Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si il ressent de l'amour pour moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou tout le monde je sors avec mon copain depuis 7 mois et demi et il ne m'a toujours pas dit "je t'aime", donc je me pose beaucoup de questions est-ce-que certains hommes mettent aussi longtemps à s'attacher à quelqu'un et dire les choses ? il m'a dit qu'il avait peur de s'attacher à moi de peur que je le quitte, qu'est-ce-que ça veut dire ? je ne sais pas je l'aime et je ne sais pas comment faire pour savoir ce qu'il ressent. comment puis-je faire

Autres pages sur : savoir ressent amour

Je suis bien resté deux ans avec une femme sans le lui avoir dit, alors que je ressentais des sentiments sincères. Remarque... Aujourd'hui, on est plus ensemble... ^^'

C'est sans doute bizarre aux yeux de certain(e)s, mais des personnes donnent de réelles valeurs aux mots qu'ils emploient. Aujourd'hui, on entend "Je t'aime" à tout va...
Dis-toi que le jour où il te le dira, ce sera sincère et tu pourras être "sur" de lui. Mais ce n'est pas parce qu'il ne te l'a pas dit, qu'il ne le pense ou ne le ressent pas.
Pour le fait d'avoir peur de s'attacher à toi de peur que tu le quittes, ca peux sous-entendre qu'il à déjà souffère dans le passé ou qu'il a connu des gens qui ont été détruit suite à une relation et il a peur que ça lui arrive...
Prends le dans le bon sens en te disant qu'il a peur de te perdre...
Reste comme tu es, rassures-le s'il en a besoin, aimes-le et attends.

Ca doit venir de lui. Attends qu'il soit prêt...

Si tu vois que quelque chose ne va pas quand il te dit "je t'aime" tu peux en parler avec lui et lui dire ce que tu veux entendre au moins tu seras satisfaite.Pour l'attachement il à raison.Je suis resté avec une fille pendant 3 mois et bizarrement je me suis attaché à elle tellement vite qu'au moment ou on a cassés ça ma bien cassé et j'en ai bien souffert donc c'est mieux de ne pas trop s'attacher... .

merci pour vos conseils c'est pas que ça se passe mal au contraire il est super calin et quand on est ensemble ça se passe bien mais quadn je commence à parler sentiments il n'aime pas ! enfin bref je vous tiens au courant de l'évolution des choses merci !
Tom's guide dans le monde