il y aura les problèmes de boulot et tout ensuite !

Mais bon les problèmes du style : est-ce qu'il m'aime? et il y en a des centaines sur ce jujet, ca tendance à me gonfler un petit peu !

Voila, @ ++
Tom's guide dans le monde