Je n'ose pas déclarer ma flamme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous !
Voila , j'ai 11 ans et demi ( oui , je sais ..) Et j'ai un gros problème . En effe je suis tomber fou amoureux d'une fille ( jusque la rien d'anormal ) mais , je n'ose pas lui dire . Je suis en effet hyper timide et , j'ai surtout peur de me prendre un rateau . Mais je ne sais pas pourquoi , mais a chaque fois que je me retourne elle me regarde droit dans les yeux (pour ceux qui veulent casser mes envies delui dire , je ne suis pas dans son chant de vison . ) Et puis , je pense le plus important , mon coeur bas très vite a chaque fois que je suis a coté d'elle .
Voila , j'ai a peu près tout dis .
Merci d'avance de m'aidez !
Voila , j'ai 11 ans et demi ( oui , je sais ..) Et j'ai un gros problème . En effe je suis tomber fou amoureux d'une fille ( jusque la rien d'anormal ) mais , je n'ose pas lui dire . Je suis en effet hyper timide et , j'ai surtout peur de me prendre un rateau . Mais je ne sais pas pourquoi , mais a chaque fois que je me retourne elle me regarde droit dans les yeux (pour ceux qui veulent casser mes envies delui dire , je ne suis pas dans son chant de vison . ) Et puis , je pense le plus important , mon coeur bas très vite a chaque fois que je suis a coté d'elle .
Voila , j'ai a peu près tout dis .
Merci d'avance de m'aidez !
Autres pages sur : ose declarer flamme
et bien, il faut tenter le tout pour le tout, et lui avoué. je sais, personnellement, que c'est dur, mais il faut rassembler tout son courage, lui dire que tu veut lui parlée. à partir de ce moment, plus question de reculer, dit lui la vérité. si elle ne t'aime pas, et qu'elle était vraiment bien, elle ne t'en voudra pas, car elle saura qu'on ne peut rien aux sentiments.
Une chose que je n'ai pas dis : Elle est d'origine sénégalaise ( donc elle préfére le rap genre Sefyu , booba ( qui est son chanteur préféré ) .. ) Perso je préfére le rock ( The veronicas , The-virgins ) et le dance floor ( electro , rn'b )
Donc voila , mais même si nos gouts sont différents , j'espère que sa collera ..
Donc voila , mais même si nos gouts sont différents , j'espère que sa collera ..
De toute manière deux personnes pareil ca s'entends pas super bien ! il faut toujours des différences pour que ca marche !
Donc tente ta chance, et tu verras apres, tu n'a rien à perdre en même temps! mais ne laisse pas trop trainer la situation car ca pourrait devenir pénible d'espérer pour rien , crois moi !
Donc tente ta chance, et tu verras apres, tu n'a rien à perdre en même temps! mais ne laisse pas trop trainer la situation car ca pourrait devenir pénible d'espérer pour rien , crois moi !
juste comme ca jespere que vous etes ami car si non sa va etre dur
jdi sa car 1 jour un mec ke javé vu 3 foi dans ma vie vien me voir et me di ve tu sortir avec moi ???? le pire c kil été sérieu donc je ve pa faire tache mais voila koi ... jespere ke tu la connai quan meme assez bien
bonne chanceeeeeeeee
jdi sa car 1 jour un mec ke javé vu 3 foi dans ma vie vien me voir et me di ve tu sortir avec moi ???? le pire c kil été sérieu donc je ve pa faire tache mais voila koi ... jespere ke tu la connai quan meme assez bien
bonne chanceeeeeeeee
- Contenus similaires :
Tags :